Accéder au contenu

Ride On, Stade de France, 2001

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14026
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 29 Oct 2008, 06:15

SwanSong1977 a écrit:bah en 2003 il y avait plus de fore those..... donc :lol:

ah bon :!: ( non joué uniquement au roseland et à toronto).
Image

Avatar de l’utilisateur
Claude
 
Messages: 826
Inscrit le: 28 Avr 2004, 08:24
Localisation: Ici

Messagepar Claude » 29 Oct 2008, 10:44

Quel grand moment que celui-là !! Rien que de lire les quelques posts de ce topic j'en ai des frissons.
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

Avatar de l’utilisateur
Layne Staley
 
Messages: 426
Inscrit le: 08 Oct 2008, 12:38
Localisation: Sin City

Messagepar Layne Staley » 29 Oct 2008, 10:49

TI TAN a écrit:
SwanSong1977 a écrit:bah en 2003 il y avait plus de fore those..... donc :lol:

ah bon :!: ( non joué uniquement au roseland et à toronto).



je sais juste certains concerts , je me rappelais du toronto mais pas du roseland .

Avatar de l’utilisateur
milch
 
Messages: 26
Inscrit le: 10 Oct 2008, 06:45
Localisation: Freyming-Merlebach

Messagepar milch » 29 Oct 2008, 12:33

que de souvenirs !!
c'était terrible !!
mon fils a 3 ans 1/2 et il passe pas un jour sans qu'il me demande AC/DC quand c'est l'equipe de France !!
la piste du DVD est usée, et ma femme devient dingue !!
QUE DU BON HEUR !!
Hell ain't a bad place to be !!

Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Messagepar olaf » 29 Oct 2008, 13:15

Jul' a écrit:
Ride On fut une superbe surprise ! et bien amère pour ceux qui décidèrent de quitter le stade dès la fin de For Those...

Jul'.


Alors là... je savais pas qu'on pouvait quitter un stade avant la fin du DC...

:shock:
Image

gorguth
 
Messages: 100
Inscrit le: 28 Nov 2004, 12:26
Localisation: Praha

Messagepar gorguth » 29 Oct 2008, 13:21

olaf a écrit:
Jul' a écrit:
Ride On fut une superbe surprise ! et bien amère pour ceux qui décidèrent de quitter le stade dès la fin de For Those...

Jul'.


Alors là... je savais pas qu'on pouvait quitter un stade avant la fin du DC...

:shock:


Egalement bluffé par la quantité de monde qui pouvait déjà se diriger vers la sortie avant la fin de FTATR... Le plus important est d'être le premier au métro !
On retrouve ça aussi au ciné ou dans les stades...

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Messagepar Blueberryblues » 29 Oct 2008, 19:53

SwanSong1977 a écrit:sa devait etre bizzare de revoir ces chansons dans le DVD plug me in .


c'est pas bizzarre, c'est très cool..j'essaie d'avoir tous les shows ou j'étais en boot video ou audio..c'est comme ça que le virus te prend, après tu veux même ceux ou t'étais pas :lol:
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar Starsherif » 29 Oct 2008, 21:12

angus54 a écrit:elle est sympa, ca permet de calmer les ardeurs comme THE JACK par exemple. par contre en fin de concert, vu que c'etait hommage a Bon Scott un petit Shot down in flames serait plus approprié

Pas d'accord ! Ride on, c'est l'hommage ultime à Bon Scott, et à la France en général (comment je me lance là !)

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar Starsherif » 29 Oct 2008, 21:14

gorguth a écrit:
olaf a écrit:
Jul' a écrit:
Ride On fut une superbe surprise ! et bien amère pour ceux qui décidèrent de quitter le stade dès la fin de For Those...

Jul'.


Alors là... je savais pas qu'on pouvait quitter un stade avant la fin du DC...

:shock:


Egalement bluffé par la quantité de monde qui pouvait déjà se diriger vers la sortie avant la fin de FTATR... Le plus important est d'être le premier au métro !
On retrouve ça aussi au ciné ou dans les stades...


Arf ! M'en parlez pas ! J'ai un pote qui était à l'autre bout du stade, il s'est barré après For Those... Quand il a entendu les premières notes de Ride On, c'était trop tard ! Pas de demi-tour possible ! Vert le garçon !

Avatar de l’utilisateur
Layne Staley
 
Messages: 426
Inscrit le: 08 Oct 2008, 12:38
Localisation: Sin City

Messagepar Layne Staley » 29 Oct 2008, 21:15

il y a peut etre un rapport avec trust (Groupe Francais) qui a enregistrer Ride on avec B.Scott et le fait de la faire exclusivement pour le public Francais.

sdr02
 
Messages: 7
Inscrit le: 17 Mars 2008, 13:19
Localisation: Soissons

Messagepar sdr02 » 29 Oct 2008, 21:31

En tous cas moi qui y était avec mon (à l 'époque futur ) beau-frère et un pote, je peux vous dire que l'émotion fut grande.
Le beau-frère connait AC/DC mais sans plus, donc lui une chanson de plus ou de moins... Mais mon pote et moi on est fan depuis longtemps, alors on s'est regardé et là grand sourire et un bonheur immense car tu sais que c'est un moment quasi unique. Quand j'ai revu ça sur "Plug Me In" j'en ai encore eu des frissons !
Et en effet pour ce qui a été dit dans les posts précédents, un petit "Night Prowler" de derrière les fagots et là ce serait l'apothéose ! En plus c'est un des morceaux que j'arrive le mieux à jouer à la gratte (la partie rythmique s'entend parceque je suis vraiment pas un bon guitariste du tout, si quelqu'un peut m'aider d'ailleurs....)

Avatar de l’utilisateur
MadlyMad
 
Messages: 111
Inscrit le: 15 Oct 2008, 15:58

Messagepar MadlyMad » 30 Oct 2008, 00:48

SwanSong1977 a écrit:il y a peut etre un rapport avec trust (Groupe Francais) qui a enregistrer Ride on avec B.Scott et le fait de la faire exclusivement pour le public Francais.

C'est même Le dernier enregistrement de Bon, quelques jours avant sa mort :?

Déjà AC/DC qui fait un rappel For Those, c'est pas tous les jours, AC/DC en maillot de l'équipe nationnale, c'est pas tous les jours, et qui en plus joue Ride On ! C'était vraiment l'ultime cadeau !

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 30 Oct 2008, 01:18

MadlyMad a écrit:
Déjà AC/DC qui fait un rappel For Those, c'est pas tous les jours


ho ben oui, quelle innovation :shock: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
MadlyMad
 
Messages: 111
Inscrit le: 15 Oct 2008, 15:58

Messagepar MadlyMad » 30 Oct 2008, 01:35

Oups, oublié le mot "après" =)

willyyoung
 
Messages: 76
Inscrit le: 16 Juin 2008, 19:05
Localisation: limoges

ride on

Messagepar willyyoung » 30 Oct 2008, 01:50

Oui pour ma part,j'ai chialé comme un enfant devant ride on,il me semble qu'ils l'ont joué que en france,c'est un cadeaux,un bonus,un truc que tu vois qu'une fois dans ta vie!pour les maillots,à la base Malcom a eux l'idée et Malcom l'a oublié!lol pas grave,moi ce qui m'a fait plaisir était de voir malcom à la fin de ride on,faire un ptit signe bye! et s'approcher du public. Merveilleux,..... let there be rock

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 222 invités