Accéder au contenu

Interview d'angus 2002

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
FANACDC
 
Messages: 166
Inscrit le: 23 Août 2005, 01:43
Localisation: FINISTERE

Messagepar FANACDC » 16 Oct 2008, 21:43

Serait-il possible de connaitre la date de parution exacte de cet article et le numéro du mag ? Merci d'avance :wink:
THANK YOU, THANK YOU PEOPLE. I'M GLAD YOU LIKE THE SHOW, YES !!! (B.S.)

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Messagepar godown67 » 16 Oct 2008, 21:47

Pour info pour ti gars (qui je l'espère aura ses places pour Montréal !), les Inrockuptibles (aka les Inrocks) est avec Rock 'n' Folk le principal magazine musical français grand public. Mais beaucoup (dont moi) leur reprochent un côté élitiste (cf. l'intro de cette interview).

Avatar de l’utilisateur
dfiad79pro
 
Messages: 210
Inscrit le: 13 Sep 2008, 21:30
Localisation: besançon

Messagepar dfiad79pro » 16 Oct 2008, 22:01

FANACDC a écrit:Serait-il possible de connaitre la date de parution exacte de cet article et le numéro du mag ? Merci d'avance :wink:


2002 c'était marqué dans le lien de mon post, mais apparemment, le site est hs en ce moment. :(

Avatar de l’utilisateur
FANACDC
 
Messages: 166
Inscrit le: 23 Août 2005, 01:43
Localisation: FINISTERE

Messagepar FANACDC » 16 Oct 2008, 22:43

anguspower a écrit:
FANACDC a écrit:Serait-il possible de connaitre la date de parution exacte de cet article et le numéro du mag ? Merci d'avance :wink:


2002 c'était marqué dans le lien de mon post, mais apparemment, le site est hs en ce moment. :(


L'article en question est en archives et n'est plus édité, c'est pourquoi je voulais connaître le numéro du mag et la semaine précise de parution. Si quelqu'un peut m'aider :wink:
THANK YOU, THANK YOU PEOPLE. I'M GLAD YOU LIKE THE SHOW, YES !!! (B.S.)

Avatar de l’utilisateur
chtimixeur
 
Messages: 58
Inscrit le: 20 Oct 2008, 23:53

Messagepar chtimixeur » 21 Oct 2008, 01:09

Merci pour cette interview passionnante.
Quel bonhomme cet Angus : il a tout compris quand il parle des groupes qui essaient d'avoir une respectabilité et qui finissent par revenir à leurs racines (on a eu un exemple très célèbre il y a un mois...)

Avatar de l’utilisateur
MrBouk
 
Messages: 202
Inscrit le: 17 Sep 2008, 20:38
Localisation: Avignon

Messagepar MrBouk » 21 Oct 2008, 04:05

entre alors une vieille femme, chétive et timide dans de petits souliers de toile. On a rarement vu d'aussi petits pieds - du 35, peut-être. Plus Marguerite Duras que Jon Bon Jovi, cette petite vieille aux cheveux filasse et défaits, au regard aussi bleu acier que vide se présente


ça pour moi c'est la description de Maman Tonnerre dans le film Les Secrets professionnels du Dr Apfelglück, non mais c'est quoi ce torchon ?
J'ai une de ces patates que je pourrai me faire une tartiflette !

Précédent

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 218 invités