Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Brian Johnson & Sebastian

10 Avr 2012, 00:04

I posted a note on the Argentine friend of Brian Johnson and I want to share it with you, has more than 50 unpublished photos of Brian Johnson

Link: http://www.acdc-noticias.com.ar/?page_id=6320

Image

Re: Brian Johnson & Sebastian

10 Avr 2012, 14:18

:shock: :shock: !!! Excellent! Thanks you very much !!! We already knew that Brian is a very nice guy.
These photos confirms this thing. As soon as he can, he is ok to take photos with the fans. :wink:

Re: Brian Johnson & Sebastian

10 Avr 2012, 15:04

Thanks for those pictures! As usual Brian seems so natural and friendly! :hair:

Re: Brian Johnson & Sebastian

10 Avr 2012, 21:36

Thanks for comments!

Re: Brian Johnson & Sebastian

10 Avr 2012, 23:10

Thanks juanger, this story is really cool ! It shows how cool and modest Brian is, if we still had doubt !

Pour ceux qui ne lisent pas l'espagnol, voici un rapide résumé de l'article (merci aux hispanophones de corriger mes contresens), qui vaut son pesant de cacahuètes :

L'auteur est un ami de Sebastian, un argentin ami de Brian depuis 20 ans. Sebastian l'a rencontré en 1994, dans une école de pilotage, Skip Barber Racing School, qui organisait les 12h de Sebring (US). Le plus drôle est que Sebastian, qui a sympathisé avec Brian, ne savait pas du tout à quel point il était célèbre, il savait juste qu'il était "musicien" ! Il a compris à quel point il était connu quand le groupe a débarqué en Argentine en 1996 (2 photos de Sebastian et Brian au Hyatt à l'époque) ! En 1998, Brian l'a invité à passer quelques jours à Sarasota. Quand ils se voient de temps à autre, ils parlent essentiellement de voitures, et c'est comme ça que Brian et Brenda l'ont invité aux 24 h de Daytona.
A noter que quelques autres célébrités ont fréquenté Skip Barber : Sebastian y a croisé Tom Hamilton, le bassiste d'Aerosmith, et le pilote Juan Pablo Montoya, qui n'était pas encore connu à l'époque...

Le gros des photos montre l'inauguration à Tempa (Floride) en février dernier du siège de l'équipe d'Alegria Motorsports, pour qui Brian a couru cette année aux 24h de Daytona. On y voit notamment les 4 pilotes, Brian, Carlos de Quesad (doyen de l'équipe), Byron de Foor et Jim Pace (ancien instructeur de Skip Barber). Il s'agissait d'une cérémonie assez intime, à laquelle assistait Brenda.

Quelques anecdotes amusantes sur les liens de Brian avec l'Argentine : un journaliste sportif, Marcelo Gracias Lobelos, était également préparateur de voitures, et a préparé un kart pour Sebastian quand il courait en Argentine. Coïncidence, Marcelo était préparateur pour Alegria jusqu'en décembre 2011, et a donc travaillé sur la voiture avec laquelle Brian a participé à la course de Daytona. Par ailleurs, Brian et absolument fan de Fangio, et a été scotché de se voir offrir un bouquin sur le pilote, sorti pour les 100 ans de la naissance du pilote. Quand Sebastian lui a montré la pochette en lui demandant s'il connaissait ce type, Brian lui a répondu : "Si je le connais ? Ce gars est mon HEROS !".

Sebastian explique qu'il ne raconte pas tant son histoire pour se faire mousser que pour faire plaisir aux fans d'AC/DC, et pour montrer l'humilité et la grandeur de Brian et surtout de son épouse Brenda. On dit souvent que derrière chaque grand homme, il y a une grande femme ; et bien derrière Brian, il y a Brenda qui est aussi, voire plus grande que Brian.

En 18 ans, Sebastian a croisé la route de Brian 5 ou 6 fois ; dès la 3ème fois, Brian l'invitait à courir pendant 1 an gratis dans sa voiture, l'invitait chez lui, lui a présenté ses amis, et l'a invité aux deux concerts que le groupe a donné en Argentine. C'est comme ça qu'en février, Sebastian a appelé Brenda pour prendre des nouvelles. Brenda se souvenait très bien de lui et le couple l'a invité direct à l'inauguration. Il l'ont fait non parce que c'était Brian Jonhson, mais juste parce que c'est un chic type, et c'est ce que Sebastian aime chez lui. Pendant les 3 premières années qui ont suivi leur rencontre, ils ont pas mal échangé par téléphone ou courrier, et jamais Brian ne s'est poussé du col pour dire qui il était réellement ; tout ce qu'ils faisaient, c'était parler de voitures.

Le père de Sebastian a également rencontré Brian, sans plus savoir de qui il s'agissait. Il se souvient d'avoir papoté avec lui comme de vieux amis, pendant que Brian fumait au dessus d'une voiture de course. Après ça, le père de Sébastien lui a dit : "il est marrant ce barge, il me plaît bien !".

Parmi les dernières photos, prises chez Skip Barber, vous trouverez [de dos ou casqués], Joey Kramer et Tom Hamilton d'Aerosmith, et le coureur Juan Pblo Montoya.

La dernière photo a été prise dans le garage de Brian avec l'une de ses voitures préférées, la Lotus Cortina. Brian a proposé à Sebsatian de courir avec pendant une saison entière aux USA, mais hélas Sebastian devait rester travailler en Argentine à cette époque.

Re: Brian Johnson & Sebastian

11 Avr 2012, 10:57

Merci Godown67 pour la traduction,c'est bien utile!
Et ça ne fait que confirmer ce que nous savons tous déjà,Brian est un mec vraiment sympathique et abordable , qui sait rester
simple malgré sa notoriété.
Sa femme l'est aussi,ce qui fait d'eux un couple magnifique!

Re: Brian Johnson & Sebastian

11 Avr 2012, 14:12

Brian a une sacrée ligne. Brenda lui a fait faire de l'exercice.


Toutes les mêmes.

Re: Brian Johnson & Sebastian

11 Avr 2012, 17:57

Thanx juanger & Godown67 !
Publier une réponse