Accéder au contenu

Infos ? La Fausse rumeur venant de Suisse....

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Infos ? La Fausse rumeur venant de Suisse....

Messagepar sydney76 » 08 Jan 2008, 13:19

Hum hum hum...

http://www.bravewords.com/news/80885

AC/DC - Angus Young's Knee Injury Delaying Band Activities; "Mutt" Lange Completing New Record?
Posted on Monday, January 07, 2008 at 19:57:06 EST


Spanish website RafaBasa.com has published the following exclusive report about the possible return of AC/DC:

"There is not so many things to tell, but even with the secret everything is kept under, we have some interesting news about AC/DC. There is no official announcement at this moment, but our sources in New York told us that the band is ready to return.
As we have previously informed, the main problem that has forced AC/DC to be on hold without releasing any albums or playing live, is an injury on Angus Young's knee, something that we can say that it's fine considering the information we are revealing. We know that the album is on the last stage of the mixing process, and the band have worked with famous producer Robert John "Mutt" Lange (DEF LEPPARD).

They are going to make several secret "showcases" for very small audiences (maybe 500 people venues) in Europe at the end of January. The will premiere the new song and also will be a warm up for the band. They want to celebrate the 55th birthday (yesterday - January 6th) of Malcolm Young during this concerts.

The normal procedure of the record label should be a statement to make this official, and reveal some details about the new album like the release date. If there is a new album, they should have a tour in the plans, but there is nothing about this subject yet.
At least, there is some light at the end of the tunnel talking about AC/DC. Almost eight years has passed since the Stiff Upper Lip" release. If everything gets confirmed, it's going to be a blast for all the AC/DC maniacs around the world."
Dernière édition par sydney76 le 10 Jan 2008, 17:38, édité 1 fois au total.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Messagepar sam 999 » 08 Jan 2008, 13:25

A la suite de leurs "petits" concerts en Allemagne, ils n'avaient pas dit qu'ils ne feraient plus de concerts dans des salles de petite contenance, à cause notamment de la chaleur ?

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 08 Jan 2008, 16:42

Mouais... Pas l'air d'être énorme. Un peu déçu, j'ai encore l'impression qu'on nous prend pour des c*ns. Mais on va se dire que c'est déjà ça de gagné, au moins une nouvelle... Et l'histoire de la jambe :shock: C'est désolant.

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 08 Jan 2008, 17:23

Intox à 80%...
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
Dredd
 
Messages: 504
Inscrit le: 09 Juil 2004, 18:31
Localisation: Neuchâtel (Suisse)

Messagepar Dredd » 08 Jan 2008, 17:48

...Mouais...vaut mieux lire ça que d'être aveugle, mais je ne suis pas totalement convaincu...(con certes, mais pas vaincu... :lol: )
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.


Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

TatO
 
Messages: 166
Inscrit le: 10 Mai 2006, 12:49

Messagepar TatO » 08 Jan 2008, 17:54

si c'est vrai, je dis bien si c'est vrai, je suis hyper content ; ca veut au moins dire qu'ils ont bossé sur ce putain d'album et ne l'ont pas une fois de plus reporté à je ne sais quand...
When The Power Of Love Overcomes The Love Of Power The World Will Know Peace !!!!
_______________________________________
Achète une place pour le 27, et paye un coup a boire lors de l'échange:D

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 08 Jan 2008, 18:35

J'dirais intox aussi j'pense que si Mutt Lange était de la partie je pense pas que les boyz attendrait la sortie de l'album pour le dire.
Vraiment marre des vieilles rumeurs :twisted:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Messagepar phill2007 » 08 Jan 2008, 18:47

euh ouai et on fait comment quand on ne parle pas Anglais?
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Messagepar PowerAge.261 » 08 Jan 2008, 19:21

Ca à l'air d'être du tout bon ce qui est annoncé ! l'album serait donc quasiment finit.
Par contre ce que je trouve bizzare c'est le coup du "on fait un concert de 500 personnes pour l'anniversaire de Malcolm", ça ressemble pas vraiment à AC/DC ca :idea:
Dernière édition par PowerAge.261 le 08 Jan 2008, 23:06, édité 1 fois au total.
Image

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Messagepar BIGNOZ » 08 Jan 2008, 19:54

au point ou on en est, ca tiendrait plus d'un miracle...
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
Redsiana
 
Messages: 408
Inscrit le: 31 Mars 2005, 17:42
Localisation: Redlands

Messagepar Redsiana » 08 Jan 2008, 19:56

"Il n'y a pas gd chose à dire, mais mm sachant que tt est gardé secret, nous avons qques news intéressantes sur AC/DC
Comme on vous l'a précédemment dit, le principal pb qui a forcé AC/DC à l'inactivité, sans sortir d'album ou jouer en live, est une blessure au genou d'Angus. Nous savons que l'album est en phase terminale (je sais pas si c le terme consacré :lol:) de mixage, et la groupe a bossé avec le célèbre producter Mutt Lange (Def Leppard)

Ils vompte faire plusieurs shows secrets pour très petits comités (peut être 500 personnes) en Europe à la fin de Janvier. Cela servira d'avt première pour les nouvelles chansons, et aussi d'échauffement pour les boys. Ils veulent fêter le 55e annif de Marcolm à l'occasion de ces concerts.

La procédure normale du la compagnie de disque devrait rendre ça officiel, et révéler des détails sur le nouvel album, comme la date de sortie. Si il y a un nouvel album, ils devrait y avoir une tournée prévue, mais il n'y a aucune certitude à propos de ça pour l'instant.
Au moins, on voit enfin la fin du tunnel pour AC/DC. Presque 8 ans ont passé depuis la sortie de SUL. Si tt se confirme, ça risque d'être un putain de coup de pied au cul pour tous les maniaques d'AC/DC du monde"


Le coup du genou, ça me rappelle un des modos qui voyait bien Angus se pointer en déambulateur :lol: Peut être pas si surréaliste, finalement :mrgreen:
Un peu bizarre sinon cet article, ce mi flou, mi scoop de l'année...
Bye
Red
Dernière édition par Redsiana le 08 Jan 2008, 20:51, édité 1 fois au total.
LEGALIZE EUCALYPTUS !!!

Avatar de l’utilisateur
effello
 
Messages: 130
Inscrit le: 04 Jan 2006, 16:19
Localisation: Paris

Messagepar effello » 08 Jan 2008, 20:19

Mouais... d'un côté on nous annonce un nouvel album quasi terminé, et de l'autre, on nous dit qu'il y aura peut être un nouvel album... :?
Redsiana a écrit:Nous savons que l'album est en phase terminale de mixage

Redsiana a écrit:Si il y a un nouvel album
Quelle belle frite

Avatar de l’utilisateur
Redsiana
 
Messages: 408
Inscrit le: 31 Mars 2005, 17:42
Localisation: Redlands

Messagepar Redsiana » 08 Jan 2008, 20:37

nan jcrois que ça veut dire plut$ot : "si il y a un album, il devrait y avoir une tournée "
Bye
Red
Edit : nan chui encore pas claire:
=> Qui dit album dit tournée
voilà ^^
LEGALIZE EUCALYPTUS !!!

Avatar de l’utilisateur
effello
 
Messages: 130
Inscrit le: 04 Jan 2006, 16:19
Localisation: Paris

Messagepar effello » 08 Jan 2008, 20:57

Haaaaaaaaaaaaaaaaa ouaiiiiiiiiiis, en effet ! (J'ai du mal des fois moi)
'fin bon, on sera fixé dans pas longtemps... attendons (on a l'habitude maintenant :mrgreen:)
Quelle belle frite

Avatar de l’utilisateur
loic31
 
Messages: 215
Inscrit le: 14 Fév 2006, 15:41
Localisation: Toulouse

Messagepar loic31 » 08 Jan 2008, 21:31

Je viens de trouver ça sur Dime, ça viens d'un gars qui est un diehard fan, mais je ne garantie pas l'info .......

"AC/DC will play an exclusive concert at Club Glashaus in Reinach / Switzerland n January 25th ! NO FAKE, IT'S CONFIRMED !!! The event is already sold out (300 Tickets @ 300 Euro)."

Suivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 189 invités

cron