Accéder au contenu

Let there be rock va sortir en DVD !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
hussard
 
Messages: 142
Inscrit le: 28 Jan 2009, 19:35
Localisation: anjou

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar hussard » 12 Fév 2011, 08:21

ça c'est une vrai bonne surprise.... ça change de iron man :mrgreen: ; j'en avais marre de regarder la jaquette de ma vhs
pour ce qui est de la pochette c'est vrai que c'est pas terrible , le côté vintage de la pochette vhs étais pas mal
pour les bonus c'est comme dab c'est du remplissage de boite pour monté le prix
mais là je le prend ce coffret , et je ferais mon vieux con nostalgique en le regardant ce put....n de dvd :slurp:

la sortie de let there be rock the movie ne va pas plombé la sortie de black ice ?????
let there be rock

Avatar de l’utilisateur
sebdunord59
 
Messages: 276
Inscrit le: 17 Avr 2007, 08:32
Localisation: Bruay la Buissiere

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar sebdunord59 » 12 Fév 2011, 09:20

vont ils réussir a faire que le son de ce live reste ce qu il était avec sont lot de craquement de câbles,a qui angus mène la vie dure ,des choeurs live bien roots ,de larsens,des solo d angus joués avec une guitare mal accordée etc.. bref un vrai son de live authentique et qui fait de ce film le monument qu il est devenu ...... ah oui j allais oublier le decallage image /son sur les premier titres de ma vhs

sinon tant pis je continuerais avec mon bon vieux rip de vhs qui déchire tout :/: :/:

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 936
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar Badboy » 12 Fév 2011, 10:19

sebdunord59 a écrit:vont ils réussir a faire que le son de ce live reste ce qu il était


Globalement il faudrait effectivement qu'il conserve un côté authentique, on est d'accord, mais ... :roll:

ah oui j allais oublier le decallage image /son sur les premier titres de ma vhs


alors là, non. :evil: 'fraudrait pas rester dans la médiocrité ; s'il y a moyen d'améliorer les anomalies de montage et d'optimiser le son (qui était franchement pas terrible) moi je suis preneur, et sans état d'âmes. Lorsque j'ai assisté aux premières diffusions en salle je pouvais me contenter de ce que découvrais ; aujourd'hui tant qu'à avoir attendu tout ce temps, j'estime qu'un minimum de dépoussiérage s'impose !
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
sebdunord59
 
Messages: 276
Inscrit le: 17 Avr 2007, 08:32
Localisation: Bruay la Buissiere

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar sebdunord59 » 12 Fév 2011, 10:30

pour le decallage même les pirates ont su le corriger sur les divers rip qui trainent sur le net je ne me fais pas de soucis pour les gars de chez warner ...
c'est clair que ce truc m a laissé perplexe un bon moment quand je regardais cette vidéo a l époque ... pour les zicos c'est bien ça faisait bosser le sens du rythme :wink:

vivement qu il sorte ce blou ré :hair: :hair:

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar Mcbeef » 12 Fév 2011, 14:37

Pour ma part j'estime que cette sortie est une grande nouvelle. On a peut être souvent pris l'habitude de critiquer Sony en matière de distribution, mais je pense qu'on peut grandement les remercier d'avoir très probablement voulu aller rechercher cette bobine et de la rééditer en excellente qualité. Peut être que ça n'aura plus rien à voir avec l'original, mais je ne me fais pas de soucis et je pense que le rendu sera génial. J'irai l'acheter avec grand plaisir le jour de sa sortie, sans aucune appréhension et avec grande joie, c'est certain!

Avatar de l’utilisateur
RockerMax
 
Messages: 842
Inscrit le: 05 Sep 2008, 18:42

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar RockerMax » 12 Fév 2011, 15:02

J'ai vu la nouvelle hier soir. :brr: C'est génial!!
J'espère qu'on pourra avoir les sous titres en français sur les interview.
Quant aux bonus, ils m'ont l'air pas mal. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 936
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar Badboy » 12 Fév 2011, 15:09

j'aime les gens positifs :D
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
olipunker
 
Messages: 57
Inscrit le: 14 Oct 2008, 19:13
Localisation: Arras

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar olipunker » 12 Fév 2011, 15:25

Super nouvelle!!! On connaît les prix français?

Avatar de l’utilisateur
Taims09
 
Messages: 348
Inscrit le: 06 Déc 2008, 12:20
Localisation: Toulouse (31)

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar Taims09 » 12 Fév 2011, 16:24

En effet, super nouvelle ! Moi qui me serait contenté d'un simple DVD du Black Ice Tour, bah on a en plus le Let There Be Rock à Paris, ça va changer de ma version téléchargée qui raye les oreilles (et les yeux !).
Mais j'ai une petite question, j'y connait rien hein, mais comment ça se fait que ça soit Warner qui ai sorti ce DVD et pas Sony ?

On connaît les prix français?

Je vois bien le genre de conversion méga simple qu'ils vont nous faire 44,99$ = 44,99€...
26/05/2010 - Pixies, Le Bikini, Toulouse
15/06/2010 - AC/DC, Stade Charles Erhmann, Nice
14/06/2012 - Guns N Roses, Le Zénith, Toulouse
25/05/2014 - Rodrigo y Gabriela, Week-End des Curiosités, Toulouse

Avatar de l’utilisateur
acdsee
 
Messages: 143
Inscrit le: 24 Oct 2009, 10:11
Localisation: Lorraine

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar acdsee » 12 Fév 2011, 16:26

RockerMax a écrit:J'espère qu'on pourra avoir les sous titres en français sur les interview.


:arrow:
TI TAN a écrit:il y aura des sous-titrage en français



olipunker a écrit:Super nouvelle!!! On connaît les prix français?


:arrow:
kébécois a écrit:Voila les prix....44.98$ pour le blue ray et dvd....Argent Américain et 39.98$ pour le dvd..toujours en argent Américain....Je trouve ça plutôt raisonnable!


44,98$ = environ 35 euros et 39,98$ = environ 29 euros :wink:
AC/DC - 18 juin 2010, Stade de France (Pelouse Or)
Airbourne - 30 novembre 2010, Rockhal Luxembourg (Aux Barrières)
Airbourne - 08 juillet 2011, Sonisphère Amnéville

Avatar de l’utilisateur
Taims09
 
Messages: 348
Inscrit le: 06 Déc 2008, 12:20
Localisation: Toulouse (31)

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar Taims09 » 12 Fév 2011, 16:29

[EDIT] : Mmh, apparemment j'ai un peu merdé et mon message est apparu 2 fois...
Dernière édition par Taims09 le 12 Fév 2011, 19:30, édité 1 fois au total.
26/05/2010 - Pixies, Le Bikini, Toulouse
15/06/2010 - AC/DC, Stade Charles Erhmann, Nice
14/06/2012 - Guns N Roses, Le Zénith, Toulouse
25/05/2014 - Rodrigo y Gabriela, Week-End des Curiosités, Toulouse

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar jluc » 12 Fév 2011, 18:03

[quote="Taims09"]En effet, super nouvelle ! Moi qui me serait contenté d'un simple DVD du Black Ice Tour, bah on a en plus le Let There Be Rock à Paris, ça va changer de ma version téléchargée qui raye les oreilles (et les yeux !).
Mais j'ai une petite question, j'y connait rien hein, mais comment ça se fait que ça soit Warner qui ai sorti ce DVD et pas Sony ?
Pour Warner, c'est surement pour les mêmes raisons que Ballbreaker et SUL ont mis pas mal de temps à être réédités par Sony...et probablement aussi pour les mêmes raisons que l'on a attendu BI 8 ans: des histoires d'avocats, de procédures à n'en plus finir...

Concernant la qualité, je suis beaucoup plus réservé que la plupart d'entre vous car même si elle sera inévitablement mieux que celle de la VHS (pas bien dur en même temps!), faut pas rêver non plus, ça va pas être le Pérou! Ce truc a été filmé il y a 30 ans par des caméras d'un autre age, c'est pas de le passer dans un pc pour le dépoussiérer, de le graver sur un Blu-ray et de le vendre dans une belle jaquette que ça va devenir d'une qualité révolutionnaire!
L'intérêt de la HD sur ce genre de document est très limité, c'est comme mettre une vidéo filmée par un téléphone portable sur un Blu-ray...ou rajouter du sucre glace sur un gâteau cramé: ça rattrape pas le gâchis.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14043
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar TI TAN » 12 Fév 2011, 18:22

il est sur que cette sortie du film " let there be rock - the movie " je l'attendais depuis un bail mais au premier coup d'oeil ça me chiffonne et quelque chose ne vas pas
Je décortique:

- Le contenant + goodies etc : on attend quand même largement mieux qu'un livret ou ça sent le réchauffé , des photos tirées directement du film ou quand bien même un médiator 8)

- Les bonus : alors là ça me fout la chair de poule de découvrir des interviews de musiciens , journalistes ou autres qui ont ou pas cotoyé les boys et Bon Scott , je sens que ca va être le style de report interview que l'on nous bassine sur les boys sur Virgin 17

- Le film :
allez venons enfin à la bête , content que ceci sorte sous support dvd et b-ray , en espérant que l'image aura été retravaillé mais pas trop quand même.
maintenant plusieurs questions me viennent à l'esprit :

- pas de ( sur scène ) " Walk all over you " ni de " tnt ". N'allez pas me dire que les bandes ont disparues , brulées etc etc etc , ni qu'ils aient arrêtez de filmer pour " tnt "

- les bonus backstage que l'on attendait , ou sont ils ?

- car bonus il peut y en avoir :
les boys backstages ? c'est ou ???????
le concert de l'après midi ? car il a été filmé il y a des extrait dans le montage du film en particulier sur " Let there be rock " , c'est ou ???????
Les extraits filmés en allemagne quelques semaines plus tôt par les deux Eric afin de s'acclimater et apprivoiser les boys sur scène pour savoir ou et comment placer les cams ,c'est ou ????????????????

Alors oui content que ça sorte mais pas comme cela :cry:

je verrais si je change d'avis quand je l'aurais ( j'en doute )
Image

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 936
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Badboy » 12 Fév 2011, 18:34

Je partage assez ton amertume et tes craintes, Titan. :roll:
Mais bon, de toutes façons on l'achèteras, en bons "fans serviles / vaches à lait" que nous sommes. :mrgreen:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Michimitzu
 
Messages: 654
Inscrit le: 09 Oct 2008, 22:28
Localisation: Régio parisienne

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Michimitzu » 12 Fév 2011, 19:52

Des extraits de concerts en Allemagne représentent une véritable rareté conservée jalousement par le couple des Erics ou par le couple des Young Brothers. Mais en tout cas, on ne le verra pas comme ça aterrir sur un DVD !

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités