Accéder au contenu

Brian Johnson !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Jul' » 20 Mars 2016, 17:18

Sauf que pour le moment on ne sait RIEN.
J'espère juste un truc, c'est que Brian soit présent sur les dates européennes, j'ai pris les noms et il viendra botter le cul à ceux qui vendent la casquette du chanteur avant qu'il ne soit OFFICIELLEMENT à la retraite.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar GodOfRock76 » 20 Mars 2016, 17:21

Le tour de la question est pas mal fait je crois. Il ne manque plus qu'à attendre du nouveau.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

MC66
 
Messages: 584
Inscrit le: 15 Oct 2008, 00:49
Localisation: France

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar MC66 » 20 Mars 2016, 18:28

GodOfRock76 a écrit:C'est justement lors de ce communiqué qu'on va voir si les rumeurs au sujet de Brian étaient fondées ou non :)

Si communiqué officiel il y aura, on ne saura jamais par ce biais ce qui s'est passé en "off", s'il y a du linge sale á laver cela se fera en famille, comme d'hab', et on ne sera au courant que d'ici quelques années voire décennies, et á la limite c'est même pas grave! :mrgreen:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar kayoleo » 20 Mars 2016, 18:55

Merci à malcomyoug et Handysize d'amener le chienchien que je suis à me raisonner et me dire: non non non au nouveau chanteur, oui oui oui au retour de Brian! Depuis je raisonne donc et je me dis bon dieu mais oui!!!! c'est inacceptable!!! Je vais donc écrire à Angus et dire: je refuse!!!! Tin comme il va avoir les boules!!! Même il devrait faire marche arrière!
Alors le con que je suis n'a jamais accroché à Brian...suis con j'ai suivi. Pas accro à Chris Slade en 1990...(je revois ma tête en mettant le CD de RE dans ma chaine HIFI :brr: ), le simple d'esprit a également suivi...et aimé au final. Pas adepte de Stevie...et là encore l'imbécile qui ne prend pas de recul, accepte et suit. Grace à des fanatiques comme nous, acdc est la en 2016 et à permis a des gens comme vous de les découvrir en 1995 ou 2001!!! Grace à des cons comme nous qui avons acheté fly on the wall en 1985 ou Heatseeker en 1987 qui ne cassaient pas trois pattes à un canard...acdc a surécu! Si à cette époque on avait eu la même attitude que vous, vous ne sauriez pas qui ils sont en 2016.
RDV dans la fosse avec votre banderole "casse toi pov con au nouveau chanteur" si nouveau chanteur il y a mais comme dit jul: ON NE SAIT RIEN :mrgreen: .

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar outoftunes » 20 Mars 2016, 19:03

JE T'aime Kayo !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

lelol65100
 
Messages: 49
Inscrit le: 22 Déc 2014, 12:00

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar lelol65100 » 20 Mars 2016, 19:10

Jul' a écrit:Sauf que pour le moment on ne sait RIEN.
J'espère juste un truc, c'est que Brian soit présent sur les dates européennes, j'ai pris les noms et il viendra botter le cul à ceux qui vendent la casquette du chanteur avant qu'il ne soit OFFICIELLEMENT à la retraite.

Jul'.


Bien sûr, c'est ce que je souhaite aussi (je dis "je", car apparemment, ce n'est pas l'opinion de tout le monde, et je respecte évidemment leurs goûts).
Je voyais simplement le fait que tout ceci dessert le groupe qui ne met aucun coup de frein aux rumeurs, qui au contraire, la laisse se propager !
Ou alors, comme dit ma mère, l'ignorance est le plus grand des mépris; malheureusement, c'est autant valable pour la rumeur elle même que pour nous, les fans !

Ce qui est sûr, c'est que notre présence à Lisbonne (et tout les préparatifs qui vont avec) les potes et moi, est remise sérieusement en question, souhaitant se contenter de Marseille, car il faudra prendre vite une décision !
Comme me disent les potes, Lisbonne ok, avec Brian, sinon pourquoi s'emmerder a aller aussi loin avec autant de frais pour ne pas être sûr d'aimer ce que nous allons voir (perso, je me répète, mais sans Brian, pas glop ! ! !)
Je comprends aussi leurs angoisses !

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar GodOfRock76 » 20 Mars 2016, 19:19

Y en a qui veulent voir de nouveau Malcolm sur scène alors qu'il ne se rappelle plus d'aucune de ses chansons et que je me demande même s'il se rappelle c'est quoi AC/DC. Y en a aussi qui veulent voir un retour de Phil aux baguettes alors qu'il a interdiction de séjour à l'étranger et à agi comme un gars pas vraiment intéressé lors de l'enregistrement de Rock Or Bust selon les dires de Angus. Pourtant ils ne sont plus la. Ca c'est une chose.

L'autre chose est Brian. Syndrome de Barrett en 2009 où le groupe a dû cesser ses activités pendant son traitement. Opéré avec succès et l'histoire continue. Puis il y a Brian qui déclare à Malcolm en 2008 qu'après le Black Ice Tour, ça va être bon pour lui et qu'il jettera l'éponge après. Combien de fois les a-t-il tanné avec ça ? On ne sait pas. Pourtant il a suivi avec l'album Rock Or Bust et ce qu'on a vu de la tournée qui a suivi en 2015. Il a ensuite son incident sur le circuit de course automobile qui lui coûte son tympan et que les docteurs lui déconseillent de monter sur scène. Encore une fois tout est interrompu et le groupe doit cesser. Dans un sens je comprendrais Angus de s'être tanné de tout ça et de l'avoir viré.

En dehors de AC/DC il y a les médias et le bouche à oreilles de fans en fan et d'amateurs en amateurs de qui nous laisse parfois le droit au fameux téléphone arabe. Ce qui se passe au sein du band nous en savons rien quant la leur relation personnelles à savoir si tout le monde s'entend bien avec tout le monde parmi les cinq ou si c'est juste une histoire de contra et d'argent qui fait qu'ils sont encore la. Si Angus préfère voir ailleurs si Brian ne peut plus rien faire côté scène, pétition ou pas pour revoir Brian en live rien ne l'arrêtera. Et tant que nous aurons pas de nouvelles information, il est inutile de dire que AC/DC ça ne rime plus à rien.

Brian a bel et bien mené AC/DC suite à la mort de Bon alors que tous à cette époque disait que c'était fini. Alors attendons de voir les résultats et surtout les nouvelles infos avant de conclure que le groupe maintenant n'est plus bon à rien.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar malcolmyoung » 20 Mars 2016, 19:45

kayoleo a écrit:Merci à malcomyoug et Handysize d'amener le chienchien que je suis à me raisonner et me dire: non non non au nouveau chanteur, oui oui oui au retour de Brian! Depuis je raisonne donc et je me dis bon dieu mais oui!!!! c'est inacceptable!!! Je vais donc écrire à Angus et dire: je refuse!!!! Tin comme il va avoir les boules!!! Même il devrait faire marche arrière!
Alors le con que je suis n'a jamais accroché à Brian...suis con j'ai suivi. Pas accro à Chris Slade en 1990...(je revois ma tête en mettant le CD de RE dans ma chaine HIFI :brr: ), le simple d'esprit a également suivi...et aimé au final. Pas adepte de Stevie...et là encore l'imbécile qui ne prend pas de recul, accepte et suit. Grace à des fanatiques comme nous, acdc est la en 2016 et à permis a des gens comme vous de les découvrir en 1995 ou 2001!!! Grace à des cons comme nous qui avons acheté fly on the wall en 1985 ou Heatseeker en 1987 qui ne cassaient pas trois pattes à un canard...acdc a surécu! Si à cette époque on avait eu la même attitude que vous, vous ne sauriez pas qui ils sont en 2016.
RDV dans la fosse avec votre banderole "casse toi pov con au nouveau chanteur" si nouveau chanteur il y a mais comme dit jul: ON NE SAIT RIEN :mrgreen: .


Déjà personne ne ta traité de con, ni d'imbécile, ... tout ce que j'ai dit c'est qu'on peut être fan et garder un esprit critique et ne pas accepter aveuglément tout ce que le groupe fait ... On a quand même le droit de dire qu'on est pas super enthousiaste vis a vis de l'évolution d'ACDC depuis l'année passée non ?

Ca me fait bien rire parce que certains qui criaient au manque de respect envers Brian parce que des noms d'éventuels remplaçants étaient cités par les membres du forum, qu'il y avait quelque vannes pas méchantes sur la surdité de Brian ... sont aujourd'hui les premiers à finalement accepter un remplaçant et s'imaginer déjà le groupe avec tel ou tel chanteur ... Du moment qu'Angus est la tout va bien ...

Chercher l'erreur ...
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Jul' » 20 Mars 2016, 20:06

Tu ne veux vraiment rien comprendre !?

- il y a une sensible différence entre parler de remplaçant sans même tenter de comprendre une situation, tenter de l'analyser, et dresser une liste idiote de guests une heure après un communiqué officiel !

- pour Phil Rudd, pour Malcolm Young, pour Brian Johnson, nous refusons alors que l'actualité est brûlante les blagues gentilles, les blagues méchantes. Oui nous n'avons aucun humour.

Est-ce clair ?

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar kayoleo » 20 Mars 2016, 20:13

Se faire traiter de chienchien...c'est pas se faire traiter de con? ah bon! De la sémantique. Je pense que collectivement on est nombreux à se sentir visés.

Pierre Charrel
 
Messages: 181
Inscrit le: 22 Mai 2015, 13:36

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Pierre Charrel » 20 Mars 2016, 20:18

Je me répète, mais d'ici à ce qu'ils retrouvent un chanteur avec la carrure de Brian, la solidité de sa voix, certes mise à rude épreuve durant les tournée, sa expressivité vocale unique - que certains ne veulent peut-être pas voir, la simplicité du bonhomme, son absence d'ego qui le rendent si sympathique et qui ont évité à AC/DC les errances de tant d'autres en terme de personnel ... Je ne me dis pas "il y a un prochain sur la liste, accueillons-le en pensant au futur" parce qu'il sera très très difficile d'égaler Brian.

On peut discuter des performances scéniques de ce dernier. Mais ce que je ne comprends pas du tout, c'est que l'on puisse envisager - sinon le groupe, au moins certains fans - son remplacement sur album. Il est parfait sur le dernier. Après, certains n'ont jamais aimé sa voix c'est vrai. Je pense simplement qu'il faut partie de l'âme musicale d'AC/DC, de son empreinte, qu'il est parfaitement légitime à son poste. Il est AC/DC, qu'on aime ou pas, voilà ce que je veux dire, personne peut affirmer qu'il est en-dessous, insuffisant sur album. Son talent et son travail sont dignes d'AC/DC voilà tout. Et c'est remarquable. Pour moi il est ni plus ni moins que l'égal de BS. La personnalité n'est pas la même, la position dans le groupe non plus, ... quoique ... BS était-il plus libre ou en force face aux frangins ? Je ne crois pas ... Bref, Brian a un talent vocal unique et une voix qui l'est tout autant et qui n'a rien, mais rien du tout à enlever à celle de Scott.

Enfin, un problème objectif en bonus track :D : s'il est remplacé définitivement, le groupe entendra quand même éditer un DVD live avec lui au chant ? Pour se retrouver dans la même situation qu'avec le film Let there be rock en 1980 ...

Sinon, les fans absolus de Brian sur ce forum ne se sont pas encore manifestés à ce que je vois ? Leur ordinateur portable doit être encombré de kleenex trempés de larmes. Et je les comprends. :lol: :wink: Judge, t'énerve pas ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar malcolmyoung » 20 Mars 2016, 20:30

Je ne vois pas ce qu'il y a d'idiot à dresser une liste de guest une heure après un communiqué officiel, vu que l'idée du guest est officiel et vient du site officiel lui même, il n'y a rien de mal à dresser une liste des guest qui pourrait remplacer Jona si tel était le cas ... Le cas est évoqué par le groupe lui même ... alors je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect de juste en discuter, quand au petites blagues, faut savoir rire de tout, mais bon, comme le dit l'adage, pas avec n'importe qui, et ça se voit ici ... Je suis le premier à défendre Phil, Malcolm et Brian, alors bon ...
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar malcolmyoung » 20 Mars 2016, 20:33

kayoleo a écrit:Se faire traiter de chienchien...c'est pas se faire traiter de con? ah bon! De la sémantique. Je pense que collectivement on est nombreux à se sentir visés.


Je n'ai traité personne et chienchien, ni visé personne, c'était juste une comparaison, une image, désolé pour ceux qui se sentent visé.
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar caraibes46 » 20 Mars 2016, 21:09

Interview d'Angus , les Inrocks 2002 .......... Oui je sais les Inrocks.

Depuis 1973, tu es guitariste d’AC/DC. Tu n’as pas parfois envie de décrocher, de penser à autre chose

-"Ça a été toute ma vie, avec son lot de joies et de drames. Tout ce que je connais, c’est grâce à AC/DC. Quand on vient de mon milieu, on n’a aucune chance de voyager dans le monde entier, de rencontrer tant de gens : on reste à Sidney, on s’accroche à son boulot et on attend que la vie passe. Je ne vois donc aucune raison de me plaindre, je n’ai jamais envisagé, même pour un instant, de quitter ce groupe à qui je dois tout. Et puis, que faire d’autre ? Jouer de la guitare, me défouler jusqu’à l’évanouissement sur scène est à la fois mon métier et ma passion. Il y a vingt ans, j’avais décidé de consacrer ma vie à la guitare et, aujourd’hui, je suis récompensé d’avoir été si têtu."

Avec ou malheureusement sans Brian , on en a peut être encore pour une ou deux décennies a s'aimer sur ce forum .
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Pierre Charrel
 
Messages: 181
Inscrit le: 22 Mai 2015, 13:36

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Pierre Charrel » 20 Mars 2016, 21:13

Bonne question, de savoir ce qu'AC/DC représente maintenant pour Angus Young. il a moins d'inquiétude à avoir pour ce qu'il va faire après, vu son âge, ni à craindre de difficultés financières.
AC/DC c'était le bébé de Malcolm, maintenant qu'Angus est aux commandes, comment le voit-il ? J'en sais rien mais je dirais qu'au moins il doit être très tenté de faire durer un truc aussi extraordinaire le plus longtemps possible. Il trouvre "excellent" que Stevie soit un Malcolm bis, alors il doit être parti pour aller jusqu'au bout ... Voilà mon opinion ... :)

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 70 invités