Accéder au contenu

Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Skah
 
Messages: 161
Inscrit le: 28 Fév 2014, 16:39

Re: Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Messagepar Skah » 15 Mars 2014, 12:41

.
Dernière édition par Skah le 04 Avr 2020, 21:07, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
SuperMAnu44
 
Messages: 191
Inscrit le: 10 Juil 2010, 19:52

Re: Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Messagepar SuperMAnu44 » 15 Mars 2014, 14:19

Hum.... :( comme quoi on peut être le meilleur batteur du monde et......être en même temps un sale con !!! :slurp:
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Messagepar TofVW » 15 Mars 2014, 17:13

Skah a écrit:Oh mais de rien ;) tout le plaisir est pour moi, je vois que je fais rire les gens :). Bien que je n'ai pas écrit cette phrase pour faire rire et que je ne vois pas ou elle peut être drôle (d'ailleurs j'aimerais bien que tu m'expliques, pour pouvoir rire avec toi :P), je suis bien content que tu rigoles à ça, j'aime bien voir les gens heureux :D, encore plus quand c'est grâce à moi ! Par contre si tu te moques de moi, mieux vaut me le dire tout de suite ;).

Bah... je suppose que pour les gens qui vont au resto, on dit "clients", et que le terme "patients" s'adresse plutôt à ceux qui vont chez le médecin? :roll:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Messagepar bluebell » 15 Mars 2014, 21:53

SuperMAnu44 a écrit:...être en même temps un sale con

C'est pas d'aujourd'hui qu'on découvre qu'il est caractériel le gusse. Justice est passée. Justice est faite.
Toquey si gauses

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Messagepar tofflou » 16 Mars 2014, 08:17

c'est pour ca que c'est le plus cool,c'est parce que qu'il a toujours de quoi fumer sur son bateau le philou.....
mais là,il avait plus,rupture de stock!!
alors il y a eu fachage,dérapage.....mais bon après ca il s'est mis une bonne pinte et tout est rentré dans l'ordre.... :shock:

nopainnogain
 
Messages: 13
Inscrit le: 12 Mars 2014, 19:38

Re: Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Messagepar nopainnogain » 16 Mars 2014, 11:13

Bonjour à tous,par rapport à Phil Rudd de dire que c'est le meilleur batteur du monde il faut quand même pas exagérer et tout dépend ce que l'on appelle meilleur batteur du monde…….Il n'y a pas eu à ma connaissance un championnat du monde des batteurs!!!!!.En revanche de dire que Phil Rudd est le batteur du plus grand groupe de rock du monde je préfère.Concernant son caractère il est vrai qu'il est difficilement "approchable",peut être qu'il oubli un peu que ce sont justement les fans qui achètent les albums, les tee shirts et autres produits dérivés qui font vivre le groupe.J'ai eu la chance au bar du George V avec mon frangin et un ami de pouvoir discuter un peu avec Cliff Williams et lorsque nous avons abordés le fait que Phil il était souvent difficile à approcher il nous a répondu en hochant la tête :hum…It's a private person.Je pense que ce n'est pas un sale con,il doit y avoir qui sait un" mal être" en lui qu'il reporte et qu'il exprime sur les autres,il est surement bien lorsqu'il est entouré de gens proches.Enfin tout cela n'engage que moi…………Je ne suis pas psy!!. :/: :/:

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Messagepar bluebell » 16 Mars 2014, 12:39

nopainnogain a écrit:(...) dire que c'est le meilleur batteur du monde il faut quand même pas exagérer (...)

'tain, mais c'est d'la provoc.....tu sais pas où tu mets les pieds....reste cool, reste zen, dis plus rien pendant 10 ans

nopainnogain a écrit:Je ne suis pas psy

Vu le nombre de malades dans ces parages...t'aurais dû prendre tes précautions....
D'ici qu'il y en ait un qui te balance un bon "Goodbye and good riddance to bad luck"......
Toquey si gauses

nopainnogain
 
Messages: 13
Inscrit le: 12 Mars 2014, 19:38

Re: Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Messagepar nopainnogain » 16 Mars 2014, 14:38

Ça c'est de l'analyse....Bravo.

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Messagepar clitorax » 17 Mars 2014, 10:33

Entièrement d'accord avec nopainnogain.....Techniquement phil n'est pas LE MEILLEUR batteur du monde, Chris slade le dépose sans souci...
Ceci dit Phil Rudd est LE MEILLEUR batteur du monde pour ACDC de part sa frappe et son groove inimitable....

Quant au caractère du personnage, ben on peut pas forcer quelqu'un a être sociable.

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Re: Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Messagepar iangillan » 17 Mars 2014, 11:55

Le vainqueur de la coupe du monde des batteurs, c'est Ian Paice. Rudd a été éliminé après prolongation aux tirs à la grosse caisse en quarts de finale.

Ca, c'est les faits, que ça vous plaise ou non. :mrgreen:

(Mais d'où me vient cette propension irrésistible à dire les pires conneries ????)
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Messagepar TofVW » 17 Mars 2014, 12:05

Arrêtez, le meilleur batteur qu'AC/DC n'ait jamais eu, c'est Simon Wright. Oh regardez, un parpaing vol...*PAF*
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Messagepar soundroots » 17 Mars 2014, 16:58

C'est gonflant ça le meilleur du meilleur du meilleur................. Chacun a son style!!! Rien est comparable.Enfin comment peut on comparer, Phil, Ian, Nicko, Dave, Lars..........Si on devait mettre Phil chez Maiden, Ian chez Slayer, Lars chez AC/DC ,non mais vous imaginez!!!!!!!!!! Ah ouais puis Nicko chez Napalm death aussi :x

Sujet stérile.
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Skah
 
Messages: 161
Inscrit le: 28 Fév 2014, 16:39

Re: Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Messagepar Skah » 17 Mars 2014, 17:57

.
Dernière édition par Skah le 04 Avr 2020, 21:10, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Messagepar Ballbreaker73 » 17 Mars 2014, 18:30

clitorax a écrit:Quant au caractère du personnage, ben on peut pas forcer quelqu'un a être sociable.


Exactement.

iangillan a écrit:(Mais d'où me vient cette propension irrésistible à dire les pires conneries ????)


C'est ce qu'il arrive quand on écoute un groupe qui n'est pas au RnRHOF. :mrgreen:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Pourquoi Phil Rudd est le batteur le plus cool

Messagepar oursonteigneux » 17 Mars 2014, 21:15

soundroots a écrit:C'est gonflant ça le meilleur du meilleur du meilleur................. Chacun a son style!!! Rien est comparable.Enfin comment peut on comparer, Phil, Ian, Nicko, Dave, Lars..........Si on devait mettre Phil chez Maiden, Ian chez Slayer, Lars chez AC/DC ,non mais vous imaginez!!!!!!!!!! Ah ouais puis Nicko chez Napalm death aussi :x

Sujet stérile.



Je viens de m'imaginer la tête de Steve Harris si il se retournait et que Phil tenait la batterie...J'aimerai voir ça juste pour la gloire de la déconne! J'imagine aussi bien la tronche du père Rudd après avoir tenter de jouer the Trooper la clope au bec...

Rien de comparable en effet. Chacun a sa place, chacun à sa place!!!

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 64 invités