Accéder au contenu

Concours pré-écoute Black Ice à Bordeaux, Rennes et Lyon

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
MC66
 
Messages: 584
Inscrit le: 15 Oct 2008, 00:49
Localisation: France

Messagepar MC66 » 15 Oct 2008, 12:23

c'est probable, ça m'avait échappé, pourtant j'adore cet album de DP!! je vais le réécouter prochainement, du grand art! :wink:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

Avatar de l’utilisateur
paco
 
Messages: 148
Inscrit le: 27 Août 2005, 17:32
Localisation: angers

Messagepar paco » 15 Oct 2008, 14:46

ludo a écrit:
Jul' a écrit:C'est demain Ludo, profites-en bien ! :wink:

Jul'.


Merci! Oui j'en ai bien profité comme Paco et Marlcarl et les autres.
L'écoute a été sympa, autour d'une table, on a pu échanger nos opinions malgré une sono digne d'une kermesse (Cliff presque inaudible).
Cet album va en dérouter plus d'un, je pense. Sur des titres comme ANITHING GOES et ROCK'N'ROLL DREAM par exemple, les commentaires ont été les plus nombreux. Certains aiment, d'autres pas....En tout cas cet album ne laisse personne indifférent, loin de là et c'est tant mieux, car ceux qui pensaient cet opus serait le énième même album en seront pour leur frais. Je ne vais pas m'étaler sur chaque titre, le staff l'a déjà fait et les rejoins sur la plupart de ce qui a été dit. Moi j'ai craqué pour BIG JACK et STORMY MAY DAY.
LA charmante attachée de presse de chez SONY, nous à donné des nouvelles des boys: ILS VONT BIEN!!...
Elle nous a aussi tous remis, à la fin de cette écoute, le DVD de NO BULL et nous recevrons bientôt Black Ice édition collector(dixit Mme) à domicile!!
Elle connait bien le site et nous lui avons confirmé que le staff avait bien fait son travail d'information(ça c'est pour vous).
Ce fut une belle journée.
Alors encore nos remerciements, au staff, à SONY et à Ouest France.

Fin.


merci Ludo pour la review :wink:

c'est toujours un plaisir de faire des rencontres !

y a plus qu'à attendre les vidéos de O-F...
Image

MC66
 
Messages: 584
Inscrit le: 15 Oct 2008, 00:49
Localisation: France

Messagepar MC66 » 15 Oct 2008, 18:16

à la lumière de ce que j'ai entendu, cet album semble le meilleur depuis longtemps (cette fois c'est vrai!), qualité ET quantité! et croyez-moi je suis un fan très exigeant!! par exemple, j'avais été super déçu par Ballbreaker à sa sortie à l'époque, je le trouvais un peu trop "commercial" à part une ou 2 chansons, après à la longue je l'ai bien aimé.
Par contre dans Black Ice il y a des morceaux qui attrappent l'oreille immédiatement, et ne vous lachent plus, et puis sur 15 morceaux tout le monde va y trouver son compte je pense!
Pour finir la chose la plus importante, c'est qu'ils ont fait preuve D'ORIGINALITE cette fois en évitant l'auto-pompage et en prenant des risques...et ça marche d'enfer!!!l'intro au Bootleneck, pour ne citer que ça, rien que ce son de slide guitare, ça ouvre plein de perpectives au groupe pour aller chercher d'autres sons, mais attention c'est pas du rock expérimental pour autant! c'est du bon vieux R'N'R qui tache, du brutal, qui fait du bien par où il passe!!! :wink:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

Avatar de l’utilisateur
ludo
 
Messages: 113
Inscrit le: 31 Oct 2005, 14:24
Localisation: Près d'ANGERS

Messagepar ludo » 17 Oct 2008, 07:28

MC66 a écrit:à la lumière de ce que j'ai entendu, cet album semble le meilleur depuis longtemps (cette fois c'est vrai!), qualité ET quantité! et croyez-moi je suis un fan très exigeant!! par exemple, j'avais été super déçu par Ballbreaker à sa sortie à l'époque, je le trouvais un peu trop "commercial" à part une ou 2 chansons, après à la longue je l'ai bien aimé.
Par contre dans Black Ice il y a des morceaux qui attrappent l'oreille immédiatement, et ne vous lachent plus, et puis sur 15 morceaux tout le monde va y trouver son compte je pense!
Pour finir la chose la plus importante, c'est qu'ils ont fait preuve D'ORIGINALITE cette fois en évitant l'auto-pompage et en prenant des risques...et ça marche d'enfer!!!l'intro au Bootleneck, pour ne citer que ça, rien que ce son de slide guitare, ça ouvre plein de perpectives au groupe pour aller chercher d'autres sons, mais attention c'est pas du rock expérimental pour autant! c'est du bon vieux R'N'R qui tache, du brutal, qui fait du bien par où il passe!!! :wink:


Tout est dit!

MC66
 
Messages: 584
Inscrit le: 15 Oct 2008, 00:49
Localisation: France

Messagepar MC66 » 17 Oct 2008, 09:11

MERCI LUDO, D'APRèS CE QUE JE LIS SUR LE FORUM LA TRèS GRANDE MAJORITé DES FANS (EN FAIT J'AI PAS ENCORE LU LE CONTRAIRE!) PENSENT QU'IL S'AGIT D'UN GRAND ALBUM, EN TOUTE OBJECTIVITé!!! :wink:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

Précédent

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 183 invités