Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: AC/DC et l'avenir

26 Juin 2020, 15:51

Slade : “Je peux vous dire qu’il ne se produira rien en 2020”, dans un extrait d'interview sorti dans Metalzone...
Pour le reste, rien de bien neuf : https://www.metalzone.fr/news/138553-ac ... -2020/amp/

Re: AC/DC et l'avenir

26 Juin 2020, 22:26

Bon ben, si tout va bien, on aura peut-être quelque chose en 2030...il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter, pourquoi s'affoler ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: AC/DC et l'avenir

27 Juin 2020, 11:25

Pff...j'vais faire comme Jul'

J'vais boire une bière...

Re: AC/DC et l'avenir

29 Juin 2020, 16:56

En meme temps, faire un concert d' AC/DC avec 2m de distanciation entre les gens en fosse ce serait tout simplement pas dans le délire du Rock, la loose totale. Alors deja qu'on était pas bien avancé sur "juste un eventuel possible ou probable - on sait jamais- album" ... avec l'autre couillon de microbe qui s'en mêle ... ouais je vais aussi aller boire une biere, ce principe me plait :mrgreen:

Re: AC/DC et l'avenir

30 Juin 2020, 06:39

Ce ne sont juste "que" les dires de Chris Slade .

Re: AC/DC et l'avenir

30 Juin 2020, 09:51

C'est pas faux. Le type ne sait même pas si il est encore le batteur du groupe. Ou alors il le sait et on lui a dit de se taire...mais il faut quand-même se rendre à l'évidence, on aura l'album si on a de la chance. Côté live c'est plié pour 2020, c'est la même pour tout le monde comme dit dans le post précédent.

Je retourne à mon houblon. J'vais ptet me mettre à brasser...

Re: AC/DC et l'avenir

01 Juil 2020, 08:03

Je constate dans ma ville le tsunami que subit la scène musicale locale et tout son écosystème (tourneurs, musiciens, techniciens, traiteurs, intermittents...), un phénomène qui concerne des salles dès 300 personnes de jauge... Au mieux, ici, cela redémarrera début 2021, et dans quelles conditions ?

Peut-être que le groupe avait des projets en 2020, et si c'est le cas tout a été stoppé avec la Covid... La difficulté est quand sortir l'album pour une tournée dans la foulée ? Impossible aujourd'hui (raisonnablement) par exemple d’envisager des concerts aux USA et presque hélas partout ailleurs, dans ce contexte d'insécurité sanitaire.
Dernière édition par sydney76 le 01 Juil 2020, 13:38, édité 3 fois au total.

Re: AC/DC et l'avenir

01 Juil 2020, 09:26

Bien sûr, s'il devait se passer quelque chose, ça ne serait pas avant 2022

Re: AC/DC et l'avenir

03 Juil 2020, 10:17

Ce n'est pas peut-être Sydney, c'est sûr.

Re: AC/DC et l'avenir

03 Juil 2020, 10:43

Si le groupe étant ( je vais dire une c........) normal, généreux envers ses fans, allez un petit concert privé et filmé genre VH1 96.
Pas de tournées possibles avant mi 2021, ils en profitent pour faire découvrir un nouveau titre de ce supposé disque.
Présenter du neuf et commencer les concerts bien plus tard c'est déjà arrivé, non ?

Re: AC/DC et l'avenir

03 Juil 2020, 12:49

BIGNOZ a écrit:Si le groupe étant ( je vais dire une c........) normal, généreux envers ses fans, allez un petit concert privé et filmé genre VH1 96.
Pas de tournées possibles avant mi 2021, ils en profitent pour faire découvrir un nouveau titre de ce supposé disque.
Présenter du neuf et commencer les concerts bien plus tard c'est déjà arrivé, non ?


Les Boyz n’ont jamais été les Kings de la communication, mais on peut rêver 8)

Re: AC/DC et l'avenir

04 Juil 2020, 16:39

L'album pourrait sortir maintenant et il serait la bienvenue.
Rien n'empêche par la suite de tournée en 2021

Re: AC/DC et l'avenir

05 Juil 2020, 06:53

Et pourquoi pas un live avec les internautes ,comme TRUST a fait .Des reprises à la demande ,je sais je rêve c'est trop demandé

Re: AC/DC et l'avenir

05 Juil 2020, 11:23

40 ans plus tard

Image

Re: AC/DC et l'avenir

06 Juil 2020, 08:48

On dit souvent avec tendresse des gens qu'on aime : il / elle est désespérant(e). AC/DC est désespérant, mais c'est aussi pour cela qu'on les aime :)
Il y aurait bien sûr des centaines de choses à faire en direction des fans en cette période si particulière, mais on ne les changera pas...
Publier une réponse