Accéder au contenu

Rock or Bust, nouvel album...

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: 2014 ?

Messagepar clitorax » 24 Mars 2014, 15:49

Tu sais si on a si peu d'infos c'est pas par hasard. T'imagine qu'un gars de l'entourage balance une info sur tel ou tel projet....ben il est mal le mec...au mieux il perd son job. Là c'est pas vraiment un scoop, juste une confirmation de quelque chose qui a été annoncé par Brian.
Maintenant, si je te dis que le mec m'a dit de ne plus poser de question sur ACDC ......

hancq
 
Messages: 78
Inscrit le: 09 Août 2013, 16:16

Re: 2014 ?

Messagepar hancq » 24 Mars 2014, 16:04

Oui , les frères Young distillent au compte -gouttes et controlent tout . C'est plutôt bien pour l'ethique et la qualité , mais c'est frustrant .

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: 2014 ?

Messagepar clitorax » 24 Mars 2014, 16:10

Oui mais bon c'est pas comme si c'était une nouveauté. On est habitué à ça depuis des années.

Moi je suis content de savoir que d'ici quelques mois on aura du nouveau son à se mettre dans les oreilles....je dirais Octobre..

hancq
 
Messages: 78
Inscrit le: 09 Août 2013, 16:16

Re: 2014 ?

Messagepar hancq » 24 Mars 2014, 16:22

exact , avoir enfin de nouveaux sons et ne plus réecouter sans fin les mêmes morceaux ....même s'ils sont excellents . La fin d'année est envisageable et après les concerts :P quitte à aller à l'etranger s'ils ne passent pas par la france . L'allemagne est juste à côté .

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: 2014 ?

Messagepar sydney76 » 24 Mars 2014, 16:32

Il n'y a absolument aucune raison pour que la tournée ne passe pas par la France.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Re: 2014 ?

Messagepar jluc » 24 Mars 2014, 19:35

Mouais ça fait une personne de plus qui le dit...tout se base sur le fait que d'autres ont déjà relayé la rumeur (qui du coup s'auto entretient) mais aucun ne cite sa source.
La seule vraie source, c'est l'interview de Brian.
Tous les autres, ils répètent et comme machin l'a dit, bidule le répète mais comme machin+bidule l'ont dit, truc en est sur et l'annonce aussi...et ainsi de suite.

Le site officiel ne dit rien, le boss du groupe (Malcolm) ne dit rien, le site français (H2) ne dit rien et a même enlevé son GIF sur la page d'accueil, la maison de disques ne dit rien non plus et rien ne figure dans la liste des sorties prévues en 2014 par Sony...pourtant tous ces gens seraient plus crédibles que le pote du pote du pote du voisin de la tante qui, faites confiance aveugle à ce que je vous dit puisque c'est moi qui vous le dit, est partie en vacances avec le mec qui prépare le matos de Cliff....

Peut être même que si rien ne se passe en mai, ça sera qu'ils ont changé d'avis car ça s'est trop ébruité! :mrgreen:
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: 2014 ?

Messagepar Vincent1982 » 24 Mars 2014, 19:55

jluc a écrit:
Peut être même que si rien ne se passe en mai...


C'est plus que certain, on connait les Boys plus que par cœur, que le programme annoncé par Brian, ne soit pas tenu à la lettre !
En gros y'a quand même de forte chance pour qu'il ne se passe rien en Mai... faut pas se leurrer. Ça marche jamais comme ça avec eux, jamais.
Donc ne validez pas les propos de Brian trop vite, c'est mon avis :wink:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: 2014 ?

Messagepar clitorax » 24 Mars 2014, 21:27

j'aurais pas dit un truc donc je ne suis pas sûr.......et contrairement à ce que vous pensez il y a plein de gens qui seront à l'enregistrement et leur billet d'avion est déjà réservé sans doute....Allez on en reparle bientôt.....

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: 2014 ?

Messagepar bluebell » 24 Mars 2014, 21:55

vaginor a écrit:
clitorax a écrit:ACDC sera bien en studio de Mai à Juillet.

Je le tiens d'une source on ne peut plus fiable (mail reçu aujourd'hui)...
Voilà pour les sceptiques....


Je confirme.


Vaginor confirme ce que dit clitorax....elle est pas mal celle là. C'est tellement con que j'aime bien. J'aurais du prendre couilludupoil comme pseudo, tiens.
Pour le reste, en mai, en juin, en octobre ou l'année prochaine, on s'en fout un peu. Visiblement, va se passer un truc. C'est largement suffisant comme info et pas la peine de s'prendre la tête.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Royco
 
Messages: 116
Inscrit le: 09 Août 2013, 19:00

Re: 2014 ?

Messagepar Royco » 25 Mars 2014, 13:56

@Clito : balance tes sources ou tais-toi :mrgreen:
Bite it you scum!

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: 2014 ?

Messagepar clitorax » 25 Mars 2014, 14:26

XXX Merci de tenir compte de la petite icône en fin de message de Royco et de ne pas s'affoler outre mesure. Jul'. XXX

Avatar de l’utilisateur
vaginor
 
Messages: 4
Inscrit le: 02 Juil 2011, 12:17
Localisation: Vannes, Morbihan, FRANCE

Re: 2014 ?

Messagepar vaginor » 25 Mars 2014, 15:53

Royco a écrit:@Clito : balance tes sources ou tais-toi :mrgreen:


On connait juste un type qui va assister ACDC en studio. Il bosse avec eux depuis plusieurs années. J'ai un mail de sa part ou il m'a dit qu'il serait avec ACDC en studio de mai à juillet.
Sur ce coup la j'suis sur de moi
Ca vient juste confirmer ce que Brian a dit.

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: 2014 ?

Messagepar Vincent1982 » 25 Mars 2014, 17:15

vaginor a écrit:
Royco a écrit:@Clito : balance tes sources ou tais-toi :mrgreen:


On connait juste un type qui va assister ACDC en studio. Il bosse avec eux depuis plusieurs années. J'ai un mail de sa part ou il m'a dit qu'il serait avec ACDC en studio de mai à juillet.
Sur ce coup la j'suis sur de moi
Ca vient juste confirmer ce que Brian a dit.


Merci :wink:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: 2014 ?

Messagepar outoftunes » 25 Mars 2014, 18:55

Voilà, il suffisait de dire simplement comment l'info vous était parvenue, pas besoin de monter sur ses grands chevaux....c'est fou ce que provoque le groupe en ce moment.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Re: 2014 ?

Messagepar Blueberryblues » 27 Mars 2014, 23:49

les Stones passe à zurich en juin...cool..mais les tarifs :brr: ..golden circle grosso modo 300 euros...j'espere que ce sera plus raisonnable pour les boys, sinon je devrai en faire moins que je pensais... :evil: les prix sont équivalents à des ticks achetés au black..
TILL THE END !

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 99 invités

cron