Accéder au contenu

Brian à Paris

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Brian à Paris

Messagepar blackice » 20 Sep 2011, 21:47

YOP1025 a écrit:Rien de bien étonnant à cela, puisque le garcon vient de reposer un pied en Europe en y achetant une maison il y a quelques semaines !

Mode people ON : Je suis obligé de me confesser : Brian est mon voisin depuis quelques semaines ... mais j'osais pas en parler ...

D'un autre côté, avec la thune qu'il a fait lors de la dernière tournée, il a peut être acquis des pieds à terre un peu partout dans le monde et nous sommes potentiellement tous un voisin du père Brian ... pitain suis fatigué moi pour raconter des conneries pareilles ... Mode people OFF

MaxRocker a écrit:Je ne l'ai pas dérangé car je me voyais mal le remercier pour tout et l'importuner en plein resto

Bravo à toi car j'ai encore en tête la vidéo des 2 3 blaireaux qui avaient cassé les baloches des Young assis à la terrasse d'un café à Paris ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

jph
 
Messages: 28
Inscrit le: 21 Fév 2009, 10:16
Localisation: garges les gonesse

Re: Brian à Paris

Messagepar jph » 21 Sep 2011, 16:45

je suis trop heureux car jai pus voir brian hier a paris et je veux juste dire merci a acdc pour rester aussi simple

Image

Avatar de l’utilisateur
angus1994
 
Messages: 163
Inscrit le: 18 Déc 2009, 19:19

Re: Brian à Paris

Messagepar angus1994 » 21 Sep 2011, 17:38

Il a l'air en forme ! :/:

Par contre j'espère qu'il n'en a pas trop eu des comme toi... 8)
AC/DC :Stade De France 2009 / Stade De France 2010

Red Hot Chili Peppers : 19/10/11 @ Bercy

Scorpions : 23/11/11 @ Bercy

jph
 
Messages: 28
Inscrit le: 21 Fév 2009, 10:16
Localisation: garges les gonesse

Re: Brian à Paris

Messagepar jph » 21 Sep 2011, 18:44

salut je ne vois pas ce que tu veux dire moi je respecte toujours le groupe la preuve encore hier rester pendant 10minutes a discuter avec brian c merveilleux.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Brian à Paris

Messagepar TI TAN » 21 Sep 2011, 18:56

c'est cool , et très chouette la photo.
De plus pouvoir discuter un peu , c'est le sommum
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Brian à Paris

Messagepar Jul' » 21 Sep 2011, 19:23

angus1994 a écrit:Il a l'air en forme ! :/:

Par contre j'espère qu'il n'en a pas trop eu des comme toi... 8)


J'espère au contraire qu'il y a eu plein de mecs comme jph parce que ce mec, contrairement à d'autres sait rester correct et ne dédicace pas des Lps "For Those" pour les revendre sur internet par la suite.

Vous êtes pénibles avec ces remarques à deux francs. Perso, si je vois Brian, ailleurs qu'assis dans un resto, je vais le voir pour taper la discut'. S'il veut pas, je me barre. C'est quand même pas si compliqué que cela de rester correct ! C'est une nouvelle mode d'être vierge effarouchée dès que quelqu'un va serrer la main d'un gars du groupe ????

Vraiment content pour toi jph. Merci encore de nous faire signe de temps en temps, ça fait vraiment plaisir !! :D

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
mescronet
 
Messages: 1094
Inscrit le: 11 Fév 2004, 09:23

Re: Brian à Paris

Messagepar mescronet » 21 Sep 2011, 20:20

S'il compte faire les journées du patrimoine dans le Jura, faut que Brian me passe un coup de fil !!! 8)

Avatar de l’utilisateur
angus1994
 
Messages: 163
Inscrit le: 18 Déc 2009, 19:19

Re: Brian à Paris

Messagepar angus1994 » 21 Sep 2011, 20:31

jph a écrit:salut je ne vois pas ce que tu veux dire moi je respecte toujours le groupe la preuve encore hier rester pendant 10minutes a discuter avec brian c merveilleux.


T'as bien raison, des moments comme ça, c'est rare faut en profiter ! :wink:

J'espère juste pour Brian qu'il ne se fait pas "accoster" trop souvent partout ou il se ballade...
AC/DC :Stade De France 2009 / Stade De France 2010

Red Hot Chili Peppers : 19/10/11 @ Bercy

Scorpions : 23/11/11 @ Bercy

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: Brian à Paris

Messagepar arnukem » 21 Sep 2011, 20:45

Bon mais alors JP, dis nous, hormis de l'infranchissable ligne defensive de Newcastle FC en ce debut de saison, de quoi avez-vous donc parlé? :wink:
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
thejack16
 
Messages: 882
Inscrit le: 05 Fév 2004, 12:48
Localisation: Brest 29

Re: Brian à Paris

Messagepar thejack16 » 01 Oct 2011, 20:32

il y a fort à parier que comme toi j'aurai pas eu le cran de l'aborder !

il m'est arrivé la mème chose à peu prés en plein paris un soir complètement paumé du coté de pigale de tomber nez à nez avec Alain Chabat je me suis trouvé tellement retourné que je n'ai pas pu sortir 1 mot si ce n'est qu'un salut d'ébahi ignorant !
Il m'a à son tour salué amicalement et est rentré dans son immeuble .

Précédent

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 175 invités