Accéder au contenu

Rock or Bust, nouvel album...

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Re: 2014 ?

Messagepar jluc » 19 Avr 2014, 16:34

Skah a écrit:si Malcolm revient, le groupe en ressortira surement plus fort, et saura s'organiser bien mieux,enfin je pense...

Ah parce que tu trouves que jusqu'à présent le groupe n'est pas bien organisé? Au contraire, je dirais plutôt qu'avec Mal' aux commandes, tout est hyper cadré. Difficile de faire mieux!

Bon et sinon c'était qui qui faisait la guitare rythmique des Easybeats?
Une vraie bonne raison de sortir de sa retraite pour un retour en studio en tant que producteur/musicien additionnel...??? :roll:
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

cedcedrock
 
Messages: 306
Inscrit le: 23 Juin 2009, 23:49
Localisation: le hinglé 22100

Re: 2014 ?

Messagepar cedcedrock » 19 Avr 2014, 16:50

jluc a écrit:
Skah a écrit:si Malcolm revient, le groupe en ressortira surement plus fort, et saura s'organiser bien mieux,enfin je pense...

Ah parce que tu trouves que jusqu'à présent le groupe n'est pas bien organisé? Au contraire, je dirais plutôt qu'avec Mal' aux commandes, tout est hyper cadré. Difficile de faire mieux!

Bon et sinon c'était qui qui faisait la guitare rythmique des Easybeats?
Une vraie bonne raison de sortir de sa retraite pour un retour en studio en tant que producteur/musicien additionnel...??? :roll:


j'y pensais aussi
bercy le 24/05/1996 (2)
bordeaux 13/07/1996 (1)
bercy le 31/10/2000 (5)
sdf le 12/06/2009 (7)
sdf le 18/06/2010 (6)
sdf le 23/05/2015 (4)
sdf le 26/03/2015 (3)

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: 2014 ?

Messagepar BIGNOZ » 19 Avr 2014, 17:18

Arrêtons de prendre Angus pour l'éternel petit frère au service de son frère, non ? La groupe a déjà prévu quoi faire en cas de défection d'un membre essentiel ou pas. AC/DC ne se retrouve pas sans guitariste, loin sans faut. Angus a certainement une grosse part dans l'organisation, le business du groupe. iL a aussi son studio perso, faut arrêter de croire qu'il enregistre sur des K7 audio ! Il a les clés, et a à n'en pas douter commencé à organiser ( avec l'aide de Georges ? ) la rentrée en studio. Brian reste évasif sur cette dernière, le coup du boeuf pour voir ou on va ? :mrgreen:¨Y a du cousu main à enregistrer, ca le fait ou pas, le producteur et l'ingé son ne sont pas sourd, ca passera ou ca cassera. La tournée, ca ne manque pas de potes gratteux qui vont filer un coup de main 8)
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
nuageuse13
 
Messages: 438
Inscrit le: 13 Mars 2005, 17:54
Localisation: Marseille

Re: 2014 ?

Messagepar nuageuse13 » 19 Avr 2014, 18:16

Je n y connais peut etre pas grand chose, mais je suis certaine qu au prix que coute la location des studios, ils n y vont pas juste pour boire un coup entre potes et voir ce que ça donne, comme le dit Brian.
Ces garçons vivent avec leur guitare depuis 40 ans. Si ça se trouve, ils ont déjà des maquettes prêtes avant la maladie de Malcolm.

Cela dit, meme si ce qui lui arrive est moche, il n est pas encore mort, alors, pitié, ne l enterrons pas avant l heure !!

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: 2014 ?

Messagepar BIGNOZ » 19 Avr 2014, 18:32

Sans compter le bon nombre de chansons enregistrées et pas sorties sur les 3 derniers albums...
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
romangus
 
Messages: 46
Inscrit le: 24 Juin 2013, 21:39
Localisation: pas de calais

Re: 2014 ?

Messagepar romangus » 19 Avr 2014, 20:51

BIGNOZ a écrit:Sans compter le bon nombre de chansons enregistrées et pas sorties sur les 3 derniers albums...


Amène! :/:
"My lightning's flashing across the sky, you're only young but you're gonna die!!!"

Avatar de l’utilisateur
Valout52
 
Messages: 85
Inscrit le: 17 Avr 2014, 19:34

Re: 2014 ?

Messagepar Valout52 » 19 Avr 2014, 21:21

J' espère qu'on trouvera l'âme de Malcolm dans cet album. C'est même évident que les ingés' son utiliseront des enregistrements persos de Malcolm pour les intégrer dans l'albom.
Après pour la tournée, c'est vrai que l'on espère tous un retour de Malcolm sur les planches, mais je pense que ce ne sera pas le cas, et c'est dommage pour la tournée anniversaire. Malcolm ou pas Malcolm, je pense que j'y serai!

Allez courage Mal', l'autoroute est encore long! :hair:
23 Mai 2015 :/:

Skah
 
Messages: 161
Inscrit le: 28 Fév 2014, 16:39

Re: 2014 ?

Messagepar Skah » 20 Avr 2014, 10:15

Ah parce que tu trouves que jusqu'à présent le groupe n'est pas bien organisé?


Non non :), tu as mal compris -et je m'en excuse-, je n'ai jamais parlé de jusqua présent, c'est toujours au futur, je t'explique :
Malcolm (+ son frere) = bonne organisation
Malcolm part
Nos 4 boyz seuls apprenent a se gérer = meilleure organisation que ce que l'on aurait pu penser d'eux seuls mais moins bien qu'avec Malcolm
Malcolm guérit et reviens
Les 5 boyz sont tous efficaces (ou plus qu'avant, non compris malcolm -et ptet son frere- qui l'ont toujours été) = meilleure organisation que Malcolm tout seul.

Tu vois ? Je suis toujours un peu incompréhensible et mes propos manquent souvent de cohérence, donc dis moi si tu ne comprends toujours pas ;).

| Visiblement, il n'y a pas que lui qui ne comprend pas... Merci de RE-lire nos derniers échanges.| JD |

Donc en gros ça donne ça mon message en vrai :
et si Malcolm revient, le groupe en ressortira surement plus fort, et saura s'organiser bien mieux (que sans Malcolm)

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: 2014 ?

Messagepar godown67 » 20 Avr 2014, 10:21

Moi perso je pense que tout doucement, les choses se mettent en place pour que les bassistes prennent le pouvoir et dirigent le monde...

Mouhahaha, dansez mes poupées, dansez ! :twisted:
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: 2014 ?

Messagepar clitorax » 20 Avr 2014, 11:11

Vous pensez bien que tout est bouclé depuis des mois.....Malcolm est malade depuis de nombreux mois. L'annonce faite il y a quelques jours, c' est juste pour l'annoncer de manière officielle au monde entier, même s'il est fort possible que l'état de Malcolm se soit encore dégradé depuis Février.

Il ne peux plus jouer mais il est sans doute encore dans le groupe de manière plus ou moins directe.

Une chose est sure c'est que louer le Warehouse studio a Vancouver, c'est pas uniquement pour voir si quelque chose se produira.

L'Album est déjà maquetté c'est sûr.....

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: 2014 ?

Messagepar godown67 » 20 Avr 2014, 18:18

Tu m'as l'air certain de beaucoup de choses... Tu as appelé Malcolm récemment pour être aussi affirmatif ??
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: 2014 ?

Messagepar sydney76 » 20 Avr 2014, 18:27

Album déjà maquetté ? Ah bon :?: :?:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: 2014 ?

Messagepar BIGNOZ » 20 Avr 2014, 18:50

De la même manière que BLACK ICE été préparé avant à Londres, si je me souviens bien seulement quelques uns de 15 morceaux ont été élaborés en studio à Vancouver ( ANYTHING GOES ?)...
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: 2014 ?

Messagepar BIGNOZ » 21 Avr 2014, 22:13

sydney76 a écrit:Album déjà maquetté ? Ah bon :?: :?:


Y a des chances...

Paul Boothroyd, 2012 :

"I can often be found at the band's London studio, where I engineer Malcolm and Angus Young's songwriting demos. It's fascinating to watch them work close-up: right from the start you can get a good idea of how the album will turn out, and being involved in that early process is great, because I'm already beginning to work on the live mix in my head. I can't help it!”

8) :wink:
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: 2014 ?

Messagepar BIGNOZ » 21 Avr 2014, 22:14

STRATOCASTER

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 138 invités