Accéder au contenu

Brian Johnson !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
combetenergue
 
Messages: 16
Inscrit le: 14 Juin 2009, 20:54
Localisation: 24

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar combetenergue » 28 Août 2017, 15:28

outoftunes a écrit:Magnifique !

Sinon y a pas qu'à l’île de ré qu'il a été au resto :mrgreen:

si c'est une allusion à son bide .....à 70 balais ...ça va encore !!

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar BIGNOZ » 28 Août 2017, 16:02

Si il y a grief, Brian peut s'entourer comme le fait Angry ANDERSON en ce moment avec son Rose Tattoo : Bob Spencer ( ex the angels et skyhook ) Marc Evans de chez qui savez...Avec des zicos australiens, le chanteur à casquette pourrait monter un sacré show.
STRATOCASTER

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Sebastien » 28 Août 2017, 16:16

Entièrement d'accord avec toi, Bignoz !
Au vu de sa détermination, tout cela est bien excitant !
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Fixi » 28 Août 2017, 16:30

Bah bordel ça fait du bien. Il envoie le petit père ! Y'a quasi pas une fausse note, pour un mec qui a pas été sur scène depuis une plombe et qui monte juste toper un morceau "sans échauffement" (j'imagine bien qu'il s'est chauffé avant de monter mais y'a une différence entre être chaud après 2/3 morceaux live et chaud après 20min de vocifération en backstage) ça envoie vraiment.

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 337
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar TheRazorsEdge » 28 Août 2017, 16:47

P**** de m**** c est beaucoup trop bon de le reentendre et à la fois super dur de se dire qu'il ne reviendra peut être plus avec Le groupe :'(
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Vincent1982 » 28 Août 2017, 17:41

Re Heureux ;)
Dernière édition par Vincent1982 le 28 Août 2017, 21:25, édité 1 fois au total.
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Judge Dan » 28 Août 2017, 17:49

Je me faisais la même réflexion ce matin, mais je crois que je suis trop emporté par mon amour envers ce mec.

Non, AC/DC, c'est quand même, et le chanteur, et le groupe... ou ce qu'il en reste. Même si AC/MUSE :brr: me fait plus tripper qu'Axl/DC :brr: , et de loin, (j'ai eu le "frisson" de plaisir ce matin, j'ai frissonné de mal-être en 2016), rien ne vaut AC/DC ! :D
Suffit d'entendre comment ça rame niveau guitare lead.

Maintenant, ce n'est plus les pressions ou le pognon qui pourront les remettre ensemble, juste l'envie. Et ça... bé je ne suis pas dans leurs têtes.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Madi » 28 Août 2017, 17:54

Chonchon a écrit:
Judge Dan a écrit:
BOLTONSKIN a écrit:Frissons ... :twisted:

Putain ! Comme toi ! Je l'ai senti passer ce frisson :/:

Ben pareil.... Yes i'm back !!! J'aime 8)


A vous nous nous joignons Yoda et moi sur la ligne du frisson qui traverse le monde ! :/:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Vincent1982 » 28 Août 2017, 18:18

Judge Dan a écrit:Je me faisais la même réflexion ce matin, mais je crois que je suis trop emporté par mon amour envers ce mec.


Oui, c'est sur le coup c'est vrai. Je m'emporte aussi c'est certain, mais y'a pas à chier, Brian fait complètement partie de l'identité d'AC/DC ;)
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Jeff 59 » 28 Août 2017, 18:43

Vincent1982 a écrit:
Judge Dan a écrit:Je me faisais la même réflexion ce matin, mais je crois que je suis trop emporté par mon amour envers ce mec.


Oui, c'est sur le coup c'est vrai. Je m'emporte aussi c'est certain, mais y'a pas à chier, Brian fait complètement partie de l'identité d'AC/DC ;)


Je ne veux pas faire doublon dans le débat, mais je suis entièrement d’accord avec vous, Brian et AC/DC = 1 et la situation actuel me fais chichi :/: :/:

:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 469
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar angus974 » 28 Août 2017, 18:52

Une pierre dans le jardin d'Angus.
Trop beau pour être vrai, Muse ( qu'on aime ou pas ) Le plus grand groupe de rock des ces 10 dernières années en terme de notoriété, un titre super bien joué ( fraicheur, énergie, talent ( le batteur ), puissance ) à Reading devant un public monstre ( festival à forte résonance en England et en Europe tout court ) , un Brian sur le retour vêtu de noir pour une superbe version de I'm Back in Black !
Un 1er couplet génial qui file d'emblée des frissons tant sa voix est unique ainsi que le personnage ( quelle humilité, super attitude à la fin du morceau )
Brian est le chanteur d'acdc, point barre ça crève les yeux et les oreilles.
Si certains ( il y en a peu ) en doutait , Brian est bien le chanteur définitif d'ACDC.
J'aime Axl Rose mais la parenthèse était une très mauvaise idée d'Angus. Dégueulasse et consternant d'avoir continué sans Brian sous le nom ACDC.
On écarte pas le chanteur de l'album le plus vendu au monde derrière Thriller de M. Jackson comme ça.

Si il ne doit pas y avoir de suite, c'est pas grave, cette superbe prestation clôturerait en beauté la superbe carrière du chanteur d' ACDC

Angus dans ton cul.

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Sebastien » 28 Août 2017, 18:59

Après moultes visionnages,en moins de cinq minutes, il remet un tas de choses en place,il y a un geste a 3'19" qui peut en effet en dire long ainsi que le "yeah" qui le suit...
Si je peux un jour dans ma vie revoir Jul' accompagné de sa banderole,la boucle sera bouclée :wink:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar landslide » 28 Août 2017, 19:23

samcdc a écrit:Vous êtes très fort pour vous faire des films pour rien ... impressionant :mrgreen:
Profitez juste de cette vidéo sans vous prendre la tête :wink:


oui, bien dit, mais c'est tellement bon de se faire des films et de profiter de cette vidéo !
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar evil walks » 28 Août 2017, 19:42

samcdc a écrit:
Vous êtes très fort pour vous faire des films pour rien ... impressionant :mrgreen:
Profitez juste de cette vidéo sans vous prendre la tête :wink:



D'accord avec toi. Je pense pas vraiment que ce soit destiné à Angus et à AC/DC ce "fuck 'em all". Peut être plus aux journalistes ou à ce qu'il a entendu depuis cette histoire de départ du groupe, mais qui sait :roll: (Alors doucement sur le "entendu" du post ok!!! :mrgreen: )
Moi Brian, je l'aime comme ça. Nature et puissant...le con :brr:
Merci pour le partage.

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
 
Messages: 216
Inscrit le: 06 Nov 2013, 14:11
Localisation: Bordeaux

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Yoyo » 28 Août 2017, 19:42

Je le garde pour moi ou je le dis... ? :mrgreen:
Le batteur, vous trouvez pas qu'il sonne mieux que le chauve sur ce titre ?! Ca groove quoi !!! :slurp:
En tous cas, du pur plaisir, la ptite larme de bonheur qui envahi l'oeil...
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 73 invités