Accéder au contenu

Jour J

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
7rancois
 
Messages: 105
Inscrit le: 29 Mai 2008, 16:47

Messagepar 7rancois » 18 Oct 2008, 17:46

en fait, jai les deux, le rouge et le bleu...respect quant au packaging, c'est propre, chiadé, classe...
et dans le bleu, la surprise ...depuis dirty deeds done dirt cheap....! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
sebdunord59
 
Messages: 276
Inscrit le: 17 Avr 2007, 08:32
Localisation: Bruay la Buissiere

Messagepar sebdunord59 » 18 Oct 2008, 17:58

trop fort a carrefour wasquehal ils n'ont pas attendu lundi du coup je suis revenu avec le bleu yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Avatar de l’utilisateur
ti gars
 
Messages: 28
Inscrit le: 15 Oct 2008, 20:53
Localisation: Prochaine république Québécoise

Messagepar ti gars » 18 Oct 2008, 18:00

Quand on achète les 4 couleurs est-ce que ça donne 4 copies vendues à AC/DC au total?

Si oui c'est une manière de faire plus d'argent et de gonfler le nombre de copies vendues...au lieu d'avoir 1 millions de ventes ils auront 4 millions.

C'est subtil et c'est une bonne stratégie. :arrow:
La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment

Avatar de l’utilisateur
Maxim
 
Messages: 76
Inscrit le: 23 Août 2008, 21:50

Messagepar Maxim » 18 Oct 2008, 18:39

7rancois a écrit:et dans le bleu, la surprise ...depuis dirty deeds done dirt cheap....! :twisted:


c'est quoi la surprise ? :cry:
Hello I take you on a trip.

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 18 Oct 2008, 18:42

ti gars a écrit:Quand on achète les 4 couleurs est-ce que ça donne 4 copies vendues à AC/DC au total?

Si oui c'est une manière de faire plus d'argent et de gonfler le nombre de copies vendues...au lieu d'avoir 1 millions de ventes ils auront 4 millions.

C'est subtil et c'est une bonne stratégie. :arrow:


Subtile...en tout cas c'est pas très malin d'acheter des albums pour faire monter le niveau des ventes...Fais-le pour toi au moins...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Lumpy
 
Messages: 688
Inscrit le: 17 Déc 2006, 12:40
Localisation: Breuil le Sec (60)

Messagepar Lumpy » 18 Oct 2008, 18:56

Hard-as-Rock a écrit:
ti gars a écrit:Quand on achète les 4 couleurs est-ce que ça donne 4 copies vendues à AC/DC au total?

Si oui c'est une manière de faire plus d'argent et de gonfler le nombre de copies vendues...au lieu d'avoir 1 millions de ventes ils auront 4 millions.

C'est subtil et c'est une bonne stratégie. :arrow:


Subtile...en tout cas c'est pas très malin d'acheter des albums pour faire monter le niveau des ventes...Fais-le pour toi au moins...


Je ne pense pas qu'il parlait pour lui, mais en général :wink:

Avatar de l’utilisateur
7rancois
 
Messages: 105
Inscrit le: 29 Mai 2008, 16:47

Messagepar 7rancois » 18 Oct 2008, 18:59

a maxim,
les textes des chansons......!

Avatar de l’utilisateur
Lord_Lemm
 
Messages: 180
Inscrit le: 28 Août 2008, 13:36
Localisation: Montpellier

Messagepar Lord_Lemm » 18 Oct 2008, 19:11

7rancois a écrit:a maxim,
les textes des chansons......!


Ils y étaient dans Ballbreaker
« Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 255 caractères. »

Avatar de l’utilisateur
32cent32
 
Messages: 1
Inscrit le: 18 Oct 2008, 19:05

Messagepar 32cent32 » 18 Oct 2008, 19:17

salut a tous .
moi aussi j'attendais avec impatience lundi . Mais aujourd'hui je suis aller faire un tour dans la grande surface de mon patelin ( super u) et totalement
par hasard je tombe sur black ice dans le rayon cd . je suis donc ultra heureux . merci super u... :D

Avatar de l’utilisateur
Lord_Lemm
 
Messages: 180
Inscrit le: 28 Août 2008, 13:36
Localisation: Montpellier

Messagepar Lord_Lemm » 18 Oct 2008, 19:55

Toute les fraudes commises :lol:

Les huissiers ils passent par là tout les magasins ferment uns par uns :lol: :lol:


Ou alors ce que vous dîtes est la plupart du temps un ramassé de conneries :roll:
« Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 255 caractères. »

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 19 Oct 2008, 01:17

Lord_Lemm a écrit:Toute les fraudes commises :lol:

Les huissiers ils passent par là tout les magasins ferment uns par uns :lol: :lol:


Ou alors ce que vous dîtes est la plupart du temps un ramassé de conneries :roll:


je ne pense pas que les fraudes soient concernées pour la date des ventes :wink:

pour le reste, j'ai le vrai album, pas téléchargé, donc ce que je dis de l'album pour ma part est authentique, acheté en france le 17, dons je n'ai pas de justification à donner :wink:

Avatar de l’utilisateur
ti gars
 
Messages: 28
Inscrit le: 15 Oct 2008, 20:53
Localisation: Prochaine république Québécoise

Messagepar ti gars » 19 Oct 2008, 01:41

Hard-as-rock a écrit:Subtile...en tout cas c'est pas très malin d'acheter des albums pour faire monter le niveau des ventes...Fais-le pour toi au moins...


Subtil...les gens au lieu d'acheter seulement une copie vont acheter les quatre copies qui ne sont aucunement différente soit le jaune le rouge et le gris...le bleu a quelques petites choses en bonus mais bon...ça ne va que gonfler leur nombre de copie vendues et leurs comptes de banque :x
La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 19 Oct 2008, 01:59

ti gars a écrit:
Hard-as-rock a écrit:Subtile...en tout cas c'est pas très malin d'acheter des albums pour faire monter le niveau des ventes...Fais-le pour toi au moins...


Subtil...les gens au lieu d'acheter seulement une copie vont acheter les quatre copies qui ne sont aucunement différente soit le jaune le rouge et le gris...le bleu a quelques petites choses en bonus mais bon...ça ne va que gonfler leur nombre de copie vendues et leurs comptes de banque :x


c'est de la promo pur et simple, et je ne reconnais pas les boy's la dedans justement :?

ça me blase plutot qu'autre chose, ils ont assez de thunes pour ne pas avoir à ceder à sony....

je doute beaucoup sur ce coté la d'ailleurs :? :roll:

Avatar de l’utilisateur
rock_on!
 
Messages: 160
Inscrit le: 08 Oct 2006, 15:40
Localisation: Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre...

Messagepar rock_on! » 19 Oct 2008, 03:48

ti gars a écrit:
Hard-as-rock a écrit:Subtile...en tout cas c'est pas très malin d'acheter des albums pour faire monter le niveau des ventes...Fais-le pour toi au moins...


Subtil...les gens au lieu d'acheter seulement une copie vont acheter les quatre copies qui ne sont aucunement différente soit le jaune le rouge et le gris...le bleu a quelques petites choses en bonus mais bon...ça ne va que gonfler leur nombre de copie vendues et leurs comptes de banque :x

Relaxe, ça ne va pas gonfler, loin de là! Les "gens" n'achète en général qu'une seule copie! Pour être assez tordu pour acheter les quatres(ou même deux), il faut être un fan die hard 8) :wink:
(je ne vous insulte pas ceux qui le font, je vous admire!)
There's someone in my head, but it's not me...

Avatar de l’utilisateur
Lord_Lemm
 
Messages: 180
Inscrit le: 28 Août 2008, 13:36
Localisation: Montpellier

Messagepar Lord_Lemm » 19 Oct 2008, 07:46

mattsg a écrit:
Lord_Lemm a écrit:Toute les fraudes commises :lol:

Les huissiers ils passent par là tout les magasins ferment uns par uns :lol: :lol:


Ou alors ce que vous dîtes est la plupart du temps un ramassé de conneries :roll:


je ne pense pas que les fraudes soient concernées pour la date des ventes :wink:

pour le reste, j'ai le vrai album, pas téléchargé, donc ce que je dis de l'album pour ma part est authentique, acheté en france le 17, dons je n'ai pas de justification à donner :wink:



Mon père travaille dans un hypermarché et il m'a confirmer que sur les cartons où ils on reçus l'album vendredi matin c'était marquer "Vente formellement interdite avant le Lundi 20 Octobre"
« Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 255 caractères. »

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 306 invités