Accéder au contenu

No Bull remixé

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

No Bull remixé

Messagepar Mcbeef » 22 Mai 2008, 18:44

Comme l'annonce le site, le DVD No Bull sera remasterisé par Mike Fraser. Comme toujours, grand merci au staff pour cette nouvelle croustillante. J'espère beaucoup qu'il pourra enfin être savouré comme il se doit, les titres de l'album Ballbreaker seront détonants. Pour une fois qu'on a une setlist UN PEU différente (Boogie Man, Hail Caesar, Ballbreaker...) il était fort dommage de ne pas pouvoir en profiter!

Bref, on attend avec impatience.

http://www.highwaytoacdc.com/index2.php ... uvelle=121

Avatar de l’utilisateur
Mikee
 
Messages: 112
Inscrit le: 01 Déc 2007, 23:12
Localisation: Toulouse

Messagepar Mikee » 22 Mai 2008, 18:56

Quelle joie ! Cette nouvelle me remplit vraiment d'allegresse. Entre Donnington, No Bull et "SUL live", il s'agit surement de la performane que je préfère (donington fait trop "pro" et à munich ils ont l'air plus fatigués). Le seul défaut de ce dvd va enfin être corrigé, youpi, houra :D Dès que la version remasterisée sort, vous pouvez être surs que je m'empresse de m'acheter !

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 22 Mai 2008, 18:57

Enfin, il l'est actuellement...
Et on comprends mieux le pourquoi et le comment les Warehouse Studio ont été loué pour 3 mois !
Il y a eu l'enregistrement du nvel album + mix + mix No Bull 2.0.

En esperant un nveau packaging Booklet comme SONY nous a si gentiment habitué dans les réeditions CD catalogue & DVD/BLU RAY de Donington :wink:

Nous vous tiendrons informé !
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 22 Mai 2008, 19:04

8 ans de dèche et enfin on se fait éclater les z'oreilles et les z'yeux...enfin....
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Messagepar phill2007 » 22 Mai 2008, 19:07

C'est sûr, là ils font un retour en force!!! :twisted:
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
 
Messages: 90
Inscrit le: 10 Fév 2008, 17:15

Messagepar SausageRoll » 22 Mai 2008, 21:25

je trépigne de joie comme vous tous surement mais pourtant je suis sceptique: étant une quiche totale en modification audio je vois mal comment Mike Fraser va "depoussierer" les bandes audios :roll:
cela reste cependant une nouvelle qui ne peut que réjouir :wink:
No one does the microphone cord wrap quite like the tattooed magician.

Avatar de l’utilisateur
Claude
 
Messages: 826
Inscrit le: 28 Avr 2004, 08:24
Localisation: Ici

Messagepar Claude » 22 Mai 2008, 21:48

Mikee a écrit:Quelle joie ! Cette nouvelle me remplit vraiment d'allegresse. Entre Donnington, No Bull et "SUL live", il s'agit surement de la performane que je préfère (donington fait trop "pro" et à munich ils ont l'air plus fatigués). Le seul défaut de ce dvd va enfin être corrigé, youpi, houra :D Dès que la version remasterisée sort, vous pouvez être surs que je m'empresse de m'acheter !


+1

Le lieu du concert est magnifique et le public y est chaud bouillant, et ce qui ne gâte rien, la prestation des boys est remarquable.
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 23 Mai 2008, 08:43

c'est aussi mon live préféré, on verra ce que ça va donner, j'ai hâte.
Merci pour l'info.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

williamdunord
 
Messages: 383
Inscrit le: 11 Jan 2008, 21:05

Messagepar williamdunord » 23 Mai 2008, 12:44

en parlant du No Bull, notre ami Zégut a laissé un post sur son blog pour indiquer la news également, et il rajoute qu'il pourrai y a voir prochainement un Plug Me In 2... est-ce qu'il rêve un peu trop ou est-ce que quelqu'un en sait un peu plus ?
merci !

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 23 Mai 2008, 12:52

Pour un PMI2, c'est juste une possibilité, rien d'annoncé ni d'officiel.
Et si jamais ca se fait, ca ne sera pas pour 2008, et p'tete pas non plus pour 2009...p'tête pour 2010 ??

enfin. rien de concret, juste une possibilité.
Dernière édition par YOP1025 le 23 Mai 2008, 14:40, édité 1 fois au total.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Messagepar jluc » 23 Mai 2008, 14:35

yeaaah No Bull!!!
assurement le meilleur dvd des boys....sauf pour le son et ce sera bientot corrigé!!
"Thunderstruck" et les petits démarrages de Phil Rudd (qui a tant manqué au groupe dans les années 80) sont delectables!! Il est au sommet de sa forme!!
Pour PMI2, perso je trouve l'idée sympa mais APRES l'album et la tournée...on a les a trop attendu et un PMI2 ne suffirait pas a combler l'impatience de plus de 8ans!
En tout cas tonton Zegut est toujours tres bien informé et plus particulierement en ce qui concerne AC/DC (je me souviens qu'il avait reçu un exemplaire de Stiff Upper Lip avant tout le monde et il balançait ça sur les ondes...) et je pense qu'on peut faire confiance a ses sources!! D'ailleurs lui il date l'album pour septembre/octobre... :D
:slide: :/: :punk:

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 23 Mai 2008, 14:45

:roll: C'est ce qu'H2ACDC communique depuis aussi debut Mars dans la news de l'entrée en studio comme date (Automne 08 ) ....
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
leseulsuperman
 
Messages: 84
Inscrit le: 02 Oct 2007, 21:57

Messagepar leseulsuperman » 23 Mai 2008, 15:28

Je me suis toujours demandé comment c'était possible que ce DVD est une qualité de son si nul. C'était pas leur premier coup d'essai, ils n'ont pas l'habitude de s'entourer de bras cassés...ça m'a toujours étonné
I'am on the Hydeuuu wayyy to helll nananana na hydeuuu way to hellll

Avatar de l’utilisateur
Blakdeath
 
Messages: 174
Inscrit le: 09 Avr 2006, 20:30
Localisation: A côté de Lyon

Messagepar Blakdeath » 23 Mai 2008, 16:49

Moi je m'étonne de voir autant d'optimistes face à cette info alors que la remasterisation du Live at Donington en avait fait crier plus d'un, comme quoi le passage VHS - DVD était raté, qu'il fallait la version brésilienne ou je ne sais quoi...

Mais bon, moi ça me fait plaisir :wink: ! Je n'ai toujours pas ce concert, ça sera l'occasion de faire d'une pierre deux coups :mrgreen: !

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Messagepar phill2007 » 25 Mai 2008, 17:08

Je ne l'ai jamais entendu moi aussi mais d'après les échos, il serait pas mal.
Mais le son est si nul que ça??
marlène a écrit:t'es mignon :D

Suivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 284 invités