Accéder au contenu

Jour J

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
sebdunord59
 
Messages: 276
Inscrit le: 17 Avr 2007, 08:32
Localisation: Bruay la Buissiere

Messagepar sebdunord59 » 19 Oct 2008, 09:19

ou et je tient a féliciter les gars qui les ont mis en vente ce vendredi ça sera tout ça de moins a télécharger

en plus y'avait un gamin a cote de moi a carrefour avec les yeux écarquillé qui n'en revenait pas de trouver l album a carrefour

ça aura fait un heureux mega lol

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 19 Oct 2008, 18:36

bon achat pour tous demain :wink:

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 19 Oct 2008, 18:37

Oui, tres bon achat et bonne surprise a ceux qui comme moi n'ont même pas ecouté War Machine.
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Messagepar Thomas Wilkens » 19 Oct 2008, 18:42

Quant aux autres, allez mourir. 8)
Je plaisante Etienne !

Bon ben bonne découverte à nous !

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 19 Oct 2008, 18:49

mattsg a écrit:bon achat pour tous demain :wink:


Merci !
Bon achat à tous :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
scoub33
 
Messages: 32
Inscrit le: 21 Déc 2006, 17:40
Localisation: bordeaux

Messagepar scoub33 » 19 Oct 2008, 19:36

Etienne Wilkens a écrit:Oui, tres bon achat et bonne surprise a ceux qui comme moi n'ont même pas ecouté War Machine.


wouaaa....quelle volonté. :shock:

j'espere que tu va prendre un mega pied.... :wink:
"De tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." [Coluche] ...

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 20 Oct 2008, 00:40

rah bon dieu PLUS QUE QUELQUES HEURES et j'vais casser la baraque !!!!!
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
ti gars
 
Messages: 28
Inscrit le: 15 Oct 2008, 20:53
Localisation: Prochaine république Québécoise

Messagepar ti gars » 20 Oct 2008, 02:45

O.o

Quelqu'un sait comment il va couter je sens que je vais être serré dans mes affaires :cry:
La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment

Avatar de l’utilisateur
Bolobolomak
 
Messages: 124
Inscrit le: 22 Sep 2008, 20:23
Localisation: Devant mon ordi quelle question...

Messagepar Bolobolomak » 20 Oct 2008, 06:51

13 E je crois édition normale
Oh yes, I'm on it! On the way to the promise land!
On the HIGHWAY TO HELL!

gorguth
 
Messages: 100
Inscrit le: 28 Nov 2004, 12:26
Localisation: Praha

Messagepar gorguth » 20 Oct 2008, 07:12

Lord_Lemm a écrit:
7rancois a écrit:a maxim,
les textes des chansons......!


Ils y étaient dans Ballbreaker


Et FOTW.

Avatar de l’utilisateur
Oliv-dz
 
Messages: 8
Inscrit le: 17 Août 2008, 01:50

Messagepar Oliv-dz » 20 Oct 2008, 09:49

Debout pour l'ouverture du magasin, en entrant déception ! le titre est rangé dans le rayon comme si de rien n'était, même pas une petite mise en avant à l'entrée du magasin ! Peut importe edition collector 16.45€ je prends ... Une fois chez moi je peux vous assurer que je n'ai jamais autant apprécié mon café pain beurre :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lord_Lemm
 
Messages: 180
Inscrit le: 28 Août 2008, 13:36
Localisation: Montpellier

Messagepar Lord_Lemm » 20 Oct 2008, 09:56

Oliv-dz a écrit:Debout pour l'ouverture du magasin, en entrant déception ! le titre est rangé dans le rayon comme si de rien n'était, même pas une petite mise en avant à l'entrée du magasin ! Peut importe edition collector 16.45€ je prends ... Une fois chez moi je peux vous assurer que je n'ai jamais autant apprécié mon café pain beurre :lol:


Mais il y a combien de personnes qui ne travaille pas aujourd'hui ?? :lol:

Moi j'ai une bonne excuse : Ma Prof de Sport est absente :lol:
« Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 255 caractères. »

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 20 Oct 2008, 10:22

La nuit fut courte. J'essaie simplement de réaliser que c'est demain que le nouvel album d'AC DC sera dans les bacs... Ouahou ! Je me repasse ad eternam quelques morceaux de plug me in et me prend à rêver de ce que sera cette tournée qui s'annonce d'ores et déjà comme fantastique au vu de l'engouement que le retour du groupe suscite.
Couché à 4h du mat' je devais me lever à 6h30 vu que j'ai perdu ma carte bleue le weekend dernier, je me voyais dans l'obligation d'accompagner mes colocs jusqu'au métro pour qu'ils m'avancent 20 euros.
Dernier couché mais premier levé, je suis dans les starting blocks, fais couler la cafetière pour toute la troupe et envoie for those à fond les ballons. Les potes sourient à mon enthousiasme.
07h35 départ pour la fac, je récupère les faffes et rentre chez moi en distillant quelques uns de mes refrains préférés au voisinage du quartier.
Après quelques pérégrinations sur le forum je ne tiens plus en place, des fourmis dans le cul je décide de me bouger vers l'hyper du quartier qui ouvre à 08h30. Le rideau metallique remonte péniblement en grinçant, et mon entrée fracassante laisse les ptis vieux rendus à l'hébétude. Je me dirige avec hâte vers le rayon cd's et la quedalle mis à part christophe maé et johnny. shit ! J'alpague un vendeur et lui pose la question cruciale, il va se renseigner, revient brocouille, ils ne le recevront que mercredi....
Ok. Direction le métro pour aller au virgin du centre ville de rennes. Arrivée à 09h15, un pti coup de fil aux potos lillois dans les paddocks lillois et eux aussi en proie à une attente qui sera bientôt récompensée !
09h25 et déjà une petite quinzaine de personnes, des jeunes de 22 piges comme moi, mais et surtout une flopée de quadras de l'apec au cheminot.

A mesure que le rideau remonte, on peut apprécier la tenue des présentoirs remplis des précieuses galettes. Tout le monde se dirige au même endroit :P . Quel bonheur de voir ces quadras et leurs yeux pétillants comme les autres jours de sortie d'album des boys qu'ils n'ont jamais loupé depuis des décennies ! Et ca analyse les différentes pochettes, ça bave sur le vinyle qu'on tient dans nos ptites mimines fébriles et tremblantes et ça sourit parce que dans quelques instants, oui, enfin, OUI OUI OUI, on va s'en foutrer plein les cages à miel bordel de dieu !!!!
Direction la caisse. En remontant l'escalator, je me retourne une dernière fois pour contempler avec délectation le spectacle des fans caressant ce nouvel opus tant attendu ! Hop c'est dans le poche, je me dirige vers le bus et constate avec sourire le nombre de gens qui font la gueule dans les rues, alors je leur adresse mon sourire de satisfaction poivrote, je brûle d'enthousiasme c'est comme tracer la route en stop, le sourire est parfois communicatif, empathique, les filles sont belles, la clope à un goût de pétard quand la musette est vide. Bref, "l'artisan du sourire" ouvre avec beaucoup d'émotion ce digipack pour commencer à savourer le package. Putain j'ai hâte d'arriver chez moi et de casser la baraque !
Quelques minutes plus tard, trépidant d'impatience - pourvu que je ne fonde pas dans le bus - je descends à mon arrêt et puis merde, je pique un pti sprint parce qu'on sait jamais, je pourrais me désintégrer avant de l'avoir écouté !
J'ouvre la porte de l'immeuble, me pète la gueule dans l'escalier, ça me fais bien rire, la clef au point j'ouvre la porte avec frénésie et m'engouffre en bon diable en hurlant. Les deux greffiers m'accueillent chaleureusement. Non ps qu'ils soient contents de me voir c'est juste qu'ils n'ont rien à bouffer. Vous attendrez les petits loups! Avant de partir j'ai mis l'ampli à chauffer et maintenant je vais prendre ma dose !!!

BLACKK IIIIIIIIIIICE !!!!!!!!!
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Messagepar Thomas Wilkens » 20 Oct 2008, 11:03

Boh beh une belle journée. Mon prof de maths absent, je roule jusqu'à Leclerc... et la suite sur le topic de l'album. :wink:

gorguth
 
Messages: 100
Inscrit le: 28 Nov 2004, 12:26
Localisation: Praha

Messagepar gorguth » 20 Oct 2008, 11:08

3è prof absent ce matin. Ca bosse dur à l'éducation nationale...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités