Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: AC/DC est partout !

27 Mars 2018, 16:40

Sérieux, ça ne devient pas un peu ridicule tout ça ?

Re: AC/DC est partout !

27 Mars 2018, 19:03

LEDEFRE a écrit:Sérieux, ça ne devient pas un peu ridicule tout ça ?

Complètement.

Re: AC/DC est partout !

27 Mars 2018, 19:36

Ah, merci !

Re: AC/DC est partout !

27 Mars 2018, 22:07

Judge Dan a écrit:Je crois que j'ai raté un épisode de l'histoire de ce groupe.


Hors sujet Judge c'est un thread pas un MP. Désolé si je t'ai offensé mais je comprends vraiment pas ton commentaire même après relecture. Ce thread est pourtant important. Bonne journée et bien à toi de ne pas le mal prendre !

Re: AC/DC est partout !

27 Mars 2018, 23:48

TI TAN a écrit:
LEDEFRE a écrit:Sérieux, ça ne devient pas un peu ridicule tout ça ?

Complètement.

Plus qu'un peu, beaucoup plus qu'un peu.

Re: AC/DC est partout !

28 Mars 2018, 11:09

Et en quoi c'est ridicule ?
Raymond Weil est une grande marque suisse, avec un véritable savoir-faire reconnu. J'apprécie leur initiative.

Re: AC/DC est partout !

28 Mars 2018, 12:35

Ce qui amène le ridicule c'est l'écart entre nos dernières illusions (elles aussi pas loin d'être ridicules parfois) sur un groupe brut de décoffrage et très loin des chichis du luxe et cette montre certainement très chère et représentative du monde dans lequel évolue désormais notre groupe favori en particulier et les grands noms du rock en général.

Respirez un peu, la phrase est longue!

Re: AC/DC est partout !

28 Mars 2018, 13:41

Donc AC/DC sur une swatch aurait plus de sens ?
La baraque d'Angus et les bagnoles de Brian sont ridicules au vue de la dimension "loin des chichis du luxe du groupe" ?
J'ai du mal à suivre.
Et non, cette montre n'est pas si chère relativement à ce qui se fait.

Re: AC/DC est partout !

28 Mars 2018, 17:08

C'est à dire que le baraque d'Angus et les voitures de Brian, c'est leur vie privée. Voir ac/dc sur une montre de luxe, ça fait un peu... con. C'est un peu comme une Bugatti Cochonou Edition, y'a un truc qui colle pas.

Jul'.

Re: AC/DC est partout !

28 Mars 2018, 17:38

Comparer AC/DC à du Cochonou, c'est moche :mrgreen:

Re: AC/DC est partout !

28 Mars 2018, 18:09

je cite : " Avec un diamètre de 42 mm, l’édition limitée freelancer AC/DC dégage une masculinité assumée""".... Bah si en plus on flatte nos hormones... Pas certain que cochonou puisse vendre une masculinité assumée à son cœur de cible en vantant son diamètre. de 42mm.
A ne pas confondre avec "" l’édition assumée freelancer AC/DC dégage une masculinité limitée".
Dernière édition par Blue le 28 Mars 2018, 18:46, édité 3 fois au total.

Re: AC/DC est partout !

28 Mars 2018, 18:43

Le marketing c'est comme internet : c'est le mal

Re: AC/DC est partout !

28 Mars 2018, 19:46

Mon fils s'est acheté un bouquin. Tout fier de me montrer la première page...

Image

Re: AC/DC est partout !

30 Mars 2018, 08:35

Vous vous offusquiez de la montre de Luxe AC/DC à 2.500 CHF alors qu'allez-vous penser du tee-shirt Gucci à 550 boules ? :shock: :shock:


Image




https://www.mrporter.com/en-nl/mens/gucci/--ac-dc-printed-cotton-jersey-t-shirt/941047?cm_mmc=Zanox-_-Datafeed-_-Homepage-_-TextLink&zanpid=8268_1522394511_c30a7ff0316fd35beb19c08ccf0e7cb2

Re: AC/DC est partout !

30 Mars 2018, 09:38

Qu'il est vilain tout plein!
Publier une réponse