Accéder au contenu

sympa le père Angus

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Messagepar night shadow » 07 Nov 2008, 15:09

12ax7 a écrit:
night shadow a écrit:
gwen a écrit:Pour info au sujet du "pavillon modeste", il faut savoir qu'en Hollande, la moindre petite maison dans un coin un peu sympa coûte la peau des fess...
J'ai un ami qui bosse là-bas, sa maison d'environ 160 m² habitable sur un tout petit terrain de 200 m² (si, si !) lui a coûté il y a un an la bagatelle de 600 000 € oui, oui six cent mille !


Pour ce prix tu as droit à un beau 100 m² dans le 16ème arrondissement... :wink:


Et encore, 100m² mais avec des travaux !


Bien entendu, sans travaux il faut compter le double... :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 07 Nov 2008, 15:15

D'un côté je trouve ça sympa et spontané qu'Angus le prenne bien et soit proche de ses fans, mais de l'autre les questions et interventions des gars ne sont pas toujours heureuses ni intéressantes. De plus, y'a quand même un petit côté "voyeur", avec le fait de mettre la vidéo sur Youtube, un peu comme un trophée de chasse, qui me dérange (CF les commentaires sur la vidéo). C'est pas comme si tu le croisais dans la rue non plus, c'est carrément chez lui.

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Messagepar night shadow » 07 Nov 2008, 15:20

C'est sûr que les mecs ont voulu se la péter en mettant la vidéo sur Youtube, mais ceci dit ils ne sont pas non plus rentrés chez lui et ne l'ont pas filmé à poil dans sa salle de bains. C'est comme s'ils lui parlaient de la rue, pour moi il n'y a pas de violation de vie privée.
Image

Avatar de l’utilisateur
TOF
 
Messages: 530
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:17
Localisation: NPAI

Messagepar TOF » 07 Nov 2008, 15:59

Covered In Black a écrit: mais de l'autre les questions et interventions des gars ne sont pas toujours heureuses ni intéressantes.

En même temps ce ne sont pas des journalistes pro.
Quand tu vois les questions cons qu'Emmanuelle Gaume leur posait sur NPA ... là c'est déjà un niveau au dessus finalement.
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 07 Nov 2008, 16:07

Ha ha c'est vrai, je me rappelle de cette interview lamentable.
(Où Vandel avait taclé Kiss avec leurs changements de dégaine sur leurs pochettes :) )
Je disais ça en pensant au passage ou le mec lui parle de thune. J'ai l'impression qu'il cherchent à le mettre mal à l'aise avec ce genre de phrase, ou à ce qu'il dise une connerie.

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 07 Nov 2008, 16:10

Quelqu'un aurait cette interview, je trouve que le live de NPA ?
Ca m'interesse une bouse comme Vandel (le pire presentateur d'NPA?) critiquer mes chouchoux de Kiss !!!!! :twisted:
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 07 Nov 2008, 16:16

Hi!

Après, faut pas se leurrer, que ce soit Angus ou consort, ils en vont vu d'autres, et des biens pires!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

12ax7
 
Messages: 454
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Messagepar 12ax7 » 07 Nov 2008, 16:17

C'est clair, je me souviens juste qu'elle s'attendait à des "monstres". Elle était déçue qu'ils soient pas complètement déchirés à sortir une connerie toutes les 2s...la vieille image qu'elle avait du groupe !

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 07 Nov 2008, 16:20

night shadow a écrit:C'est comme s'ils lui parlaient de la rue, pour moi il n'y a pas de violation de vie privée.


Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. :roll:
Les gars vont sonner chez lui, ça ne se fait pas. Point barre.

Apres, oui, Angus est bien gentil d'ouvrir, de tchatcher 10mns, photos et tout le bordel ET les fans qu'on voit ont l'air plutot cool. Jusque là rien de mechant mais laisse moi te dire, mon ancienne voisine était une "celebrité" et tu ne peux meme pas imaginer ce que j'ai vu de mes propres yeux... quand des "fans" vont jusqu'a escalader la baraque pour la "voir" et ce genre de conneries.
Oui, encore une fois, ces 4 gars sont pas bien mechants mais tu ne sais pas combien de débiles vont sonner chez lui meme si Angus dit etre tranquille.

Tu le croises dans la rue c'est une autre histoire, et je serais le 1er à aller tchatcher.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 07 Nov 2008, 16:26

Profiteur ? La video a semble t'il été faite il y a 5 ans et viens d'être mise en ligne unique ment maintenant ! comme profiteur et emmerdeur on fait mieux non ?

Faites un peu gaffe avant de parler les gars, s'il n'avait pas voulu les recevoir, vous n'auriez jamais vu cette fabuleuse vidéo qui me fait encore plus aimer ce petit bonhomme ! Au bout de 10 minutes, les mecs se tirent peinard et angus les remercie d'être venue en leur souhaitant un bon noel et une bonne année !

Arretez aussi de penser pour lui, il est cool,rien n'était prémédité, ce ne sont pas des pros et pourtant il reponds aux questions avec serieux mieux que lorsqu'il est en promo. Je ne vois à aucun moment de l'agacement. Ce type, cette légende est d'une gentillesse exceptionnelle. Je remercie ces 4 courageux de me montrer Angus sous un autre jour !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 07 Nov 2008, 17:06

Pas mieux 8) :)
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
stringman
 
Messages: 85
Inscrit le: 30 Août 2008, 18:45

Messagepar stringman » 07 Nov 2008, 18:03

C'est moi ou ils geulent "BLACK ICE" dans la rue en sortant :?:
"Le rock, c'est trois accords de base, un solo qui te met sur le cul et un look pas possible ! Ca suffit non ?" Angus Young

Avatar de l’utilisateur
angus54
 
Messages: 152
Inscrit le: 26 Oct 2008, 12:28

Messagepar angus54 » 07 Nov 2008, 18:08

Franchement de la gentillesse comme ca, c'est rare. Ce sont les vrais rockeurs a l'ancienne, proche de leurs fans, ils savent que sans eux, ils n'en seraient pas la. ils les remercient comme ils peuvent et c'est deja enorme
chapeau bas Angus

Avatar de l’utilisateur
7rancois
 
Messages: 105
Inscrit le: 29 Mai 2008, 16:47

Messagepar 7rancois » 07 Nov 2008, 18:20

video a passer obligatoirement dans les classes de la star ac'!
respect total.
la vraie rock attitude, c'est ca!
:twisted:

12ax7
 
Messages: 454
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Messagepar 12ax7 » 07 Nov 2008, 18:39

Bah oui mais c'est ça le problème pour moi. Qu'on aille faire chier les starlettes qui font semblant d'essayer de se cacher et qui gueulent dès qu'on les approches, ça me fait marrer. Elles le cherchent.

Mais là, il est au dessus de ça ! Il essaie pas de se cacher, de jouer la star car pour lui, ce sont des types normaux hors scène et il pense que son public est assez respectueux pour ne pas faire ce genre de chose. Ils l'ont fait...

Il réagit super bien, ça ne fait que confirmer que c'est très dommage de faire ça à un artiste qui n'éprouve pas le besoin de se "murer"...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 178 invités