Accéder au contenu

Rock or Bust, nouvel album...

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: 2012

Messagepar clitorax » 25 Nov 2011, 13:23

peut être effectivement que les infos que j'avais ouï dire par ma voisine et qui ont fait l'objet de railleries s'avèreront exactes.....

Mais gardons la tête froide.....Wait and See

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: 2012

Messagepar Judge Dan » 25 Août 2012, 17:42

Et si on rebaptisait ce sujet "2013" ? ... Parce qu'on s’ennuie un peu cet été : http://www.triplem.com.au/sydney/music/ ... -h0z8.html
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 457
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Re: 2012

Messagepar ol » 25 Août 2012, 17:57

"Or, il y a des hommes rares qui préfèrent périr plutôt que de travailler sans plaisir : ils sont délicats et difficiles à satisfaire, ils ne se contentent pas d'un gros gain lorsque le travail n'est pas lui-même le gain de tous les gains. De cette espèce d'hommes rares font partie les artistes et les contemplatifs, mais aussi ces oisifs qui passent leur vie à la chasse ou bien aux intrigues d'amour et aux aventures. Tous cherchent le travail et la peine lorsqu'ils sont mêlés de plaisir, et le travail le plus difficile et le plus dur, s'il le faut. Sinon, ils sont décidés à paresser, quand bien même cette paresse signifierait misère, déshonneur, péril pour la santé et pour la vie. Ils ne craignent pas tant l'ENNUI que le travail sans plaisir : il leur faut même beaucoup d'ennui pour que leur travaille réussisse. Pour le penseur et pour l'esprit inventif, l'ennui est ce calme plat de l'âme qui précède la course heureuse et les vents joyeux."
Nietzsche, le Gai Savoir, §42

Bonne rentrée à tous :))
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14036
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: 2012

Messagepar TI TAN » 25 Août 2012, 17:57

Chacun se fera son idée sur ce type d'annonce , en tout cas la date correspondrait parfaitement aux quarante ans du groupe et surement par la même occasion le groupe tirera sa révérence à l'issue.
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: 2012 / 2013 ?

Messagepar Judge Dan » 26 Août 2012, 13:58

En attendant, Brian fait de la radio...

"According to Sundaysun.co.uk, AC/DC legend Brian Johnson has told how he gets to combine his two big passions – music and motors – in his very own radio show.
The AC/DC frontman, originally from Dunston, Gateshead, has been given his own BBC Radio 2 show – Brian Johnson’s Rockers And Rollers – and he admits putting it together was tough."
http://www.sundaysun.co.uk/news/north-e ... -31698556/

Il a beaucoup de temps devant lui... :|
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: 2013 ?

Messagepar sydney76 » 28 Août 2012, 09:47

Cela bouge du côté des Stones. Le groupe est en studio à Paris. Mise en boite de deux ou titres pour une compile ("Fifty licks ? ) ? C'est ce qui se murmure.

Nouvel album ? Quoiqu'il en soit, si tournée des cailloux il y a en 2013, cela aura une incidence directe sur l'activité des boys...Live notamment. A suivre.

http://www.whosay.com/mickjagger/photos/217513
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: 2013 ?

Messagepar Judge Dan » 28 Août 2012, 14:50

sydney76 a écrit:Quoiqu'il en soit, si tournée des cailloux il y a en 2013, cela aura une incidence directe sur l'activité des boys...Live notamment.

Oui, mais pas forcément positive pour nous...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: 2013 ?

Messagepar mattsg » 28 Août 2012, 15:04

Mouais.... Ou alors ils nous feront 2/3 session façon 2003....

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: 2013 ?

Messagepar sydney76 » 28 Août 2012, 15:29

sydney76 a écrit:
Judge Dan a écrit:
sydney76 a écrit:Quoiqu'il en soit, si tournée des cailloux il y a en 2013, cela aura une incidence directe sur l'activité des boys...Live notamment.

Oui, mais pas forcément positive pour nous...


Hélas... mais... il faudra veiller au calendrier, et franchement, pour beaucoup de raisons qui ne demandent évidemment qu'à me contredire (la loi du genre), et que l'on peut lire sur un tas de forum émanant de dingues des cailloux pourtant, je ne crois pas pour le moment à une tournée des Stones.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 337
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: 2013 ?

Messagepar TheRazorsEdge » 28 Août 2012, 16:42

sydney76 a écrit:
Judge Dan a écrit:
sydney76 a écrit:Quoiqu'il en soit, si tournée des cailloux il y a en 2013, cela aura une incidence directe sur l'activité des boys...Live notamment.

Oui, mais pas forcément positive pour nous...


Hélas.

Je ne comprends pas l'enchaînement ... Quelqu'un peut expliquer les liens logiques de ces phrases svp ?
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 457
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Re: 2013 ?

Messagepar ol » 28 Août 2012, 17:08

Il est aussi possible de penser mon cher Syd' (et cela pour ménager la chèvre et le chou (ou plutôt la pierre et l'éclair)) qu'en 2013 un certain nombre de roadies ont pris une retraite bien méritée; que les organisateurs de concerts sont plus nombreux et plus professionnels, et qu'ainsi le tour de l'un n'empêcherait pas le tour de l'autre.
C'est bon de penser ça quand même...
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Re: 2013 ?

Messagepar jluc » 28 Août 2012, 18:04

TheRazorsEdge a écrit:Je ne comprends pas l'enchaînement ... Quelqu'un peut expliquer les liens logiques de ces phrases svp ?


En fait les Stones et AC/DC partagent une grande partie de leurs équipes techniques et il me semble également du matériel utilisé en tournée.
Ce qui a pour conséquence directe que quand l'un des deux groupes tourne, l'autre est pour ainsi dire à poil.
Donc si les Stones ont planifié une tournée l'an prochain, ça veut dire qu'il n'y aura pas de concerts d'AC/DC en 2013.

Pour ma part, je suis convaincu qu'on entendra résonner les RS avant AC/DC.
Je pense que les boys sont en vacances pour un moment et qu'en 2013, seul Sony va sortir des trucs avec ce qu'ils ont en placard, business oblige. Mais le groupe il est en repos pour un peu plus longtemps.
Et puis, pour BI, il s'est écoulé 6-7 mois entre le début de l'enregistrement et la sortie de la galette. On est en septembre, aucun signe d'une entrée en studio prochaine donc même si ce devait être le cas en octobre, ça fait une sortie au plus tôt en avril-mai, ce qui n'est pas la meilleure période pour lancer un produit et conduirait probablement à repousser à septembre-octobre 2013...la tournée ne pouvant se faire qu’après la sortie du disque, ça fait déjà presque 2014....dans le meilleur des cas....

Tandis que les RS, ça fait un moment qu'il y a des infos qui filtrent. Ron Wood qui avait parlé de nouvelles compos et de studio au printemps, Jagger qui a confirmé la préparation d'une tournée en juillet malgré que le groupe ne soit pas encore prêt pour jouer lors des JO de Londres, maintenant cette photo prise en studio....ça commence à faire pas mal!

Resterait l'hypothèse de quelques dates isolées en première partie et/ou de quelques clubs sur le modèle de 2003....mais là, même si ça ravirait les fans, on est dans l'hypothétique le plus total....
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 337
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: 2013 ?

Messagepar TheRazorsEdge » 28 Août 2012, 19:10

Merci jluc pour cette explication!
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14036
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: 2013 ?

Messagepar TI TAN » 28 Août 2012, 19:33

seul Sony va sortir des trucs avec ce qu'ils ont en placard

Pas grand chose donc , moi ce sont les placards d'Alberts qui m'interessent
Image

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Re: 2013 ?

Messagepar jluc » 28 Août 2012, 21:56

Enfin, enfin...
Y'a au moins le Circus Krone (qui fêtera ses 10 ans...) et le Stiff Upper Lip Live qui n'a pas été réédité.
Plus le SDF 2001 qui dort quelque part....
Il avait été évoqué un Plug Me In 2 aussi. Il doit donc y avoir suffisamment de matos en réserve.
Après que ça appartienne à Sony ou Albert....j'en sais rien et là dessus je te fais confiance pour savoir à qui ça appartient exactement :wink: mais t'en fais pas que au service marketing ils en ont des idées à la pelle parce que c'est pas avec les nouveaux artistes qu'ils vendent du disque alors pour sauver la baraque "industrie du disque" il ne reste que les "vieux" groupes! AC/DC fait partie de ces rares groupes à être encore capable de vendre des disques par camions entiers alors une poule aux œufs d'or comme ça, faut l'entretenir!!!
On l'a vu entre 2007 et 2010 ou ils ont sorti au moins un produit par an (PMI, réédition de No Bull, Black Ice, Backtracks et Buenos Aires), je ne suis pas sur que ce rythme effréné soit pour enchainer 10 ans de silence derrière ça! Or rien en 2011 et 2012....
La machine commerciale sera relancée en 2013, au plus tard en 2014, simple logique commerciale. Et ce quelque soit l'activité ou non activité du groupe.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 179 invités