Accéder au contenu

Rock or Bust, nouvel album...

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Patrick02
 
Messages: 6
Inscrit le: 26 Mars 2014, 22:21

Re: 2014 ?

Messagepar Patrick02 » 09 Avr 2014, 21:29

Le groupe rentre en studio en mai à Vancouver et une tournée de 40 dates est annoncée pour......2014 :hair:

source:
http://www.blabbermouth.net/news/acdcs- ... e-trailer/

On croise les doigts! :P
j'ai entraperçu le paradis, le mercredi 6 avril 1988 au zénith de Paris...

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14004
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: 2014 ?

Messagepar TI TAN » 10 Avr 2014, 07:05

Patrick02 a écrit:Le groupe rentre en studio en mai à Vancouver et une tournée de 40 dates est annoncée pour......2014 :hair:

source:
http://www.blabbermouth.net/news/acdcs- ... e-trailer/

On croise les doigts! :P

:brr: :brr: :brr: :brr: :brr: :brr: :brr: 8) 8) 8) 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: 2014 ?

Messagepar BIGNOZ » 10 Avr 2014, 08:33

Patrick02 a écrit:Le groupe rentre en studio en mai à Vancouver et une tournée de 40 dates est annoncée pour......2014 :hair:

source:
http://www.blabbermouth.net/news/acdcs- ... e-trailer/

On croise les doigts! :P


Non, tu déconnes ??!!! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10795
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: 2014 ?

Messagepar Judge Dan » 10 Avr 2014, 14:16

Enfin du fiable.
Et BIGNOZ jaloux de ne pas avoir apporté l'info le premier :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: 2014 ?

Messagepar BIGNOZ » 10 Avr 2014, 14:27

A tel point qu'un des mes amis très proches du groupe ( :) ) va m'envoyer par mail le jour et l'heure précise d'arrivée du groupe au studio de Vancouver, histoire d'avoir un rassemblement de masse là-bas et que les boys puissent travailler dans le minimum de discrétion ! :twisted: :wink: :lol:
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: 2014 ?

Messagepar soundroots » 10 Avr 2014, 15:58

Are you ready for a good time!! :mrgreen: .C'est bon là ,c'est du fiable? Parce que j'ai gardé une bouteille pour l'info suprême et j' ai peur qu'elle s 'évente à force d'avancer , de reculer. Je suis à l'arrêt alors si c'est bon c'est pour ce soir! :D
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: 2014 ?

Messagepar the nightprowler » 10 Avr 2014, 19:34

Si ils entrent en studio en mai, je vois mal comment ils pourraient tourner en stade en 2014. Ou alors ça voudrait dire que les 40 dates seraient des salles en fin d'année dans l'hémisphère nord et des stades dans l'hémisphère sud. Ce timing est étrange.
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10795
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: 2014 ?

Messagepar Judge Dan » 10 Avr 2014, 20:33

soundroots a écrit:C'est bon là ,c'est du fiable?

Aussi fiable que tout le reste, c'est à dire un peu vrai, un peu repris à droite à gauche, possiblement probable, mais potentiellement pas certain... Allez, on se calme et on attend du concret pour ouvrir la bouteille :)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: 2014 ?

Messagepar Vincent1982 » 11 Avr 2014, 18:55

En tout cas Brian à Bahrain ce week end, avait confirmé l'entrée en studio.
Pour ceux qui n'aurait pas vu la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=rXcd3LTBpqY

et pour ceux, comme moi qui ne comprennent rien à la vidéo, the translation :

"Well absolutely...now we will enter the studio for a new ac/dc album. But in May i will go to a race on the 12th. then we will leave from Brescia to Rome, and then back to Brescia. It should be a lot of fun, i invite you all! i can't wait."

:/:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Re: 2014 ?

Messagepar jluc » 12 Avr 2014, 00:50

Euh...en gros là il va en studio, le 12 mai il fait une course puis il se déplace pas mal en Italie (pas vraiment dans le secteur de Vancouver tout ça). Du coup,
soit, ils n'enregistrent pas à Vancouver mais en Italie,
soit ils ont intérêt de faire vite pour que tout soit dans la boite avant le 12 mai...
soit ce sera pour après ce mois de mai qui a déjà l'air bien chargé!!!!
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 469
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: 2014 ?

Messagepar angus974 » 12 Avr 2014, 11:43

Pour résumer et d'après les dernières infos :

1. Le groupe rentre en studio au Canada en Mai mais Brian va faire quelques escapades ici ou là en Europe !!
2. On annonce 40 dates pour fin 2014 !!!

Si c'est vraiment le cas, un agenda donc très serré, ça pourrait être, non pas pour un album mais plutôt une compilation genre " forty licks" des stones. On célèbre 40 ans d'activités avec un best of et 2 ou 3 nouveautés.

à suivre...

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: 2014 ?

Messagepar BIGNOZ » 12 Avr 2014, 12:06

jluc a écrit:Euh...en gros là il va en studio, le 12 mai il fait une course puis il se déplace pas mal en Italie (pas vraiment dans le secteur de Vancouver tout ça). Du coup,
soit, ils n'enregistrent pas à Vancouver mais en Italie,
soit ils ont intérêt de faire vite pour que tout soit dans la boite avant le 12 mai...
soit ce sera pour après ce mois de mai qui a déjà l'air bien chargé!!!!


Allons, si nouvel album il y a, en 6 ans ils ont du déjà maquetter au moins un bon paquet de titres ( dans les interviews, c'est tout juste si' ils ne déclarent pas coucher avec leurs grattes ! ) dans le studio londonien des frères Young. Avec l'ingenieur du son ( dont le nom m'échappe ) qui a déclaré qu'il se rendait régulièrement dans l'entre des 2 frèrots pour filer un coup de main aux maquettes. Donc ce nouvel album a sans doute déjà sa phase de pré-production terminée depuis belle lurette...Par contre aucune spéculation pour le choix du producteur même si le nom d'O'Brien a été plus qu'évoqué ?
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14004
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: 2014 ?

Messagepar TI TAN » 12 Avr 2014, 12:09

BIGNOZ a écrit:
Allons, si nouvel album il y a, en 6 ans ils ont du déjà maquetter au moins un bon paquet de titres ( dans les interviews, c'est tout juste si' ils ne déclarent pas coucher avec leurs grattes ! ) dans le studio londonien des frères Young. Avec l'ingenieur du son ( dont le nom m'échappe ) qui a déclaré qu'il se rendait régulièrement dans l'entre des 2 frèrots pour filer un coup de main aux maquettes. Donc ce nouvel album a sans doute déjà sa phase de pré-production terminée depuis belle lurette...Par contre aucune spéculation pour le choix du producteur même si le nom d'O'Brien a été plus qu'évoqué ?


enfin quelque chose de censé et que je partage à 100% :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: 2014 ?

Messagepar BIGNOZ » 12 Avr 2014, 12:30

Et oui cher TITAN, mais n'en dit pas trop... :). Mon supputage a été de plus réalisé sans aucune aide d'un proche du groupe , lol...
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 469
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: 2014 ?

Messagepar angus974 » 12 Avr 2014, 12:38

Allons, si nouvel album il y a, en 6 ans ils ont du déjà maquetter au moins un bon paquet de titres ( dans les interviews, c'est tout juste si' ils ne déclarent pas coucher avec leurs grattes ! ) dans le studio londonien des frères Young. Avec l'ingenieur du son ( dont le nom m'échappe ) qui a déclaré qu'il se rendait régulièrement dans l'entre des 2 frèrots pour filer un coup de main aux maquettes. Donc ce nouvel album a sans doute déjà sa phase de pré-production terminée depuis belle lurette...Par contre aucune spéculation pour le choix du producteur même si le nom d'O'Brien a été plus qu'évoqué ?[/quote]



Je ne pense pas que l'on aura 1 album complet de nouveaux titres et une tournée de 40 dates pour 2014 comme annoncé par certains médias.
C'est soit l'un, soit l'autre.
BIGNOZ, je te rejoins lorsque tu paries sur un album ( 6 ans pour écrire 10 titres ça reste envisageable !!).

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 11 invités