Accéder au contenu

Rock or Bust, nouvel album...

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: 2014 ?

Messagepar clitorax » 22 Avr 2014, 09:14

godown67 a écrit:Tu m'as l'air certain de beaucoup de choses... Tu as appelé Malcolm récemment pour être aussi affirmatif ??



Je ne suis sûr de rien, ceci n'est que mon sentiment personnel.....J'imagine seulement que si un studio est loué c'est pas juste pour taper un boeuf....

Si les frères young se sont payé un studio, je suppose que c'est pour enregistrer toutes les idées de riffs. Je maintiens que , à mon avis, tous les titres sont déjà en boite. Voir même plus de titres qu'il n'y aura sur l'album. Les frères youngs passent leur temps à jouer.....

je ne pense pas qu'ils viendraient en studio sans rien en disant juste " bon on envoi un riff et on voit ce que ça donne....."

Maintenant, c'est simplement mon opinion.....

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: 2014 ?

Messagepar clitorax » 22 Avr 2014, 09:18



C'est bien ce que je pensais.....

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: 2014 ?

Messagepar BIGNOZ » 22 Avr 2014, 10:45

Perso, j'ai jamais compris pourquoi ils n'ont jamais pris Mike Fraser comme producteur, il a selon le duo de frangins été le principal acteur de BALLBREAKER, il est producteur d'un légion de groupes mondialement connus ou pas.
STRATOCASTER

hancq
 
Messages: 78
Inscrit le: 09 Août 2013, 16:16

Re: 2014 ?

Messagepar hancq » 22 Avr 2014, 13:37

samcdc a écrit:Comme d'habitude avec AC/DC ils feront ce qu'ils ont envi de faire, comme ils ont envi de le faire, et quand ils auront envi de le faire, sans se soucier des avis extérieurs ... et c'est tant mieux.
Et les gens après seront libres de suivre ou non ! :)

Je suis assez d'accord avec cet avis . Et je pense que le choix sera judicieux , ils ont toujours su gérer.
*On pensait Angus mal en point et au final c'est Malcom qui se met en retrait , et en retrait ne veut pas forcemment dire en arrêt . Meilleure santé à lui est le souhait que je lui fais et ... the band will continue to make music ...

Avatar de l’utilisateur
alex74190
 
Messages: 76
Inscrit le: 02 Mai 2011, 18:11
Localisation: Haute-Savoie

Re: 2014 ?

Messagepar alex74190 » 22 Avr 2014, 18:13

JulienVincent a écrit:Bonjour,

je me permets d'écrire sur ce post pour signaler une interview de Brian parue hier soir et dont je ne pense pas qu'elle ait été publiée ailleurs avant, et dont je m'étonne qu'elle n'ait pas fait le buzz depuis : Brian y confirme (dans la toute fin, l'ensemble portant sur les voitures) l'entrée en studio pour deux ou trois mois, s'explique sur sa course le 12 mai malgré le studio, et surtout donne le nom du producteur : Brendan O' Brian à nouveau.


Tu aurais pas un lien a nous passer ?
Vaut mieux ne pas parler et avoir l'air d'un con, plutôt que de parler, et d'en donner la certitude.©

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con.©

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: 2014 ?

Messagepar BIGNOZ » 22 Avr 2014, 18:17

JulienVincent a écrit:Bonjour,

je me permets d'écrire sur ce post pour signaler une interview de Brian parue hier soir et dont je ne pense pas qu'elle ait été publiée ailleurs avant, et dont je m'étonne qu'elle n'ait pas fait le buzz depuis : Brian y confirme (dans la toute fin, l'ensemble portant sur les voitures) l'entrée en studio pour deux ou trois mois, s'explique sur sa course le 12 mai malgré le studio, et surtout donne le nom du producteur : Brendan O' Brian à nouveau.


3 mois pour gratouiller et voir si on peut en faire quelquechose, avec un producteur au cazou... :mrgreen: :/:
O'Brien, on s'en contentera... :) :P :lol:
STRATOCASTER

Skah
 
Messages: 161
Inscrit le: 28 Fév 2014, 16:39

Re: 2014 ?

Messagepar Skah » 22 Avr 2014, 19:28

J'étais quasi sûr que c'était o brien le producteur, c'est cool cette nouvelle, si Malcolm na rien eu de bien grave, il aura le temps de se rétablir et de revenir dans le groupe pour l'entrée en studio, enfin,je suis ptet un peut -beaucoup- trop optimiste...

Par contre je te demande, tout comme un de mes voisins d'au dessus, pourrais tu envoyer un lien s'il te plait ?

Avatar de l’utilisateur
romangus
 
Messages: 46
Inscrit le: 24 Juin 2013, 21:39
Localisation: pas de calais

Re: 2014 ?

Messagepar romangus » 22 Avr 2014, 19:48

"My lightning's flashing across the sky, you're only young but you're gonna die!!!"

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14036
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: 2014 ?

Messagepar TI TAN » 22 Avr 2014, 19:48

here : dans les 2 dernières minutes



pour le producteur je pense que c'est tout simplement dans la continuité de tout ce qui a été enregistré lors de Black ice et qui n'est pas sorti en 2008.De la matière ils en ont en stock 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: 2014 ?

Messagepar samcdc » 22 Avr 2014, 20:08

A noter que Brendan O'Brien est guitariste, et a notamment joué sur un album des Black Crowes qu' il a produit.
De la à penser que ... :wink:

Skah
 
Messages: 161
Inscrit le: 28 Fév 2014, 16:39

Re: 2014 ?

Messagepar Skah » 22 Avr 2014, 20:26

Merci romangus et TI TAN, je vais me regarder ça, encore que tout a ete résumé parJulienVincent. Tandis que l'info concernant un nouvel album se précise, mon envie de l'avoir dans les mains croit de plus en plus vite :D.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: 2014 ?

Messagepar blackice » 22 Avr 2014, 21:35

Désolé de le dire ainsi mais ce topic commence à réellement m'agacer ...

On a d'un côté Mal qui est dans un état inconnu, peut-être rédhibitoire, et on chipote pour trouver quel jeu de cordes utilisera Angus sur un futur album ... encore désolé mais j'ai vraiment du mal avec ça ...

Modération, je ne t'en voudrais pas mais blackice est de mauvaise humeur.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: 2014 ?

Messagepar Judge Dan » 22 Avr 2014, 21:43

blackice a écrit:Désolé de le dire ainsi mais ce topic commence à réellement m'agacer ...
On a d'un côté Mal qui est dans un état inconnu, peut-être rédhibitoire, et on chipote pour trouver quel jeu de cordes utilisera Angus sur un futur album ... encore désolé mais j'ai vraiment du mal avec ça ...
Modération, je ne t'en voudrais pas mais blackice est de mauvaise humeur.

Modération ne t'en veut pas, parce qu'elle partage par moment ton sentiment.
Mais il faut bien avancer... :| Parler de l'avenir n'enlève rien à la peine ou à l'inquiétude qu'on ressent tous, je pense.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: 2014 ?

Messagepar mattsg » 22 Avr 2014, 22:36

Pas mieux, ça me fait bizarre. Je serai content qu'il sorte mais je ne sais pas si je saurai l'apprécier en pensant à où était Malcolm durant l'enregistrement. Enfin bon, Brian parle de juillet ça nous laisse un peu de temps avant de se faire des films.....

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: 2014 ?

Messagepar BIGNOZ » 22 Avr 2014, 22:38

samcdc a écrit:A noter que Brendan O'Brien est guitariste, et a notamment joué sur un album des Black Crowes qu' il a produit.
De la à penser que ... :wink:


Sam, t'en as trop dit là ! Et ils se débrouillait bien le Brendan, ca sonnait " à la Robinson " ? :mrgreen: :lol:
STRATOCASTER

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 174 invités