Accéder au contenu

Howard Stern 09.09.2008

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Messagepar arnukem » 10 Sep 2008, 12:06

Angus m'a l'air en super forme, sur la photo déjà, et puis je ne l'ai jamais entendu aussi loquace. Il déblatère même plus que Brian, une vraie machine...

Ca fait plaisir de les entendre, mais alors... Stern :cry: 50 minutes d'interview et aucune vraie info sur l'album, le travail studio, les mois à venir, et à chaque fois qu'il a réussi à les emmener vers des sujets intéressants, il est de suite passé à une question ultra débile genre, vous êtes vous déjà vu tout nu? avez-vous déjà eu des relations homosexuelles? y'a combien sur votre compte en banque? et l'obsession à force très lourde de vouloir les faire dire qu'ils trompaient leurs femmes en tournée.. :roll:

Et puis alors les deux là, dans la série je noie le poisson... Angus nous fait des Youngades à tire larigot, impossible de lui sous tirer un truc et on sent un Brian étonnamment en retrait, genre plus focalisé à ne pas dire une connerie qui ruinerait la promo qu'autre chose... :P
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
cachou
 
Messages: 534
Inscrit le: 19 Déc 2004, 18:17
Localisation: IDF

Messagepar cachou » 10 Sep 2008, 13:22

C'est vrai que Angus est plutôt bavard, pendant un moment j'avais presque oublié que Brian était à côté.
On apprend rien de bien nouveau ca tourne surtout autour de leurs vies c'est vrai mais ca fait surtout super plaisir de les entendre, ils ont l'air bien en forme et content d'être la, les photos le confirment.
J'aime beaucoup le "I know people" de Angus à propos de ses amis dans le milieu rock :lol:

A propos d'interview d'ailleurs Zegut va les rencontre le 15 septembre, ca sera diffusé en octobre à la sortie de l'album :)

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 10 Sep 2008, 14:59

D'accord avec Arnu sur tous les points.

Sympathique de les entendre mais dénué d'interet au final. Dommage.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Messagepar Riffraff » 10 Sep 2008, 15:47

Je n'ai pas le souvenir d'interview des Boys où l'on apprend réélement quelque chose.
Ils ont le dont de parler pour ne rien dire, de se contredire et de changer des anecdotes a chaque interview, ...

C'est pas nouveau et ca ne changera jamais.

Je me rappel d'une interview où Angus raconte une connerie tellement énorme qu'a coté Brian est mort de rire au point de se cacher derriere sa casquette. Tandis que la journaliste, acquiesse serieusement ...
Riff Raff

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Messagepar jluc » 10 Sep 2008, 16:08

Riffraff a écrit:Je n'ai pas le souvenir d'interview des Boys où l'on apprend réélement quelque chose.
Ils ont le dont de parler pour ne rien dire, de se contredire et de changer des anecdotes a chaque interview, ...

C'est pas nouveau et ca ne changera jamais.

Je me rappel d'une interview où Angus raconte une connerie tellement énorme qu'a coté Brian est mort de rire au point de se cacher derriere sa casquette. Tandis que la journaliste, acquiesse serieusement ...

+1 :D :cry:
de toutes façon je vois pas trop ce qu'il y a a attendre de ce genre d'interview...
a part "on est content", "on est en forme" et "c'est notre meilleur album", même si rien n'est pas vrai, la promo c'est la promo et ça consiste avant tout a parler pour ne rien dire pour occuper le devant de la scène, squatter du temps d'antenne, montrer qu'ils sont la. On sait déjà tout sur cet album finalement, la seule chose qu'il nous reste a découvrir, c'est le son et pour ça on sait que c'est le 20/10...a partir de la...peut y avoir 50 interviews on sera pas plus avancés!
...et puis entre nous pour les déçus d'Howard Stern, le gars est pas réputé pour la haute intelligence de son émission donc fallait pas s'attendre a du serieux ou a du philosophique avec lui!

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 10 Sep 2008, 16:09

jluc a écrit:On sait déjà tout sur cet album finalement, la seule chose qu'il nous reste a découvrir, c'est le son


ah oui quand même, le contenu quoi :lol:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Messagepar jluc » 10 Sep 2008, 16:10

ben oui, le plus important même :D
mais c'est pas avec des interviews qu'on sera plus avancés sur ce point hein :wink:

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 10 Sep 2008, 16:11

ils font pas d'interview ... ils chougnent
ils font une interview ... ils râlent

jamais content les forumeux d'h2 ! :roll:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 10 Sep 2008, 16:18

OH! Du calme, personne ne rale, on constate. C'est different ! :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Messagepar BIGNOZ » 10 Sep 2008, 17:55

Le staff, vous êtes....des sadiiiiiiiiques !!!!!! La review !!!!!
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 10 Sep 2008, 18:03

Hé mais y'a autre chose dans la vie qu'AC/DC, faut déstresser les gars!

Avatar de l’utilisateur
Michael_86
 
Messages: 255
Inscrit le: 16 Déc 2007, 21:50
Localisation: ici

Messagepar Michael_86 » 10 Sep 2008, 18:06

Angus et Brian on l'air en pleine forme sur ces photos.
Rock'n roll Damnation!!!

Black ice: 11$, no bull: 14€, Plug me in: 36€, écouter AC/DC à fond ca na pas de prix, pour tout le reste...

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 10 Sep 2008, 18:27

Hi!

Mcbeef a écrit:Hé mais y'a autre chose dans la vie qu'AC/DC, faut déstresser les gars!


Ouais, y'a l'équipe de France de foot, y'a les gonzesses, les bagnoles, le whisky, les clopes, les Mc Do, la série des Gendarmes avec De Funès, Rambo, Rocky, La 7ème Compagnie, le PSG, l'OM, Michel Drucker, Jan-Luc Reichamn, La Star Ac', les chiens qui remuent la tête à l'arrière des voitures, Trust......... bref......... y'a de quoi faire!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Messagepar jluc » 10 Sep 2008, 18:50

:D
(t'as même pas cité H2....môsieur est bien modeste :D )

Sinon, j'aimerais qu'un accro de la review m'explique quel intérêt il y a a cela parce que j'ai du mal a les voir...
si un mec dit que c'est super, t'es dégouté de devoir attendre et tu t'expose a être déçu lorsque tu écouteras la chose...
si, a l'inverse, on te dit que c'est pas bon, tu vas flipper (peut être pour rien parce que toi tu le trouveras peut être bon) mais tu l'achèteras quand même car tu es fan et en attendant t'es dégouté quand même car t'as attendu 8ans et demi et a priori ça s'annonce mal...
au final, dans tous les cas t'es dégouté quelque soit la raison...et en plus tu profites pas du présent!
autant attendre bien tranquillement, l'album viendra le temps voulu et chacun aura son propre avis plutôt que de baver ou cracher sur l'avis des autres...
...et puis comme le disent très bien Eirka et Mcbeef, ya pas que AC/DC dans la vie...

Avatar de l’utilisateur
Michael_86
 
Messages: 255
Inscrit le: 16 Déc 2007, 21:50
Localisation: ici

Messagepar Michael_86 » 10 Sep 2008, 19:01

jluc a écrit::D
(t'as même pas cité H2....môsieur est bien modeste :D )

Sinon, j'aimerais qu'un accro de la review m'explique quel intérêt il y a a cela parce que j'ai du mal a les voir...
si un mec dit que c'est super, t'es dégouté de devoir attendre et tu t'expose a être déçu lorsque tu écouteras la chose...
si, a l'inverse, on te dit que c'est pas bon, tu vas flipper (peut être pour rien parce que toi tu le trouveras peut être bon) mais tu l'achèteras quand même car tu es fan et en attendant t'es dégouté quand même car t'as attendu 8ans et demi et a priori ça s'annonce mal...
au final, dans tous les cas t'es dégouté quelque soit la raison...et en plus tu profites pas du présent!
autant attendre bien tranquillement, l'album viendra le temps voulu et chacun aura son propre avis plutôt que de baver ou cracher sur l'avis des autres...
...et puis comme le disent très bien Eirka et Mcbeef, ya pas que AC/DC dans la vie...


+1000
Rock'n roll Damnation!!!

Black ice: 11$, no bull: 14€, Plug me in: 36€, écouter AC/DC à fond ca na pas de prix, pour tout le reste...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] and 216 invités