Accéder au contenu

Jour J

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Overdose
 
Messages: 211
Inscrit le: 24 Août 2008, 16:58
Localisation: Dans le Berceau du rock, la vendée! xD

Messagepar Overdose » 20 Oct 2008, 11:18

j'aurais pu avoir l'album dès le samedi, mais malheureusement, j'étais au salon de l'automobiel ce jour là, donc j'ai dû attendre aujourd'hui pour l'avoir, et perso jtrouve ça pas cher!
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 20 Oct 2008, 11:24

Putain ça m'énerve, ma put** de commande Amazone n'est toujours pas arrivée...Bordel si j'avais su jamais je n'aurais commandé par internet... Je dois être probablement le seul fan d'AC/DC à Genève qui n'a pas encore écouté Black Ice...

Pour patienter, je me remets en boucle mon vinyle Razor's Edge, mais ça suffit pas... :cry:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Lord_Lemm
 
Messages: 180
Inscrit le: 28 Août 2008, 13:36
Localisation: Montpellier

Messagepar Lord_Lemm » 20 Oct 2008, 11:26

gorguth a écrit:3è prof absent ce matin. Ca bosse dur à l'éducation nationale...


Ils sont peut-être fans d'AC/DC eux aussi :lol: :lol:
« Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 255 caractères. »

Overdose
 
Messages: 211
Inscrit le: 24 Août 2008, 16:58
Localisation: Dans le Berceau du rock, la vendée! xD

Messagepar Overdose » 20 Oct 2008, 11:42

Hard-as-Rock a écrit:Putain ça m'énerve, ma put** de commande Amazone n'est toujours pas arrivée...Bordel si j'avais su jamais je n'aurais commandé par internet... Je dois être probablement le seul fan d'AC/DC à Genève qui n'a pas encore écouté Black Ice...

Pour patienter, je me remets en boucle mon vinyle Razor's Edge, mais ça suffit pas... :cry:


j'ai fais la même chose pour No Bull, non seuelement je ne l'ai pas eu le Jour J (je l'ai reçu 2 jours plus tard) mais en plus j'ai payé plus cher (en gros c'était le même prix HT qui était dispo en magasin, j'ai payé juste les frais de livraison en plus, j'ai été un peu deg sur le coup!)
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

Avatar de l’utilisateur
hardrockeur64
 
Messages: 176
Inscrit le: 23 Août 2005, 11:21
Localisation: Sur une chaise, devant un écran.

Messagepar hardrockeur64 » 20 Oct 2008, 12:02

8h50 : arrivée devant le Virgin de ma ville qui ouvre à 9h30 (j'y suis passé avant d'aller en cours).

9h30 : ouverture, j'entre et vais directement au rayon concerné, me disant qu'enfin j'allais acheter Black Ice et me démonter les oreilles :twisted: Rien dans le rayon... Le vendeur fouille dans les caisses remplies de 160 exeplaires + 90 collectors (oui je retiens tout quand je veux :lol: ) et arrive au bout de 6 bonnes minutes à m'en dégoter un (collector) au fond. La pochette change vraiment des anciennes et me plaît, c'est un bel objet. Mais j'attends ce soir (cours oblige :roll: ) pour découvir l'intérieur, le livret, et surtout dévorer le CD 8)

A ce soir sur les topics concernés pour les avis :!:

Bonne découverte à tous !! Profitez-en bien ! :hair:

Avatar de l’utilisateur
Zen
 
Messages: 47
Inscrit le: 13 Août 2008, 12:18

Messagepar Zen » 20 Oct 2008, 14:03

Et voila c'est dans la chaine ! Que du bonheur.

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 20 Oct 2008, 15:35

Bon j'arriverais à patienter, je me suis fait une petite folie : vinyle AC/DC Live en version collector :D

Bon je le connais par coeur, mais bon c'est une bonne thérapie pour combler le manque de Black Ice...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Lumpy
 
Messages: 688
Inscrit le: 17 Déc 2006, 12:40
Localisation: Breuil le Sec (60)

Messagepar Lumpy » 20 Oct 2008, 15:45

Hard-as-Rock a écrit:Bon j'arriverais à patienter, je me suis fait une petite folie : vinyle AC/DC Live en version collector :D

Bon je le connais par coeur, mais bon c'est une bonne thérapie pour combler le manque de Black Ice...


Pour Black Ice, ne t'en fais pas, tu ne rates rien !! :wink:

(c'est vraiment pour te faire patienter)

Précédent

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 260 invités