Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
statusquo29
 
Messages: 83
Inscrit le: 19 Déc 2009, 18:58

Re: Phil Rudd ....

Messagepar statusquo29 » 06 Nov 2014, 09:08

Qu'est ce que je serais content si Chris slade le remplaçais pour la tournée....
Remarque il est plus vieux que phil, il me semble...plus tout jeune Chris, mais perso ques que je l'aime bien :D

Avatar de l’utilisateur
jacky65
 
Messages: 470
Inscrit le: 26 Août 2004, 06:15
Localisation: Switzerland !

Re: Phil Rudd ....

Messagepar jacky65 » 06 Nov 2014, 09:18

... ou bien le mec qui l'a déjà remplacé pour les clips récemment à Londres ...

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Hard-as-Rock » 06 Nov 2014, 09:20

En voilà une nouvelle qui réveille sec le matin ! J'avoue être partagé entre un sentiment de tristesse / d'incompréhension et une envie inexplicable de rigoler, lever les yeux au ciel et dire "Sacré Phil, qu'est-ce qu'il a encore fait cette fois".

Par contre, c'est effectivement mort pour la tournée avec une telle casserole... Ce qui nous mène au débat tant redouté... retour de Chris Slade ou Simon Wright ? :mrgreen:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Judge Dan » 06 Nov 2014, 09:21

JulienVincent a écrit:Il risque 10 ans de prison et je ne crois pas que la justice australienne qui paraît très rigide (voir ses problèmes pour la possession de cannabis) le laisse partir simplement parce qu'il joue de la batterie et a des millions sur un compte un banque.

Néo-Zélandaise :wink:

JulienVincent a écrit: Il s'agit du projet de faire commettre un meurtre, c'est très grave ! Je ne vois pas comment il pourra échapper à la case prison.

Par un "plaider-coupable" peut-être... ? Je ne connais pas bien le droit anglo-saxon mais parfois, ses dispositions sont surprenantes pour nous, Français.

JulienVincent a écrit:Personnellement, vu la gravité des faits, il m'importe peu qu'il soit dans le groupe sur scène, il y a quantité d'autres bons batteurs. AC/DC se passera très bien de lui si nécessaire. Je vois mal le groupe essayer de faire pression pour le garder, à mon avis ils sont choqués et doivent désapprouver la chose. Une tentative de meurtre, même indirecte... :shock:

Clair. Si les faits sont avérés, je me vois mal l'acclamer dans six ou sept mois...

M'enfin, on verra bien ce qu'il en ressort le 27 novembre. D'ici là, j'attends la réaction du groupe et l'éventuelle poursuite ou non de la tournée de promo...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Dante86
 
Messages: 167
Inscrit le: 10 Oct 2008, 13:15
Localisation: Nice

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Dante86 » 06 Nov 2014, 09:26

Tout tombe sur les boys en seulement quelques mois, Angus doit se tirer les cheveux.
Les fait ont l'air très grave, reste plus qu'à savoir ce que le groupe compte faire désormais.
Mais j'ai de gros doute quand au retour de Phill, si les faits sont avéré je serais vraiment très déçu par le bonhomme.

édit: en fait je suis sur qu'on ne le verra plus, la promo de l'album va débuter, cette news est mauvaise pour l'image du groupe, je doute que la maison de disque approuve, faut pas oublier que tout ça c'est du business avant tout.
Dernière édition par Dante86 le 06 Nov 2014, 09:34, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Arikado
 
Messages: 638
Inscrit le: 04 Mars 2008, 10:35
Localisation: Lyon

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Arikado » 06 Nov 2014, 09:27

"Personnellement, vu la gravité des faits, il m'importe peu qu'il soit dans le groupe sur scène, il y a quantité d'autres bons batteurs. AC/DC se passera très bien de lui si nécessaire. Je vois mal le groupe essayer de faire pression pour le garder, à mon avis ils sont choqués et doivent désapprouver la chose. Une tentative de meurtre, même indirecte... :shock:"


==> Il y a quantité de bons batteurs, mais Phil était le batteur parfait pour AC/DC. Un vrai métronome. J'aime pas vraiment Chris Slade (aussi talentueux soit-il), avec lui le tempo était nettement accéléré, du coup le groupe sonnait plus Heavy. Et je n'ai jamais été vraiment fan du Live At Donington. En revanche, j'adore No Bull, Stiff Upper Lip Live et Live At River Plate.

Après Malcolm, c'est au tour de Phil Rudd. Gros coup dur pour AC/DC.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Avatar de l’utilisateur
Earlamaniel
 
Messages: 274
Inscrit le: 04 Mai 2012, 18:00
Localisation: Colombe - 38

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Earlamaniel » 06 Nov 2014, 09:29

la 1ère audience ne sert qu'à savoir si on vous garde en prison ou s'il y a une caution, c'est ce qu'à vécu Phil.
On ne juge pas l'affaire en tant que telle.
Donc, il a été libéré sous caution et, a, peut-être, eu une restriction en matière de sortie du territoire néo-zélandais.

Le 27 novembre, le fond du dossier sera traité et jugé.

Toutefois, je ne crois pas que le "plaider coupable" fonctionne en matière de meurtre ou de tentative de meurtre.
Si c'est le cas, ça ne fera qu’alléger sa peine, il ne devrait pas échapper à la prison.
Dernière édition par Earlamaniel le 06 Nov 2014, 09:35, édité 1 fois au total.
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Starsherif » 06 Nov 2014, 09:35

Ce qui m'attriste le plus, c'est de voir l'état de cet homme de 60 ans, qui, en quelques années, a pris de coup de vieux terrible et en devient méconnaissable. En dehors de cette affaire, aurait-il été capable de faire physiquement toute la tournée mondiale ? Je ne sais pas.
J'attends maintenant le décision de justice mais je suis plutôt pessimiste je l'avoue.

Avatar de l’utilisateur
vaginor
 
Messages: 4
Inscrit le: 02 Juil 2011, 12:17
Localisation: Vannes, Morbihan, FRANCE

Re: Phil Rudd ....

Messagepar vaginor » 06 Nov 2014, 09:37

Ben moi je vote pour le retour de chris slade. Comme ca on aura l'impression d'une continuité dans le line up..

Superfan
 
Messages: 2
Inscrit le: 16 Mai 2010, 18:10

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Superfan » 06 Nov 2014, 09:39

Moi, ce qui me frappe c'est ce visage marqué. Certes il a soixante ans, mais quand même.
L'alcool et la drogue auront marqué ce groupe comme beaucoup d'autres. Comment va réagir le groupe?


Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Judge Dan » 06 Nov 2014, 09:42

Superfan a écrit:Moi, ce qui me frappe c'est ce visage marqué. Certes il a soixante ans, mais quand même.

Tu as raison...
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... urder.html
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Earlamaniel
 
Messages: 274
Inscrit le: 04 Mai 2012, 18:00
Localisation: Colombe - 38

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Earlamaniel » 06 Nov 2014, 09:48

En même temps, le cristal meth est une drogue dure qui ravage tout sur son passage..

Ci dessous un lien qui explique tout et les photos d'avant/après des gens qui ont pris de cette merde sont très ...."ressemblantes" ....

http://fr.drugfreeworld.org/drugfacts/crystalmeth.html

:brr:
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Shannen » 06 Nov 2014, 09:50

Bonjour,

Comme l'a souligné TiTan, est-ce si surprenant que ça? Non, pas réellement, dans le contexte. Après, j'ignore les fondements de la chose, mais commanditer 2 types pour faire la peau à un autre, ça induit encore d'autres affaires peu élogieuses. On engage pas une telle action pour zigouiller un gars qui a piqué votre place de parking. Ceci induit donc qu'il y a encore du lourd là-dessous. A ce stade, rien n'est avéré dans sa totalité, mais si tout était fondé, alors oui, comme précisé auparavant, assister à un concert d'AC/DC(?) avec derrière les fûts, un type qui aurait la manipulation meurtrière facile, je sais pas vous, mais moi, ça me gâcherait mon plaisir!

Bizarrement, à cet instant précis, j'ai comme un sentiment de trahison. Comme avec un pote avec qui vous avez grandi, que vous avez côtoyé pendant plusieurs années.... et qui, soudainement, se montre sous un visage qui ne vous séduit guère!

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Starsherif » 06 Nov 2014, 09:58

Earlamaniel a écrit:En même temps, le cristal meth est une drogue dure qui ravage tout sur son passage..

Ci dessous un lien qui explique tout et les photos d'avant/après des gens qui ont pris de cette merde sont très ...."ressemblantes" ....

http://fr.drugfreeworld.org/drugfacts/crystalmeth.html

:brr:


Je comprends mieux son visage marqué maintenant...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 72 invités