Accéder au contenu

Rock or Bust, nouvel album...

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Rock or Bust, nouvel album...

Messagepar 7.th » 23 Nov 2011, 19:21

Rumeurs, rumeurs...

Là: http://rockerparis.blogspot.com/2011/11 ... -2012.html le 1er Novembre, où des propos de Brian sont rapportés, le bonhomme y parle d'une tournée des stades de 20 dates dont le Wembley Stadium à Londres.

Je m'étonne qu'il n'y ait pas eu d'échos de cet article qui commence à dater, pourtant cette rumeur commence à être reprise depuis quelques jours.

Après le post d'Eddie Trunk qui annonce que Brian parlerait d'un nouvel album dans l'interview de Samedi (tout est bon pour faire monter l'audience, on sait jamais mais bon...) voila cette nouvelle rumeur qui semble prendre de l'importance.

Doit-on balayer ces idées ? Ou se permettre un petit espoir de revoir nos boys pour 2012 ?
Dernière édition par 7.th le 30 Déc 2013, 16:58, édité 2 fois au total.
@ +

AC/DC est éternel.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: 2012

Messagepar Ballbreaker73 » 23 Nov 2011, 19:34

Ça commence à effectivement beaucoup parler en ce moment.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
joce09
 
Messages: 287
Inscrit le: 13 Avr 2006, 19:31
Localisation: Nancy

Re: 2012

Messagepar joce09 » 23 Nov 2011, 20:42

Je ne fais jamais vraiment attention aux rumeurs concernant AC/DC, mais là faut avouer que ça devient persistant. Et voir même des habitués de ce forum prendre ces rumeurs en considérations, alors que c'est pas le genre de la maison, ça me fait doucement esperer :mrgreen:
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

Avatar de l’utilisateur
mescronet
 
Messages: 1094
Inscrit le: 11 Fév 2004, 09:23

Re: 2012

Messagepar mescronet » 23 Nov 2011, 20:54

Même si cela enfle apparemment, il faut prendre ces infos avec de multiples pincettes, tant qu'il n' y pas de confirmation officielle...peut-être que Brian va nous faire une annonce sur VH1 concernant ces rumeurs.....
Ce serait un beau cadeau de Noël, même si on ne sait pas si le SDF ferait partie de cette "tournée rumeur"..... 8)

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Re: 2012

Messagepar PowerAge.261 » 23 Nov 2011, 23:02

C'est encore trop tôt dans mon esprit pour commencer à frétiller à la moindre rumeur. Peut être d'ici un an ou deux, mais pour le moment je n'y crois pas trop.

Même si j’espère avoir tort 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Lord_Lemm
 
Messages: 180
Inscrit le: 28 Août 2008, 13:36
Localisation: Montpellier

Re: 2012

Messagepar Lord_Lemm » 23 Nov 2011, 23:11

PowerAge.261 a écrit:C'est encore trop tôt dans mon esprit pour commencer à frétiller à la moindre rumeur. Peut être d'ici un an ou deux, mais pour le moment je n'y crois pas trop.

Même si j’espère avoir tort 8)




Exact. N'oublions pas que Black Ice devait sortir en 2005 selon une rumeur, et il était sinon signé qu'il le serait en Mars 2008... :roll:
« Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 255 caractères. »

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: 2012

Messagepar Jul' » 23 Nov 2011, 23:12

7th et la rumeur :

Dans le Littre, Il est indiqué que Rhum est un "Alcool retiré de la mélasse, laquelle est le résidu du suc de la canne à sucre. Quelques-uns écrivent rum, ce qui est la meilleure orthographe, étant l'orthographe des Anglais, qui nous ont transmis ce produit."
Rum -> Rumeur. Celui qui répand le "rum"
N°7 : arrête de boire !
:lol: :lol:

Je donnerais tout de même cher pour un Bilbao 2012 ! :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Re: 2012

Messagepar PowerAge.261 » 23 Nov 2011, 23:20

D’après la rumeur toujours, si vous vous souvenez, le dernier album d'AC/DC devait être un double album contenant 24 titres, dont l'un des morceaux était censé être le plus rapide jamais écrit par le groupe, plus rapide même que Let There Be Rock !

Ils l"ont peut être gardé pour le prochain album !
Image

RNG
 
Messages: 17
Inscrit le: 19 Juil 2011, 15:52

Re: 2012

Messagepar RNG » 23 Nov 2011, 23:25

Ouais enfin c'est Phil Lageat qui a fait circuler la rumeur ce matin, je pense pas que le bonhomme soit le genre de gars à créer des rumeurs bidons.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: 2012

Messagepar Ballbreaker73 » 23 Nov 2011, 23:43

7.th est un bon p'tit gars très enthousiaste dès qu'on en vient aux Boys ( et Airbourne aussi mais personne n'est parfait ), il a eu raison d'ouvrir le sujet et de poser la question que tout le monde se pose.
Comme vient de dire RNG si P.Lageat se met à en parler c'est bien qu'il y a une raison, autre qu'un indien zarbi moitié à poil qui lui a dit dans un rêve.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: 2012

Messagepar TI TAN » 24 Nov 2011, 07:55

Autant Eddy Trunk et cette annonce bien sur ( pour l'audimat ) je cite : New Album me rassure largement plus que ces dates de stades

Eddy trunk nous avait quand même assuré la sortie de " Let there be rock the movie " en dvd des mois avant.

Pour les stades et en plus Wembley alors là je doute , ça serait assez serré au niveau dates sachant qu'il faudrait enlever 1 bon gros mois pour les J.O.

Enfin pour l'instant attendons ce que nous dira Brian ce Week-end.
ce fut quand même Cliff en 2008 qui nous annonça l'entrée en studio ( alors qui vivra verra..........)
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: 2012

Messagepar Jul' » 24 Nov 2011, 15:07

RNG a écrit:Ouais enfin c'est Phil Lageat qui a fait circuler la rumeur ce matin, je pense pas que le bonhomme soit le genre de gars à créer des rumeurs bidons.


Rockn' Guns, jusqu'à preuve du contraire, rumeur n'est pas information, alors permet ici à chacun de douter... Enfin, ne sois pas inquiet, nous ne faisons que chatouiller n°7 qui a eu raison de poster ce topic ! (et il le sait !)
Nous espérons tous ici apprendre une bonne nouvelle en fin de semaine... On croise les doigts... et je me laisse prendre au jeu du "et pourquoi pas" ? :D

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: 2012

Messagepar godown67 » 24 Nov 2011, 16:29

Et si pour coup, clitorax avait eu raison avant tout le monde ?

http://www.highwaytoacdc.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=15622

Pour ma part, je garde la tête froide, j'attends du concret. (Dans le doute, j'arrête quand même de me couper les cheveux)
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

fritzi
 
Messages: 42
Inscrit le: 12 Oct 2009, 19:11

Re: 2012

Messagepar fritzi » 25 Nov 2011, 08:37


Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Re: 2012

Messagepar iangillan » 25 Nov 2011, 11:01

fritzi a écrit:Petit avant-goût de l'émission de samedi avec Eddie Trunk:

http://www.vh1.com/video/misc/713592/that-metal-show-season-9-episode-2-brian-johnson.jhtml#id=1674847


Pour rebondir sur les propos de Brian, c'est vrai que, au hasard disons Malcolm avec une permanente, un pantalon de cuir et des ventilateurs pour soulever ses mèches décolorées sur scène, ça aurait eu de l'allure ... Maintenant, AC/DC a quand même fait de petites concessions à l'air du temps dans ses videos pour Fly on the Wall ... voire la coiffure d'Angus dans les années 85-90 et quelques éléments sonores ( gros son de batterie caverneux de Fly on the Wall, echo vocal sur Blow up). Mais c'est vrai que Brian a raison de souligner que leur faiblesse temporaire (être "out") est devenue leur grande force à long terme: dès le début des années 90, où la vague grunge relègue le son FM et le look glam sous toutes ses formes aux oubliettes du ridicule -- merci encore Mother Love Bone, Nirvana et autres Pearl Jam d'avoir secoué le cocotier, AC/DC ne les remerciera jamais assez.

Bon, alors 2012 ? ... Plutôt 2013 si je devais parier un rein, comme dirait godown67 ...
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Suivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 85 invités