Accéder au contenu

Let there be rock va sortir en DVD !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
gradlon29
 
Messages: 1
Inscrit le: 21 Sep 2011, 21:54

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar gradlon29 » 21 Sep 2011, 22:21

Tout le monde à l'aire content de cette réédition. et bien pas moi... :evil: j'ai les boules d'avoir claquer 35 euros dans le coffret , et pourtant je l'attendais depuis longtemp... mais comment peut on prendre plaisir à regarder ce concert en mode 4:3 sur nos tv moderne ? ( pour beaucoup) ça ma foutu grave les boules , j'ai pas pu aller plus loin qu' a Bad Boy boogie tellement j'etais deçu. moi qui voulait tellement profiter de ce concert en grand écran... :( du coup j'ai voulu me rabattre sur les bonus.... pas de sous titres :brr: là ce fu le coup de grace. Merci warner pour cette grosse arnaque. :evil:

Avatar de l’utilisateur
atari
 
Messages: 228
Inscrit le: 07 Avr 2006, 08:05
Localisation: Nancy (54)

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar atari » 21 Sep 2011, 22:41

Fets a écrit:Première série de DVD avec un ratage sur des bonus, seconde série corrigée. Vous pensez bien que la première série est mise en vente aussi. C'est pareil dans l'édition, on publie le livre, on corrige les erreurs trouvées pour la fournée suivante, etc.


Quitte à passer pour une quiche ( :mrgreen: ), y a-t-il un moyen de différencier la série sans les sous-titres en français, de celle avec les sous-titres (un numéro de série, un indice dans le code barre, que sais-je...) ? J'aimerais autant prendre la version avec les bonus sous-titrés en français...
15/10/00, Galaxie, Amnéville
27/02/09, Bercy, Paris
12/06/09, Stade de France, Saint Denis
18/06/10, Stade de France, Saint Denis
23/05/15, Stade de France, Saint Denis

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar angus » 22 Sep 2011, 07:27

gradlon29 a écrit: mais comment peut on prendre plaisir à regarder ce concert en mode 4:3 sur nos tv moderne ? ( pour beaucoup) ça ma foutu grave les boules ,


c'est le seul bémol pour moi, certes gros bémol mais bon ce live est tellement grandiose....

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar angus » 22 Sep 2011, 19:27

tirée du film

Image

Angus est l'incroyable Hulk !!

Image

regard de killer

Image

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Mcbeef » 22 Sep 2011, 19:37

Pour moi c'est plutôt le son en mono qui m'a fait chier! C'est au désavantage de Malcolm, et pour un fan de Malcolm comme moi, bah c'est dommage... Même si j'ai pris un putain de pied avec ce concert.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Jul' » 22 Sep 2011, 19:50

angus a écrit:tirée du film


Merci de nous épargner d'une éventuelle suite... qualité médiocre. Intérêt zéro.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Fets
 
Messages: 147
Inscrit le: 14 Fév 2011, 16:20

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Fets » 22 Sep 2011, 22:40

gradlon29 a écrit:Tout le monde à l'aire content de cette réédition. et bien pas moi... :evil: j'ai les boules d'avoir claquer 35 euros dans le coffret , et pourtant je l'attendais depuis longtemp... mais comment peut on prendre plaisir à regarder ce concert en mode 4:3 sur nos tv moderne ? ( pour beaucoup) ça ma foutu grave les boules , j'ai pas pu aller plus loin qu' a Bad Boy boogie tellement j'etais deçu. moi qui voulait tellement profiter de ce concert en grand écran... :( du coup j'ai voulu me rabattre sur les bonus.... pas de sous titres :brr: là ce fu le coup de grace. Merci warner pour cette grosse arnaque. :evil:


Si c'est filmé à l'origine en 4/3, y'a pas de miracle, tu ne peux pas avoir un vrai 16/9 (il aurait fallu couper des bouts en haut et en bas et "zoomer" le reste, ça, ça aurait été de l'arnaque). Ca rejoint mon interrogation de la page précédente : vu que c'est filmé pour une sortie cinéma dès l'origine, pourquoi ce format TV ? J'imagine qu'à l'époque mettre des lentilles cinemascope pour du 2,35 doit coûter cher, mais avoir du 16/9 c'était inédit à l'époque ?

Donc, ok, je comprends le regret, moi aussi j'aurais aimé du 16/9, mais si la source ne le permet pas, ce n'est pas un scandale. La qualité d'images est pour moi un élément qui justifie à lui seul l'achat.

Quant aux bonus... on le savait tous, non ?

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar angus » 23 Sep 2011, 09:54

Jul' a écrit:
angus a écrit:tirée du film


Merci de nous épargner d'une éventuelle suite... qualité médiocre. Intérêt zéro.

Jul'.


mon pauvre "ami" t'as pas compris le but de ce post.... si la mediocrité de ces photos (que je conteste pas) et en rapport avec tes connaissances photographiques nous allons nous entendre !

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Jul' » 23 Sep 2011, 10:08

Quand "angus" revisite La Fontaine.
C'est vrai que ta remarque "tirée du film" et tes quelques commentaires entre "Marvel" et "Killers from Space" permettent d'expliciter merveilleusement le sens de ton post.

Plus simplement, on va pas se lancer dans la récolte et le commentaire "blague à deux balles" d'images du film. Ce serait sans fin et sans aucun intérêt. Merci d'en rester là.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar angus » 23 Sep 2011, 10:16

XXX Flood. Jul'. XXX

Avatar de l’utilisateur
mescronet
 
Messages: 1094
Inscrit le: 11 Fév 2004, 09:23

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar mescronet » 23 Sep 2011, 11:26

Badboy a écrit:
Fets a écrit:Première série de DVD avec un ratage sur des bonus, seconde série corrigée. Vous pensez bien que la première série est mise en vente aussi. C'est pareil dans l'édition, on publie le livre, on corrige les erreurs trouvées pour la fournée suivante, etc.

Si je comprends bien (et si je ne suis pas bourrin, donc :mrgreen: ) les couillons (dont je suis :evil: ) sont les plus fans pour avoir acheté les premiers dvd/br gravés ... les brouillons en quelques sortes. Belle récompense pour les fans français, décidément :roll:


Tu vois bien qu'il fallait attendre :wink: :lol: .... De mon côté ce ne sera pas avant fin octobre, histoire que la première "fournée" disparaisse et voir ce qu'ils auront définitivement corrigé...

cedcedrock
 
Messages: 306
Inscrit le: 23 Juin 2009, 23:49
Localisation: le hinglé 22100

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar cedcedrock » 23 Sep 2011, 12:47

reçu hier je l ai regardé ça fait du bien du pur rock n roll
j ai la version vhs mais ne l ai pas regardé depuis au moins 5 ans car mon magnétoscope est dans le grenier .
Quelqu un pourrait me dire si cette version n'aurait pas été racourci j ai l impression que des scenes ont du etre supprimé comme celle ou on voit cliff williams se mettre du sparadra sur les doigts a moins que c etait sur un autre concert ou reportage que j ai vu ça .
Et j avais jamais attention avant mais il y a des erreurs de montage comme sur rockeur ou angus au début a sa guitare rouge sur les plan ou il est loin et apres il a la blanche et noire je ne critique pas je veux juste savoir si je me trompe ou si la versiion original est la meme que celle ci .
Moi les bonus j aime bien surtout lemmy et angus n est pas un dieu mais un monstre
bercy le 24/05/1996 (2)
bordeaux 13/07/1996 (1)
bercy le 31/10/2000 (5)
sdf le 12/06/2009 (7)
sdf le 18/06/2010 (6)
sdf le 23/05/2015 (4)
sdf le 26/03/2015 (3)

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar angus » 23 Sep 2011, 13:13

il est vrai que le résultat ne peut-être comparé à un live filmé de nos jours, sur celui-ci l'image est bruitée (version BR -quoi que sur le live de River Plate le bruitage est visible et là ce n'est pas normal), par moment les raccords ne sont pas bon, une désynchro image/son est visible (par moment on voit bien que Bon ne chante plus alors qu'on continue à l'entendre... ) de ce fait le résultat final du montage en subit les conséquences mais bon, vu de quoi ils sont partis c'est difficile de se plaindre même si je pense qu'avec le matériel de ce jour le "bruitage" des images est perfectible, pour la synchro à voir si ils disposaient des bandes sons qui allaient.

cedcedrock
 
Messages: 306
Inscrit le: 23 Juin 2009, 23:49
Localisation: le hinglé 22100

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar cedcedrock » 23 Sep 2011, 15:07

en ce qui me concerne j ai les sous titre en français sur le film comme les bonus et j ai une télé moderne en 127cm plasma et l image prend tous l'écran
bercy le 24/05/1996 (2)
bordeaux 13/07/1996 (1)
bercy le 31/10/2000 (5)
sdf le 12/06/2009 (7)
sdf le 18/06/2010 (6)
sdf le 23/05/2015 (4)
sdf le 26/03/2015 (3)

Fets
 
Messages: 147
Inscrit le: 14 Fév 2011, 16:20

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Fets » 23 Sep 2011, 22:49

Toutes les TV modernes ont une fonction de redimensionnement de l'image. Je parie que si tu as Angus sur un côté de l'image, tu auras l'impression qu'il aura pris 20kg, à cause de la déformation ;)

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] and 81 invités