Accéder au contenu

l'échec de Flick Of The Switch

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Rock Mortis
 
Messages: 59
Inscrit le: 05 Déc 2008, 11:43
Localisation: Marseille

Messagepar Rock Mortis » 27 Jan 2009, 12:49

Oui c'est sur sa me parait pas possible, surtout que ces gars dégagent un tel amour pour leur musique ........ Il s'entendent trop bien pour se pourrir la vie avec de tels histoires, ils sont la pour donner du plaisir au publique et a eux même et puis basta ^^
Enfin c'est mon avis quoi :wink:
Il ne faut pas faire l'amour dans son jardin, car si l'amour rend aveugle, tes voisins ne le sont pas !!!

Rock N Roll ain't noise pollution, qu'on se le dise ^^

Avatar de l’utilisateur
pachhh
 
Messages: 53
Inscrit le: 25 Déc 2008, 18:33

Messagepar pachhh » 31 Jan 2009, 10:46

Pour moi, les albums de Brian resteront toujours un ton en dessous de ceux du très charismatique Bon Scott mais j'aime beaucoup Flick of the Switch personnellement. La chanson "Nervous Shakedown" est incroyable nottament !

Avatar de l’utilisateur
Zejack
 
Messages: 354
Inscrit le: 06 Nov 2004, 17:42
Localisation: Brussels

Messagepar Zejack » 01 Fév 2009, 16:47

Ils auraient pu déja faire un effort au niveau de la pochette et du packaging franchement tres négligé et le son dans l'ensemble un peu trop bricoleur.
Si ces 2 points avaient été respectées je pense qu'il aurait eu plus de succes.
"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1548
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Messagepar bluebell » 01 Fév 2009, 16:52

je l'ai déjà dit mais franchement, critiquez ce que vous voulez mais pas la pochette !

Avatar de l’utilisateur
Rock&Roll
 
Messages: 39
Inscrit le: 30 Jan 2009, 23:19

Messagepar Rock&Roll » 01 Fév 2009, 16:54

Moi j'aime bien la pochette.
Mais j'avoue que je comprends pas ce qu'Angus fait :lol:
" Et on si dit, réjoui, que dans quelques moi c'est l'intégralité du Stade de France qui va s'en prendre plein la gueule. "

Let There Be Rock !

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 01 Fév 2009, 19:54

Rock&Roll a écrit:Moi j'aime bien la pochette.
Mais j'avoue que je comprends pas ce qu'Angus fait :lol:


Il baisse un interrupteur d'où le titre de l'album...
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
john john
 
Messages: 243
Inscrit le: 17 Nov 2008, 18:57
Localisation: antony 92

Messagepar john john » 01 Fév 2009, 20:35

la pochette est sobre mais l'une des plus belle d acdc ,un aspect crayonnee au crayon papier superbe
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 02 Fév 2009, 00:09

oui enfin si on commence à parler pochette maintenant :lol:

au moins angus de dos parait moins moche :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Rock&Roll
 
Messages: 39
Inscrit le: 30 Jan 2009, 23:19

Messagepar Rock&Roll » 02 Fév 2009, 00:28

mattsg a écrit:oui enfin si on commence à parler pochette maintenant :lol:

au moins angus de dos parait moins moche :lol: :lol:


Roh mais il est pas moche :lol:
" Et on si dit, réjoui, que dans quelques moi c'est l'intégralité du Stade de France qui va s'en prendre plein la gueule. "

Let There Be Rock !

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Messagepar Covered In Black » 02 Fév 2009, 11:14

Mouais. Je la trouve plate est sèche, tout comme l'album, cette pochette... Très New-Wave finalement.
La seule pochette qui ne soit pas de mauvais goût, ou juste "une photo avec les mecs du groupe", la seule vraiment intéressante pour moi, avec un tant soi peu de concept c'est Dirty Deeds Done Dirt Cheap (une des rares avec les lyrics et des photos backstage qui transpirent vraiment le rock'n roll!).

Avatar de l’utilisateur
Claude
 
Messages: 826
Inscrit le: 28 Avr 2004, 08:24
Localisation: Ici

Messagepar Claude » 02 Fév 2009, 12:19

En lisant une critique de cet album (je ne me rappelle plus quel magazine), le journaliste écrivait que le pauvre Angus avait bien besoin de rebrancher l'électricité car cet album était très poussif..............
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 02 Fév 2009, 12:23

Claude a écrit:En lisant une critique de cet album (je ne me rappelle plus quel magazine), le journaliste écrivait que le pauvre Angus avait bien besoin de rebrancher l'électricité car cet album était très poussif..............


En même temps les critiques elles disent ce qu'il faudrait faire mais elles sont incapable de le faire.
L'avis d'un type qui va voir des concerts et écoutes des disques ne m'interresse pas du tout.C'est à la portée du premier venu d'écrire sur un disque après l'avoir écouté.

J'ai envie de dire que pour une fois dans la carrière d'AC/DC la guitare de Angus sert le propos à l'inverse des solos stérile et merdique de The Razor's Edge par exemple.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Messagepar Heatseeker » 02 Fév 2009, 12:51

Bonny94 a écrit:L'avis d'un type qui va voir des concerts et écoutes des disques ne m'interresse pas du tout.C'est à la portée du premier venu d'écrire sur un disque après l'avoir écouté.


Certes...

Bonny94 a écrit:la guitare de Angus sert le propos à l'inverse des solos stérile et merdique de The Razor's Edge par exemple.


C'est ton avis.

Finalement, en lisant bien ton post, tu donnes le bâton pour te faire battre!
8)

Avatar de l’utilisateur
Grompf
 
Messages: 268
Inscrit le: 04 Sep 2008, 08:32
Localisation: Suisse

Messagepar Grompf » 02 Fév 2009, 13:06

Covered In Black a écrit:Mouais. Je la trouve plate est sèche, tout comme l'album, cette pochette... Très New-Wave finalement.
La seule pochette qui ne soit pas de mauvais goût, ou juste "une photo avec les mecs du groupe", la seule vraiment intéressante pour moi, avec un tant soi peu de concept c'est Dirty Deeds Done Dirt Cheap (une des rares avec les lyrics et des photos backstage qui transpirent vraiment le rock'n roll!).

Etant ado j'avais suspendu sur les murs de ma chambre, en guise de posters, les pochettes des LP's de Let There Be Rock et de Highway To Hell. Quels chefs d'oeuvre !
Je n'avais pas le LP de FOTS, mais je n'aurais pas eu l'idée de l'afficher...

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 02 Fév 2009, 13:07

Heatseeker a écrit:
Bonny94 a écrit:L'avis d'un type qui va voir des concerts et écoutes des disques ne m'interresse pas du tout.C'est à la portée du premier venu d'écrire sur un disque après l'avoir écouté.


Certes...

Bonny94 a écrit:la guitare de Angus sert le propos à l'inverse des solos stérile et merdique de The Razor's Edge par exemple.


C'est ton avis.

Finalement, en lisant bien ton post, tu donnes le bâton pour te faire battre!
8)


Non je montre juste que mon avis est tout aussi crédible que celui d'un Manoeuvre,Eudeline & co...
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 26 invités