Accéder au contenu

AC/DC est-il bien entouré ????

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Grompf
 
Messages: 268
Inscrit le: 04 Sep 2008, 08:32
Localisation: Suisse

AC/DC est-il bien entouré ????

Messagepar Grompf » 19 Oct 2008, 16:01

Jetez un oeil au lien suivant, sur le site officiel du groupe...

http://www.acdcrocks.com/fr/tour/upcoming/all/


Inspectez la liste des concerts... Elle n'est pas à jour !!!!! Certains se plaignent que le groupe a perdu la spontanéité et la pureté des origines, que ça sent trop le pognon... Moi je trouve, qu'une fois de plus, le groupe semble desservi par son entourage (je me doute bien qu'Angus et Malcom ne mettent pas à jour eux-mêmes leur site...). C'est clair, il y a un manque de professionnalisme flagrant qui ne colle pas avec un groupe ayant vendu 200'000 d'albums ! J'avais déjà remarqué la même chose lors de la précédente tournée.

Le plus drôle c'est que l'autre site officiel, www.acdc.com, semble lui à jour !

Alors, les frères Young ont-il trop le sens du business ou pas assez ?

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Messagepar phill2007 » 19 Oct 2008, 16:26

Qu'est ce que ça peut nous faire que les concerts soient pas mis à jour!! Tu va au concert point finale. Tu va pas dire "Le concert était trop nul, il l'avait même pas mis sur leur site!!". Enfin perso c'est mon avis.
D'accord ça manque de professionnalisme mais c'est pas ça le plus important.

Au passage, c'est 200 000 000 d'albums.
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
Lumpy
 
Messages: 688
Inscrit le: 17 Déc 2006, 12:40
Localisation: Breuil le Sec (60)

Messagepar Lumpy » 19 Oct 2008, 16:31

On peut savoir en quoi c'est important ?? :roll:

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Messagepar samcdc » 19 Oct 2008, 16:43

le "vrai" site officiel d ACDC, celui tenu par le management du groupe, est www.acdc.com

ACDCROCKS est tenu par Sony US, et n est pas le site du groupe, mais juste un site de promo pour Sony relatif à ACDC

Avatar de l’utilisateur
Grompf
 
Messages: 268
Inscrit le: 04 Sep 2008, 08:32
Localisation: Suisse

Messagepar Grompf » 19 Oct 2008, 20:07

Oui, 200'000'000 d'albums vendus : je me suis perdu au milieu des zéros !
Un site officiel devrait servir à tenir les gens au courant ! On devrait pouvoir se fier à un tel site pour avoir des informations aussi basiques que les dates des concerts à venir... A l'époque de Stiff Upper Lipp, je me rendais sur le site officiel régulièrement. Ils ont prévu une date en Suisse et ne l'ont pas mentionnée sur ledit site : lorsque je m'en suis rendu compte, c'était sold out... Et à l'époque, ils n'étaient pas encore chez Sony ! Bien sûr que les fans consultent toutes sortes de sources et pas seulement la page officielle de la maison de disque ou du groupe (merci H2ACDC); mais le simple quidam devrait pouvoir se tenir informé sans avoir à surfer à travers tout le net.
Mis à part les détails pratiques, je trouve que c'est un mauvais indicateur quant à l'organisation autour du groupe...
Bon, je fais peut-être la fine bouche. C'est vrai que cette fois-ci la promo de l'album et de la tournée semble mieux fichue.

mulli44
 
Messages: 47
Inscrit le: 25 Nov 2006, 13:39
Localisation: canton de vaud en suisse (proche du lac^^)

Messagepar mulli44 » 19 Oct 2008, 20:27

On vient de te dire que le site officiel est www.acdc.com est dessus y avait la date de zürich avec l'heure de mise en vente...

crap
 
Messages: 25
Inscrit le: 17 Août 2008, 18:23

Messagepar crap » 26 Oct 2008, 09:15

en regardant le clip de RNRT je me disait mais qu'est-ce qu'ils ont fait au montage : sur le debut du 1er couplet c'est Angus seul à la guitare et que voit on à l'écran ? Malcolm en train de jouer !!! Alors qu'il ne joue pas puisqu'il rentre dans la 2eme partie !
C'est incroyable , à croire que le groupe ne s'y interesse pas aux clips...

Avatar de l’utilisateur
jose
 
Messages: 25
Inscrit le: 26 Oct 2008, 17:17

Messagepar jose » 26 Oct 2008, 18:53

ça, leurs clips, ça a toujours été moyen de chez tres moyen ! celui-la deroge pas a la regle, c'est tout !
autant je suis fan du groupe que regarder leurs clips ... aie-aie-aie ....

quant au site et aux infos, pareil, ça a toujours été pas super bien géré

Avatar de l’utilisateur
Grompf
 
Messages: 268
Inscrit le: 04 Sep 2008, 08:32
Localisation: Suisse

Messagepar Grompf » 26 Oct 2008, 22:27

mulli44 a écrit:On vient de te dire que le site officiel est www.acdc.com est dessus y avait la date de zürich avec l'heure de mise en vente...

Je sais !!!! Mais le site acdcrocks est mentionné sur la pochette de l'album (si ma mémoire est bonne, c'était déjà le cas à l'époque de Stiff Upper Lip) : qu'il soit tenu par le groupe lui-même ou la maison de disques n'y change pas grand chose. On pourrait s'attendre à un minimum de fiabilité. Et franchement que l'on vienne me dire qu'il y a un site officiel pour le groupe et un site officiel pour la maison de disques et que l'un des deux est peut-être fiable et l'autre pas, ça ne me rassure pas...
Mais bon, je répète, la promo de l'album et la préparation de la tournée ont l'air mieux fichues qu'à l'époque de Stiff Upper Lip. Sans doute le changement de maison de disque a eu du bon à ce niveau-là.

Avatar de l’utilisateur
angus54
 
Messages: 152
Inscrit le: 26 Oct 2008, 12:28

Messagepar angus54 » 01 Nov 2008, 19:50

C'est pas dans la Com' qu' AC/DC assure le mieux, c'est connu. Eux c'est la scène point barre.. C'est un groupe à l'ancienne, ils detestent les studios etc...
Le live et rien que ça et moi ca me suffit amplement


Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 179 invités