Accéder au contenu

L'avenir d'AC/DC ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Judge Dan » 17 Oct 2017, 15:57

Oui mais tu postes - sournoisement - dans le topic "L'avenir d'AC/DC ?"
On te connaît Sam... On te connaît... 8)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Vincent1982 » 17 Oct 2017, 18:34

xxx j'me suis trompé xxx
Dernière édition par Vincent1982 le 17 Oct 2017, 18:40, édité 1 fois au total.
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar TI TAN » 17 Oct 2017, 18:39

samcdc a écrit:Je dis juste qu il n y a que des dates a partir de mai 2016 qui apparaissent dans ce documentaire.


Normal aussi car il n'y a que des dates à partir de mai 2016 qui ont été filmé et qui ont été diffusé pour la promo des concerts avec le guest très bien filmé sois dit en passant mais avec un sale arrière gout.
Image

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar bluebell » 17 Oct 2017, 19:14

Ben moi je trouve ce teaser vraiment excitant. et oui. Tant qu'il y'a un avenir, je veux en être. can't stop rock'n'roll.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar TI TAN » 17 Oct 2017, 19:50

Un avenir ???
Si les concerts après le départ de Brian t'ont fait sauter de joie je peux comprendre , mais perdre 4 membres sur ce que j'appellerai l'album et la tournée de tous les malheurs alors la l'avenir est plutôt glauque , on n'est pas en 80 ou les gars avaient la fougue de leur 20 ans et voulaient encore et encore casser la baraque.
ça ne vous a pas foutu les boules d'aller à un concert et de voir autant de t-shirt AC/DC que des guns ? et juste le terme Axl/dc non plus ça ne fout pas les boules , et ne plus voir Malcolm , Phil , Brian , Cliff là non plus ?
alors oui l'avenir d'un écolier de plus de 62 ans on peux en causer.....
Image

Avatar de l’utilisateur
Malcolm
 
Messages: 364
Inscrit le: 06 Fév 2004, 18:42
Localisation: Brighton - UK

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Malcolm » 17 Oct 2017, 21:07

Je comprends ton point de vue Titan, et sans y adherer totalement, je le partage en partie.

A noter que le bouzin ne devoile aucune image de Cliff... juste Angus, Stevie & Slade. De la a y voir un message, il n'y a qu'un pas.
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar GodOfRock76 » 18 Oct 2017, 00:04

Il est vrai qu'il ne s'agit que d'un préview. Mais un préview qui ne montre pas tous les membres dont un "pilier" du groupe qui a été là 36 ans de temps (Brian) ça ne dégage que très peu de saveur pour moi. C'est comme leur dire : "Brian et Cliff,nous vous avons déjà oublié."

J'espère que le vrai ouvrage présentera tous les membres du groupe de la tournée 2016 (Brian était encore là en 2016 jusqu'en février). J'espère que ça sera lui le chanteur sur ce documentaire.

Et je suis certain que Malcolm n'aurait certainement pas laissé passer cette preview. Ça parait que c'est Angus qui tient les rennes à présent.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 337
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar TheRazorsEdge » 18 Oct 2017, 06:23

Outre les interprétations éventuelles de ces images, cette vidéo est franchement hyper belle et fait bien monter en pression jusqu'au premier coup de canon ! Après bouais... Envoyez la musique quoi !
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Judge Dan » 18 Oct 2017, 07:07

C'est sûr qu'esthétiquement parlant, c'est réussi !
À part les visages extatiques du public à la "River Plate", c'est du beau boulot et ça donne envie. C'est le but... Sauf que...

"Pour un fan", voir une annonce de documentaire sur AC/DC reposer sur trois membres, dont un plutôt récent et un intérimaire renouvelé, ça fait un peu bizarre. Mais ce n'est que l'annonce...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar bluebell » 18 Oct 2017, 07:38

On va pas refaire le match Eugène. Oui c'est triste qu'il y ait eu tous ces départs contraints ou forcés ou non mais bon voilà. live is life na na na. et aussi un écolier de 62 ans...Bref. C'est pas pour autant que je cautionne ni ne trahis contrairement à la quasi totalité de la team barrière ;-). Mais c'est comme ça. la preview est bien fichue. j'ai envie d'entendre 150 décibels me dévaler la tronche. J'ai toujours envie que ça hurle. j'ai envie de sentir le sol trembler. l'orage qui gronde. la foule qui se soulève. M'est avis qu'on est proche de l'hallali et je veux respirer encore. encore. encore.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Jul' » 19 Oct 2017, 08:33

Je vous préviens, je prends les noms. Entre les salauds qui ont pris du plaisir à Düsseldorf (dont même les marchands de frites avaient décliné l'invitation) et ceux qui ne cachent plus un "ouais mais quand même on peut pas dire que c'est pas bien", ça commence à suffire ! Bluebell, tu te demandes pourquoi Rudd te pose des lapins : cherche pas ! c'est petit Jésus qui te punit !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar bluebell » 19 Oct 2017, 09:04

i got the devil in me
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Bur » 19 Oct 2017, 09:23

Jul' a écrit:Je vous préviens, ça commence à suffire !

.


Jul je sens de la frustration et de la colère en toi.
Un petit séjour au Bonfest pourrait te faire le plus grand bien pour évacuer tout ça.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Shannen » 19 Oct 2017, 18:44

TI TAN a écrit:Un avenir ???
Si les concerts après le départ de Brian t'ont fait sauter de joie je peux comprendre , mais perdre 4 membres sur ce que j'appellerai l'album et la tournée de tous les malheurs alors la l'avenir est plutôt glauque , on n'est pas en 80 ou les gars avaient la fougue de leur 20 ans et voulaient encore et encore casser la baraque.
ça ne vous a pas foutu les boules d'aller à un concert et de voir autant de t-shirt AC/DC que des guns ? et juste le terme Axl/dc non plus ça ne fout pas les boules , et ne plus voir Malcolm , Phil , Brian , Cliff là non plus ?
alors oui l'avenir d'un écolier de plus de 62 ans on peux en causer.....


C'est où qu'on clique pour "liker"?

Avatar de l’utilisateur
lelionceau
 
Messages: 20
Inscrit le: 22 Oct 2017, 20:21

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar lelionceau » 22 Oct 2017, 20:30

Bonjour à tous,

Cela fait des mois que je lis ce forum et que je suis vos discussions. Je suis tout simplement, pour ma part, outré de tout ce qui se passe. Outré de la façon dont on a communiqué sur le départ de Brian et de la façon dont tout ceci a été expédié, Outré de l'arrivée d'Axel rose, Outré de le voir marcher et sauter sur les plates bandes du groupe...

Je ne vais pas vous cacher ma colère quand je vois la vidéo qui a été postée, une claque de plus pour Brian et pour les autres membres du groupe, Angus n'est pas à lui seul AC/DC, il se comporte comme tel depuis le départ de Brian, cela me donne envie de vomir.

Bref, je massacrerai le nouvel album si nouvel album il y a et que c'est Axel qui chante dessus.
Clairement, cette mascarade est la pire chose qui pouvait nous arriver.

Et quand je vois que certains trouvent ça acceptable, je me demande si leurs neurones n'ont pas été grillés par la sono dégueulasse qui nous a été servie au stade de France...

M'en voulez pas les gars, mais fallait que ça sorte...

Pour moi, un groupe c'est des membres, à partir du moment ou plus de la moitié des membres fondateurs n'est pas là, on change de nom de groupe. Point.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 62 invités