Accéder au contenu

Rock'n'roll train... la vérité !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 03 Sep 2008, 21:49

je ne comprend pas pourquoi tu cherche a te justifier mon cher :wink: :lol:

on connait, le coté "grave" des boys, donc bon après, chacun interprète comme il le souhaite, ça n'empeche pas d'apprecier ou non le morçeau :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

C'est vraiment dégueulasse.

Messagepar Ballbreaker73 » 03 Sep 2008, 22:08

Bon... Comment dire ? :?

Bien que ne remettant pas en doute ta parole EirKa, j'ai quand meme longuement cherché au sujet d'un "écoulement noiratre"...
Maintenant en plus d'etre un expert en gynécologie, je suis certain que cela existe "bel et bien"... (J'épargne les détails... :? :? )

Comme je disais à Red, TOUT ce qui touche au sexe de pres ou de loin, ILS SAVENT ! :shock: :? :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Re: C'est vraiment dégueulasse.

Messagepar EirKa » 04 Sep 2008, 12:16

Hi!

Ballbreaker73 a écrit:Bon... Comment dire ? :?

Bien que ne remettant pas en doute ta parole EirKa, j'ai quand meme longuement cherché au sujet d'un "écoulement noiratre"...
Maintenant en plus d'etre un expert en gynécologie, je suis certain que cela existe "bel et bien"... (J'épargne les détails... :? :? )

Comme je disais à Red, TOUT ce qui touche au sexe de pres ou de loin, ILS SAVENT ! :shock: :? :lol:


Ah, si t'avais arpenté Pigalle avec moi dazns ma folle jeunesse! ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

HornyFab
 

Messagepar HornyFab » 04 Sep 2008, 12:20

Ce sujet fort intéressant manque cruellement d'illustrations, voire de démonstrations :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Redsiana
 
Messages: 408
Inscrit le: 31 Mars 2005, 17:42
Localisation: Redlands

Messagepar Redsiana » 04 Sep 2008, 21:10

Tu te proposes, Fab ?
:mrgreen:
LEGALIZE EUCALYPTUS !!!

HornyFab
 

Messagepar HornyFab » 05 Sep 2008, 09:39

Quand deux scientifiques amènent une théorie (tout à fait invraisemblable) et soutiennent des choses quasi 'révolutionnaires', on ne demande pas à leur auditoire (sceptique) de prouver lesdits dits (haha) ; ça devrait déjà être fait, Red' 8)

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 05 Sep 2008, 10:57

Puisque tu insistes, je me porte volontaire. Amène moi Drew Barrymore en t-shirt AC/DC et je vais peut etre pouvoir te faire la démonstration du "runaway train".
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Précédent

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 187 invités