Accéder au contenu

Eddie Trunk show

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Eddie Trunk show

Messagepar sydney76 » 11 Sep 2008, 21:26

Eddie Trunk show, Septembre 2008

http://www.eddietrunk.com/

Eddie caught up with AC/DC's Brian Johnson and Angus Young in NYC to tape a segment for his upcoming show on VH1 Classic "That Metal Show." The guys talked about the new album, tour and much more with Eddie and co-host Jim Florentine. Look for the debut of "That Metal Show" soon. Exact date and time TBA.

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 11 Sep 2008, 22:18

Dire que dans quelques mois, ce sera Michel Denisot qui accueillera le groupe au complet pour une interview de 20 minutes ainsi qu'un live avec Rock 'N' Roll Train. Et ça, ce sera la pure classe. 8)

J'espère pour Eddie Trunk que ce sera mieux que Howard Stern!

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 12 Sep 2008, 01:52

Mcbeef a écrit:Dire que dans quelques mois, ce sera Michel Denisot qui accueillera le groupe au complet pour une interview de 20 minutes ainsi qu'un live avec Rock 'N' Roll Train. Et ça, ce sera la pure classe. 8)

J'espère pour Eddie Trunk que ce sera mieux que Howard Stern!


Sur pour le passage au Grand Journal ?

J'aurais préféré un passage à Taratata. :roll:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Messagepar arnukem » 12 Sep 2008, 09:25

Le grand journal, bonne idée, il parait qu'elle a décidé de bosser ses questions la chroniqueuse musique en plus cette année. Aux dernières nouvelles, elle serait dans les starting block, et aurait réduit ses dix questions préalables à seulement deux essentielles:


Image



Image
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
manu dibang
 
Messages: 232
Inscrit le: 23 Août 2005, 17:41
Localisation: Brest

Messagepar manu dibang » 12 Sep 2008, 09:58

Ouaip, on se souviendras tous du "Nul part ailleurs" en 2000 ...
"Vous détruisez encore tous dans les chambres d'hotels?" :shock:

Avatar de l’utilisateur
boogieman
 
Messages: 2593
Inscrit le: 05 Fév 2004, 11:13
Localisation: Une grande cité verdoyante donnant vers le couchant...

Messagepar boogieman » 12 Sep 2008, 11:56

Un truc m'interpelle. Le père Young ne fait pas la promo en costume d'écolier. A la rigueur, pour Howard Stern, je comprends, c'est de la radio. Mais là...
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 12 Sep 2008, 12:06

Bonny94 a écrit:
Mcbeef a écrit:Dire que dans quelques mois, ce sera Michel Denisot qui accueillera le groupe au complet pour une interview de 20 minutes ainsi qu'un live avec Rock 'N' Roll Train. Et ça, ce sera la pure classe. 8)

J'espère pour Eddie Trunk que ce sera mieux que Howard Stern!


Sur pour le passage au Grand Journal ?

J'aurais préféré un passage à Taratata. :roll:

Non pas sûr, mais j'ai confiance en Michel Denisot qui reste l'un des seuls à avoir des invités internationaux très régulièrement.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 12 Sep 2008, 14:39

boogieman a écrit:Un truc m'interpelle. Le père Young ne fait pas la promo en costume d'écolier. A la rigueur, pour Howard Stern, je comprends, c'est de la radio. Mais là...

Et bien, à mon sens, c'est bien mieux ! Question de goût personnel. C'est un costume de scène, et je le trouvais décalé en 2000 lors des promos.

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 12 Sep 2008, 16:38

arnukem a écrit:Le grand journal, bonne idée, il parait qu'elle a décidé de bosser ses questions la chroniqueuse musique en plus cette année. Aux dernières nouvelles, elle serait dans les starting block, et aurait réduit ses dix questions préalables à seulement deux essentielles:




En effet ça promet de grands moments avec elle... Du jour au lendemain elle va se trouver une véritable passion pour AC/DC ainsi qu'une connaissance sans limites sur le groupe...On va encore avoir droit à de l'interview de qualité, à l'image de ses chroniques actuelles...
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
spasfon
 
Messages: 8
Inscrit le: 27 Août 2008, 16:21
Localisation: cotes d'armor

Messagepar spasfon » 12 Sep 2008, 16:45

Mcbeef a écrit:Dire que dans quelques mois, ce sera Michel Denisot qui accueillera le groupe au complet pour une interview de 20 minutes ainsi qu'un live avec Rock 'N' Roll Train. Et ça, ce sera la pure classe. 8)


tu aurais des dates un petit plus précise ? ne serais-ce que le mois, je ne veut vraiment pas les ratés !!
Image

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 12 Sep 2008, 17:23

spasfon a écrit:
Mcbeef a écrit:Dire que dans quelques mois, ce sera Michel Denisot qui accueillera le groupe au complet pour une interview de 20 minutes ainsi qu'un live avec Rock 'N' Roll Train. Et ça, ce sera la pure classe. 8)


tu aurais des dates un petit plus précise ? ne serais-ce que le mois, je ne veut vraiment pas les ratés !!

J'aurais pas dû penser à parler du Grand Journal sur un sujet à propos du Eddie Trunk Show.

T'en fais pas pour les dates, si ils passeront sur la chaîne cryptée, nous le saurons bien assez tôt. :wink:

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 12 Sep 2008, 18:57

il ressemble vraiment a rien angus :lol: :lol:

a voir ce que cela va donner 8) :)

Avatar de l’utilisateur
Ben51
 
Messages: 102
Inscrit le: 02 Sep 2008, 18:01
Localisation: Reims

Messagepar Ben51 » 12 Sep 2008, 19:22

manu dibang a écrit:Ouaip, on se souviendras tous du "Nul part ailleurs" en 2000 ...
"Vous détruisez encore tous dans les chambres d'hotels?" :shock:


Heureusement le groupe a déchiré en live ce soir là ! :twisted:

Et puis quel bonheur de revoir les boys sur une chaîne française... :D

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 12 Sep 2008, 19:43

Ben51 a écrit:
manu dibang a écrit:Ouaip, on se souviendras tous du "Nul part ailleurs" en 2000 ...
"Vous détruisez encore tous dans les chambres d'hotels?" :shock:


Heureusement le groupe a déchiré en live ce soir là ! :twisted:



enfin brian avait la creve, le son n'était pas si bandant... j'ai pas trouvé ça memorable je trouve :wink:

Avatar de l’utilisateur
Michael_86
 
Messages: 255
Inscrit le: 16 Déc 2007, 21:50
Localisation: ici

Messagepar Michael_86 » 12 Sep 2008, 20:07

En 2000, les interviews promos se faisient avec Angus et Malcolm, et maintenant c'est avec Brian. Serait-ce que Malcolm ne veut plus faire d'interview ou que Brian à envie de s'y remettre?
Rock'n roll Damnation!!!

Black ice: 11$, no bull: 14€, Plug me in: 36€, écouter AC/DC à fond ca na pas de prix, pour tout le reste...

Suivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 232 invités