Accéder au contenu

Frénésie & enthousiasme!

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
titete
 
Messages: 461
Inscrit le: 06 Fév 2004, 17:40
Localisation: yvellines

Messagepar titete » 25 Août 2008, 13:14

Dur de s'imaginer ce que ça devait être avant sans internet...j'ai connu la musique en même temps qu'internet, c'est d'ailleurs de cette façon que j'ai connu les groupes que j'écoute maintenant.
C'est une très bonne idée ce sujet (quoiqu'en dise certains).

Avatar de l’utilisateur
Olive
 
Messages: 313
Inscrit le: 11 Fév 2004, 18:55

Messagepar Olive » 25 Août 2008, 15:10

la frénésie c'est de savoir qu'un album va sortir, et d'être comme un gros stressé le jour "J" chez le disquaire, en attendant l'instant crucial ou on rentre chez soi et qu'on met le CD en lecture dans la platine
Ca me fait ca depuis blow up. Je dois pas etre le seul 8)

Avatar de l’utilisateur
Olive
 
Messages: 313
Inscrit le: 11 Fév 2004, 18:55

Messagepar Olive » 25 Août 2008, 15:54

LAUPUJ a écrit: je tombe sur une pochette de disque qui m'attire immédiatement tant elle dégageait une énergie, une envie d'écouter ce dont il s'agit


Pareil, decouverte d'ac/dc avec Powerage, en 33 tours, 1ere chanson "r'n'r damnation".

Je me souviens de n'avoir pas osé passer la face B pendant une bonne semaine de peur d'etre déçu, tellemnet la face A m'avait scotché.

Je regrette d'ailleurs ce temps ou AC/DC nous sortait des pochettes qui "parlaient".
Meme celle de DDDDC version européenne, tant decriée, me plaisait beaucoup, tellement elle semblait malsaine, envoutante.

Par contre la pochette de black ice me laisse totalement froid. J'attends avec impatience le contenu.(sonore)

Avatar de l’utilisateur
Eden99gw
 
Messages: 2493
Inscrit le: 07 Fév 2004, 08:45
Localisation: On your feet or on your knees

Messagepar Eden99gw » 25 Août 2008, 17:33

Moi, au moins, j'ai vu ça dans ma vie.....

Image

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 25 Août 2008, 17:33

En 72 en duo avec dave, je m'en rappelle comme si c'était hier.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Messagepar Heatseeker » 25 Août 2008, 19:34

Ca me donne envie de faire une vidéo.
Back In Black with Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Re: Frénésie & enthousiasme!

Messagepar Heatseeker » 25 Août 2008, 19:50

EirKa a écrit:derrière la AC/DC Communauty se cache tout un lot de pucelles en chaleur


C'est juste cette phrase que j'ai trouvé complétement désobligeante, mon cher EirKa.

Que tu compares ceux qui n'ont jamais vu AC/DC (dont je ne fait pas parti) à des pucelles en chaleur ou à un puceau devant sa première paire de nichon, je trouve ça vraiment bas. Ca te donne un air supérieur et imbu de ta personne.
J'aime les gens humble, DONC, après, que tu racontes tes souvenirs de sorties d'album ne me dérange pas, et n'y vois aucune frustration de ma part.

Et sache que, PUTIN, sans le "A" c'est ma marque de fabrique, je l'écris sur tous les forums et sait réellement comment s'écrit le mot.

A bon entendeur, Keep On Rockin'

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 25 Août 2008, 19:55

Hi!

Mon cher Heatseeker,

Sache que cette image de "pucelles en chaleur" n'était justement qu'une image! Et qui, surtout, n'avait aucun but de supériorité! J'aurais pu tout aussi bien dire "ados devant sa première kro" ou bien encore "Fan de Paris, ou de Marseille, ou de Lyon, ou de qui tu veux, devant sa 1ère victoire!"

Bref! Ce ne fût qu'une image, et rien d'autre qu'une simple image!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Messagepar Heatseeker » 25 Août 2008, 19:58

OK, pas d'embrouille, sur le moment, la première phrase de ton topic m'a énervé et je suis parti au quart de tour.
En relisant ce que j'ai écrit, je reconnais être parti un peu loin, Mea Culpa.

Avatar de l’utilisateur
Michael_86
 
Messages: 255
Inscrit le: 16 Déc 2007, 21:50
Localisation: ici

Messagepar Michael_86 » 25 Août 2008, 20:31

Je crois que tout le monde est à cran, mais c'est normal: Un nouvel album D'AC/DC!! J'ai hâte, j'éspère pouvoir l'acheter le jour même et l'écouter tout tremblant en me disans "Mon premier nouvel album d'AC/DC". Ce sera un grand moment que l'album soit bon ou mauvais, de toute facons avec les boyz ce peut etre que du bon.

LAUPUJ
 
Messages: 117
Inscrit le: 21 Juin 2004, 11:19

Messagepar LAUPUJ » 26 Août 2008, 15:53

Hé ouais les gars ! Ca me rappelle cette époque des sacs U.S truffés de noms de groupes au marqueur et autres patches cousus ! Quelle dégaine on avait sur nos 103 SP Sport avec nos selles biplaces et notre veste de jean sur le dos... .J'ai d'ailleurs toujours le grand patch qui en arborait le dos. C'est celui de BON SCOTT en noir et blanc micro en main avec sa veste en jean sans manches du film LET THERE BE ROCK et les dates 1948-1980. Je l'adore ce patch.

Avatar de l’utilisateur
That' s life
 
Messages: 5
Inscrit le: 10 Juil 2007, 18:42

Messagepar That' s life » 26 Août 2008, 18:10

Le premier album d' ACDC dont jai vecu la sortie fut ballbreaker alors que je n' avais que 8ans. C' était mon grand frère qui m' avait fait découvrir le groupe quelques mois plutot avec la VHS de Donington. Je me souvien le jour ou ma mère m atendait a la sortie de l' école avec le cd, je suis rentrer chez moi... et là jai compris que ACDC serait a mes yeux le plus grand groupe de rock.

Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Messagepar olaf » 27 Août 2008, 15:11

Heatseeker a écrit:.
J'aimerai tant que chacun ouvre les yeux.



Qu'est ce que t'es beau quand tu t'enerves... grand fou.

8)
Image

livewire
 
Messages: 53
Inscrit le: 28 Août 2008, 16:04
Localisation: a flers car j'ai du flair

Messagepar livewire » 28 Août 2008, 16:16

salut les gars et surtout bravo au staff d'h2acdc pour le super boulot depuis tant d'années!!

on peut dire que je suis accro a acdc depuis le ballbreaker tour qui m'avait foutu une enorme baffe dans la gueulle dans un bercy chauffé a blanc :wink:
mais là je dois dire que je suis exité comme une pucelle le jour de son mariage. le single m'a tué et je n'ai qu'une hate: les voir en live :twisted:
j'espére un stade de france aux beaux jours. mais bon je vais prendre tout ce qui passe dans l'hexagone. j'ai interet a garder pleiiiin de jours de congés!!!! lol
je m'excuse si je suis pas pile poil dans le bon forum c'est la premiére fois que j'écris!!

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 28 Août 2008, 18:22

Bienvenue

Pense à te présenter ici :

http://www.highwaytoacdc.com/forum/view ... hp?t=10960

@++
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 197 invités