Accéder au contenu

Howard Stern 09.09.2008

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14034
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 11 Sep 2008, 12:59

Mcbeef a écrit:
outoftunes a écrit:Vous me gonflez serieux avec votre " y a pas que acdc dans la vie" !

On est ou là ? Sur un forum parlant d'acdc non ? On y vient pour ça non ?

Vous croyez quoi que je m'emmerde dans la vie, que le suicide n'est pas loin parce que ça fait 8 ans que j'attends ? J'ai beaucoup d'autres centre d'intêrets croyez moi !

Franchement vous êtes vraiment lourd de chez lourd avec ça !

Ne venez pas dire cela ici et puisque vous êtes des personnes qui ont TELLEMENT d'autres chats à fouetter, ben allez y !

OK on est sur un forum d'AC/DC, mais et alors?

Tu veux savoir ce qui me gonfle moi? Que mon forum préféré soit envahi depuis la sortie du single par des messages tout aussi stupides et ridicules de personnes gonflantes qui ne daignent même pas chercher l'information eux-même dans les centaines de pages disponibles. J'en ai marre de voir 1 post sur 2 où les gens réclament, en répétant je ne sais combien de fois les mêmes questions "Pourquoi le single est pas à la fnac?" "C'est quand la review?"

Et qu'on vienne pas me trouver l'excuse des 100 pages que ça fait trop à lire, parce qu'avec le paquet de conneries qui sortent à longueur de journée, j'pense qu'on pourrait réduire de moitié les pages "trop fatigantes à lire". Voilà pourquoi j'en ai un peu marre en ce moment, limite j'eusse préféré qu'AC/DC ne sorte pas d'album et qu'on reste tranquille sur le forum.

Merci de votre attention.


tellement rare de voir ceci , que je te remercie , approuvé totalement.
Image

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 11 Sep 2008, 14:28

Sur ce point Mc beef on est d'accord, mais je pense que c'est pas l'endroit pour dire qu'il n'y a pas que acdc dans la vie !

C'est comme si tu demandais à un boucher de vendre un peu de pain parce qu'il n'y a pas que la viande dans la vie. Nous venons ici pour parler d'eux et de leurs musiques donc dire cela ici et un non sens !

Quant a l'envahissement boulesque moi aussi ça me gonfle donc je trie sans me préoccuper de leur message !

:wink:
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Précédent

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 224 invités