Accéder au contenu

Malcolm nous a quittés

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar Bur » 20 Nov 2017, 09:12

Sur mon mu FB je reçois des publicités de vente de tee-shirt profitant du décès de Malcom.

SVP faites comme moi, signalez ces publications.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 548
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar zepac64 » 20 Nov 2017, 09:47


Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar oursonteigneux » 20 Nov 2017, 10:08

C'est le même connard qui avait pondu le fameux «AC/DC: c'est tous les jours démence». Là il reprend un des jeux de mots les plus éculés de l'histoire du groupe. Il progresse...

Avatar de l’utilisateur
hort
 
Messages: 163
Inscrit le: 30 Jan 2007, 14:57

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar hort » 20 Nov 2017, 10:09

Difficile de trouver les mots... Merci pour tout Malcolm, on ne t'oubliera jamais.

Hardforce a publié en hommage une interview d'Angus et Malcolm datant de novembre 1992.
http://www.hardforce.fr/actu/23641/ac-dc-il-y-a-25-ans-interview-malcolm-angus-young

Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 548
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar zepac64 » 20 Nov 2017, 10:38

Brian May :"Feeling very sad about Malcolm Young. Without a doubt one of Rock's greatest ever rhythm guitarists, and also pivotal writer, creator, icon. Condolences to his family and his friends. What a loss to the world. God Bless."

Tommy Iommy : " I’m sorry to hear about Malcolm Young, a fine player."

Bill Ward : "RIP Malcolm Young. Very sad news. Thanks, Malcolm for all the great music. Our condolences to the family, friends and fans. Mr. and Mrs. Bill Ward"

Dave Lombardo : " One of the greatest rhythm guitar players from one of the greatest rock n roll bands of all time. My sincere condolences to @acdc and the Young family."

Dave Mustaine: " Malcolm is gone, and although his music lives on, there are no words to express this sadness. Bittersweet as it is, I’m happy he’s free from the dementia and in Heaven with Bon and his brother George. I owe so much to Malcolm Young... "

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar Jeff 59 » 20 Nov 2017, 10:52

oursonteigneux a écrit:C'est le même connard qui avait pondu le fameux «AC/DC: c'est tous les jours démence». Là il reprend un des jeux de mots les plus éculés de l'histoire du groupe. Il progresse...


Hier matin en buvant mon café j'ai même lu le texte ( ou une bouse journalistique) qualifiant AC/DC de groupe surfait
J'ai failli m'étrangler :/: :/:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar sydney76 » 20 Nov 2017, 11:05

Image

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar Fixi » 20 Nov 2017, 11:25

Bur a écrit:Sur mon mu FB je reçois des publicités de vente de tee-shirt profitant du décès de Malcom.

SVP faites comme moi, signalez ces publications.


Ces connards me filent la gerbe, c'est les mêmes qui dansaient déjà sur le cadavre encore chaud de Lemmy il y'a deux ans.
Faire un t shirt hommage OK, j'en ferai d'ailleurs surement un moi même d'ici quelques mois parceque ce mec était important pour moi, mais le faire deux jours après la mort du mec pour "surfer" sur la vague c'est vraiment moche.

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar arnukem » 20 Nov 2017, 11:35

Il était entré en nous pour ne finalement jamais en ressortir.

Car passé la peine de voir avec lui se tourner une page de nos vies à tous, le chamboulement de se faire à l'idée que l'homme ne se tiendra plus debout devant nous et cette accablante tristesse de voir s'éteindre un référent viennent se dresser la reconnaissance de l'avoir rencontré et le plaisir de réaliser que son œuvre est là, immortelle et qu'il nous appartient désormais de faire vivre.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar kayoleo » 20 Nov 2017, 12:44

Depuis l'annonce, suis un peu tout paumé. Moi aussi,il me vient uniquement un mot: MERCI. Je suis aussi soulagé pour lui et sa famille. Il est en paix.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar sydney76 » 20 Nov 2017, 14:10

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

rouki22
 
Messages: 17
Inscrit le: 16 Déc 2010, 17:59

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar rouki22 » 20 Nov 2017, 14:24

Je ne voulais pas faire retour sur ce forum dans ces conditions mais chacun à son niveau, on partage tous le même sentiment. Un légende ne meurt jamais, son héritage est hors norme. Comme on dit "Ne pleure pas celui que tu as perdu mais réjouis toi de l'avoir connu".
Alors dans 200 ans, nos descendants diront "whouaaaa les batards ils l'ont vu sur scène" !
Rock in peace
MERCI Malcolm

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar LEDEFRE » 20 Nov 2017, 16:36

Dans "Ton dernier acte", Bernie disait de Bon "c'était le contraire d'une Star..."
On peut tout à fait appliquer cette phrase à Malcolm...

Avatar de l’utilisateur
theblues
 
Messages: 551
Inscrit le: 16 Sep 2005, 07:28
Localisation: strasbourg

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar theblues » 20 Nov 2017, 18:35

On peut l’appliquer à tout le groupe.
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Malcolm nous a quittés

Messagepar godown67 » 20 Nov 2017, 19:22

theblues a écrit:On peut l’appliquer à tout le groupe.


Sauf peut-être Axl.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 77 invités