Accéder au contenu

Interview Brian Johnson

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
You-Can't-Stop-AC/DC
 
Messages: 20
Inscrit le: 03 Mai 2009, 16:06

Re: Interview Brian Johnson

Messagepar You-Can't-Stop-AC/DC » 11 Fév 2010, 01:33

Le groupe ne se fou pas du tout de nous. S'il en avait rien à foutre il ne serait pas encore là aujourd'hui et n'allez pas croire qu'ils font ça que pour l'argent parce qu'à mon avis, avec leurs 200 millions d'album vendus et avec la rapidité qu'ils ont pour remplir les stades, ça m'étonerais qu'ils aient encore besoin de plus d'argent qu'ils en ont. Ils font cela car c'est toute leur vie, leur passion et surtout ils le font pour leurs fans. Alors quand j'entends que le groupe se fou de nos gueules parce qu'il joue les mêmes chansons chaque soirs, eh bien ça m'énerve.
S'ils font exactement la même set list c'est pour les raisons exactes que Brian a cités.
Moi je suis comédien, je monte sur scène chaque soirs, j'ai un spectacle organisé et croyez moi, un concert d'AC/DC c'est une pièce de théâtre millimetrée, jouée à la note prêt et c'est pour cela que leurs concerts sont aussi bien faits et aussi spectaculaires.
Quand tu t'amuses à changer le programme du spéctacle, cela demande beaucoup de temps de préparation et de changements pour toute l'équipe technique et ce même pour 4 minutes de nouveauté dans un spectacle de 2 heures. Quand tu vois les one man shows des humoristes, ils ne changent jamais. C'est tous les soirs les mêmes sketchs sur toute la tournée. Et AC/DC est rodé comme cela. Si ils s'amusent à changer, ils prenent le risque de se craquer et ça, pour AC/DC c'est innacceptable car ils sont au top, sans jamais aucune erreur.
Alors arrêtez de dire que Brian se fou de nous et invente des histoires car c'est un manque de respect pour lui et pour le groupe de croire qu'il y a pensé même une seule seconde.

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Re: Interview Brian Johnson

Messagepar jluc » 11 Fév 2010, 04:49

You-Can't-Stop-AC/DC a écrit:Quand tu vois les one man shows des humoristes, ils ne changent jamais. C'est tous les soirs les mêmes sketchs sur toute la tournée.

Faux!
Justement, si il y a un exemple c'est bien celui des humoristes! J'ai été en voir plusieurs et je peux te dire qu'a chaque fois quand le dvd sort, il y a des passages en plus et des passages en moins par rapport à ce que j'ai vu en live. Les humoristes ils retravaillent leur spectacle au gré de l'actu et de la réception du public: si une vanne marche pas elle gicle, si une réflexion sort par hasard et provoque un éclat de rire, tu la retrouve sur les dates suivantes.

You-Can't-Stop-AC/DC a écrit: Alors arrêtez de dire que Brian se fou de nous et invente des histoires car c'est un manque de respect pour lui et pour le groupe de croire qu'il y a pensé même une seule seconde.

D'abord on dit ce qu'on veut! Si on le pense, y'a pas de raisons de ne pas le dire!!!
C'est quand même dingue cette façon de faire "vous dites ce que j'ai pas envie d'entendre et que je refuse de voir alors taisez-vous"
Franchement Brian qui te dit qu'il peut pas changer ses présentations de chansons a cause des techniciens, ben désolé mais oui il se fout de nous! Y'a pas que les setlists qui posent problème, c'est facile de se cacher derrière ça.
Après tu veux peut être pas le voir, peut être que ça te dérange de voir que tes chouchous puissent te prendre pour un gland? Tu sais c'est pas des dieux hein, ils peuvent avoir des défauts eux aussi des fois!
Y'en a marre des excuses foireuses qui sont quand même assez récurrentes venant du groupe! ça me rappelle Angus qui explique les 8 ans entre Stiff et Black Ice par "on a fait des dvd". (y'aurait de quoi faire un bouquin avec toutes les repliques a deux francs qu'ils sortent régulièrement :D )
C'est pas parce qu'on est fans qu'on est idiots! Si ces explications plus que bancales te satisfont, tant mieux, nous elles nous dérangent et on le dit! (et c'est pas pour ça qu'on aime pas ou plus le groupe :wink: )
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Avatar de l’utilisateur
Grompf
 
Messages: 268
Inscrit le: 04 Sep 2008, 08:32
Localisation: Suisse

Re: Interview Brian Johnson

Messagepar Grompf » 11 Fév 2010, 14:22

Sur la réaction agressive de Brian vis-à-vis de la fameuse pétition, je ne peux que le soutenir. Mettre en avant le pognon dépensé en disques, tickets et autres pour s'attribuer une autorité sur le groupe et dicter une conduite, ce n'était pas malin; vouloir opposer les "vrais fans" aux spectateurs lambda non plus. Et ils ont eu le temps de l'écrire leur truc, ce n'était pas des propos de bistrot lâchés spontanément après la 10e bière de la soirée. OK, Brian, tu peux être en rogne.

...Mais les excuses à 2 balles autour des pauvres techniciens qui seraient largués, ça, je ne me sens pas obligé d'y croire...

Précédent

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 67 invités