Accéder au contenu

Rumeurs antérieures à l'avènement du net!

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Rumeurs antérieures à l'avènement du net!

Messagepar EirKa » 25 Oct 2008, 08:05

Hi!

De nos jours, une rumeur n'a pas fini d'être lâchée, qu'elle circule déjà sur le net!

Mais le principe de rumeur a toujours existé!
Il y a 10........ 15.......25 ans, le procédé faisait déjà quelques ravages. Cependant, sa communication plus lente faisant, et la divulgation d'infos se étant plus rare qu'aujourd'hui, la rumeur d'alors prenaît souvent une valeur de véracité!

Je me souviens qu'un peu avant la sortie de For those about to rock (we salute you), on parlait d'un autre titre pour cet album! A savoir "COD"! Rumeur ou pas, le titre en question se présentait bien plus crédible qu'un Strap it on et autre Big Fish! Et pour cause!

Fin 1988, début 1989, l'amission DoumDoumWhaWha sur RMC, avait lancé l'info: "AC/DC, c'est terminé!" Induisant que les frères Young raccorchaient les guitares, lassés des tournées et autres! Sans doute le départ temporaine de Malcolm avait-il servi la situation. Toujours est-il qu'il a fallu un certain temps pour tuer cette rumeur!

Rumeur plus locale, mais rumeur quand même! Lors du Back in Black Tour, AC/DC était annoncé à Reims! Les ayant loupés lors du Highway to Hell Tour dans cette même ville, là, je ne pouvais pas manquer l'événement! La rumeur a voulu que de concert il ne fut point, car le Palais des Sports ne pouvait contenir, sinon supporter, la Hell's Bells! En lieu et place, nous avons eu droit à Téléphone!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Overdose
 
Messages: 211
Inscrit le: 24 Août 2008, 16:58
Localisation: Dans le Berceau du rock, la vendée! xD

Messagepar Overdose » 25 Oct 2008, 09:14

Je dirais surtout qu'une rumeur d'avant par rapport à aujourd'hui c'est que vu l'abscence d'internet à l'époque, le bouche à oreille régnait en maitre! et de plus la rumeur s'accentuait car plus la rumeur était racontée, plus elle était déformée! pis alors le temps que la rumeur soit démentie...Internet c'est différent, jtrouve qu'avec internet, la rumeur peut se faire en peu de temps au niveau national mais aussi mondial, mais je trouve ça moins "violent" car pour ma part, lorsqu'une rumeur circule sur le net, on a plus de recule et on est plus avertit (souvent c'est "rumeur à prendre avec des pincettes",...) alors que si un gars nous fait part d'une rumeur, il n'en démordra pas et nous laissera pas le temps de nous faire notre opinion!
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott


Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 270 invités