Accéder au contenu

NO BULL "entrez dans l'arène"

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 16 Sep 2008, 08:10

Hi!

williamdunord a écrit:sinon les chanson en Angus-cam sont vraiment excellente, on peut du coup regretter de ne pas avoir la même chose avec Mal, Phil et Cliff...
!


Eh bien, t'es vraiment pas difficile toi!
Quand on sait ce que ce type de caméra est capable de fournir, on se dit qu'ici on est à 100 000 lieues d'une réelle efficacité!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 16 Sep 2008, 14:32

http://blogcritics.org/archives/2008/09/16/065558.php

If you don’t have a good time watching No Bull, you might be incapable of having a good time. 8)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
acdcboy02
 
Messages: 364
Inscrit le: 11 Mars 2008, 20:19

Messagepar acdcboy02 » 17 Sep 2008, 17:16

Moi je l'ai reçu ce matin et rien que de voir la pochette du DVD ça donne tout de suite envie de le regarder !!!

Pour ce qui est des menus, j'ai trouvé ça assez marrant le petit Angus :twisted: et puis la joli "mad'moiselle" c'est juste un petit ( 8) ) détail...

J'ai vite visionné les "Bonus" et malheuresement cela reste des simples bonus...et j'été trés loin de penser que le son de Down Payment Blues soit aussi mauvait ! :shock: surtout la voix de Brian, on dirait un aspirateur :?

Pour ce qui est du concert (parce qu'a l'origine c'est ça le plus important) je vais me le faire ce soir !

Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Messagepar Thomas Wilkens » 17 Sep 2008, 17:26

Ayant visionné un bout du No Bull première édition, il est évident que le remixage audio fait du bien.
Ceci dit je m'attendais à un résultat encore meilleur, mais bon le show est là, l'énergie aussi. Super achat, d'autant plus que je n'avais pas encore ce concert dans ma DVDothèque !

La Angus Cam est sympa c'est clair ! :)

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 18 Sep 2008, 23:17

Tiens, on a perdu la "discographie" sur la version B-R
par contre, la pouf, elle est toujours là !
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 19 Sep 2008, 00:23

down payment blues avec brian c'est vh1 96', terminé :wink: 8)

Avatar de l’utilisateur
Lox1966
 
Messages: 249
Inscrit le: 29 Jan 2006, 08:38
Localisation: Vertou

Messagepar Lox1966 » 19 Sep 2008, 05:54

YOP1025 a écrit:Tiens, on a perdu la "discographie" sur la version B-R
par contre, la pouf, elle est toujours là !


J'ai acheté le DVD et le Bluray mais n'ai visionné que le DVD pour l'instant.
Le Bluray est comment ? Vraiment un cran au dessus ? Pas encore de lecteur bluray...

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 19 Sep 2008, 08:34

un cran au dessus ? ..
je dirai un tout leger mieux evident du à la reso native.
Mais c'est et ca reste filmé en 16 MM d'origine, et il n'y a pas eu de miracle, forcément.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

victor
 
Messages: 197
Inscrit le: 12 Juil 2007, 14:45

Messagepar victor » 21 Sep 2008, 17:47

L'achat de Directors Cut, le clip de RNR T et le "nouveau" War Machine, ç'en est trop, JE PETE UN CABLE !!!
C'est dingue, la vue du clip à la télé était vraiment une étape à ne pas manquer je pense, AC/DC est bel et bien LA, prêt à nous tuer encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore...

bourget 82
 
Messages: 38
Inscrit le: 01 Fév 2006, 23:51
Localisation: BALLANCOURT

Messagepar bourget 82 » 24 Sep 2008, 16:11

NO bull en blue ray ,je comprend pas les critiques sur le son et l'image ,c'est vraiment du tres bon boulot et rien que de voir acdc avec une si belle image numerique ça vous flanque des frissons.a+

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 26 Sep 2008, 22:26

Je viens de l'acquérir en DVD, 15€.

Tout d'abord j'apprécie l'ensemble de la pochette et du livret, dans le plus pur style Live At Donington avec les dates et photos de la tournée dans le livret, très soigné et travaillé, bravo.

Le contenu est lui aussi intéressant. J'avoue que les pages de menu m'ont assez amusé, et j'ai tout de suite regardé nos deux morceaux bonus. Cover You In Oil est superbe, un vrai régal, j'ai tapé du pied d'entrée. Par contre, même si l'image reste belle, le son de Down Payment Blues laisse à désirer, ça me rappelle un peu le son du bootleg Jurassic Rock à Greensboro. Pour finir avec le négatif, il est vrai que les 3 premières notes coupées de Shoot To Thrill ternissent un peu le morceau...

Sinon, je n'ai eu le temps que de regarder quelques extraits du concert pour l'instant. Après de bons Back In Black et Shot Down In Flames, je me suis maté tous les morceaux issus de Ballbreaker ainsi que Rock And Roll Ain't Noise Pollution. Eh bien, une petite claque quand même! C'est vrai que le travail au niveau du son est remarquable, très très bien remasterisé. Mention très très spéciale à Boogie Man, ce superbe Blues trop souvent oublié. Le meilleur morceau pour le strip-tease d'Angus, et de loin. Et aussi, RARANP qui m'a bien fait plaisir.

Sans aucun doute, ce No Bull est une pièce de collection à posséder. Très bien présenté, très bien refait. Je ne regrette pas de l'avoir acquis, malgré ma certaine crainte de ne pas voir réellement l'utilité de posséder deux fois le même concert.

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 29 Sep 2008, 10:08

Réponse aux divers rabat joies de ce forum :

Je me suis visionné No Bull en blue ray sur full HD et en 5.1 ... c'est ENORME !!
Le produit blue ray est fait pour ça : si vous le visionnez sur un hd ready avec le son de votre télé, forcément vous y verrez quasiment pas d'intérêt !!

Moralité : investissez ! :lol: :lol:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 29 Sep 2008, 10:20

Hi!

krychtov a écrit:Réponse aux divers rabat joies de ce forum :

Je me suis visionné No Bull en blue ray sur full HD et en 5.1 ... c'est ENORME !!
Le produit blue ray est fait pour ça : si vous le visionnez sur un hd ready avec le son de votre télé, forcément vous y verrez quasiment pas d'intérêt !!

Moralité : investissez ! :lol: :lol:


Comme dirait Gogol 1er.......... "Vite! Vite! Avant la saisie!" ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
MrBouk
 
Messages: 202
Inscrit le: 17 Sep 2008, 20:38
Localisation: Avignon

Messagepar MrBouk » 17 Nov 2008, 00:29

Salut a tous, je savais pas trop où poster. j'étais a Madrid du 11 au 14 novembre dernier et donc je ne pouvais pas partir sans voir la Plaza de toros de la ventas ! cliquez et appreciez :D http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/album_photo/album_photo_diaporama.php?f_id_album=3267722&f_id_image=28928989
J'ai une de ces patates que je pourrai me faire une tartiflette !

Avatar de l’utilisateur
Svadilfoeri
 
Messages: 8
Inscrit le: 20 Sep 2007, 09:43

Messagepar Svadilfoeri » 18 Nov 2008, 21:18

krychtov a écrit:Réponse aux divers rabat joies de ce forum :

Je me suis visionné No Bull en blue ray sur full HD et en 5.1 ... c'est ENORME !!
Le produit blue ray est fait pour ça : si vous le visionnez sur un hd ready avec le son de votre télé, forcément vous y verrez quasiment pas d'intérêt !!

Moralité : investissez ! :lol: :lol:


Ben moi j'en suis pas là... Je suis hyper déçu de l'image en BlueRay ! D'accord d'accord je n'ai pas d'écran Full HD mais HD Ready. Mais quand même ! C'est un écran récent, relié à ma PS3 en HDMI. Le signal est en 1080i, et franchement c'est pourri !!! Surtout sur les plans larges, les zones sombres sont pleines de "bruit" (bruit vidéo bien entendu). L'image est tellement neigeuse qu'on dirait plus un divx qu'un Blueray !

Alors soit la transposition au BR s'est mal passé, soit j'ai de mauvais réglages (pourtant tout essayé !), soit je devrait revendre ma télé pour acheter un Full HD... Mouais je sais pas si ma femme va être d'accord !

Qu'en pensent ceux qui ont la version Blue Ray ? Vous avez une bonne image ou non ? Histoire de savoir ou j'en suis ...

Merci ;)
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 8 invités