Accéder au contenu

Brian Johnson !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 787
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Chonchon » 22 Mars 2016, 19:19

Vous savez , dans un groupe , il se passe pleins de choses et on informe pas forcément , on se dit comme ça "in fine " , ce sera comme ça le reste on s'en cogne . Bon à leur niveau que voulez vous , on est en plein dedans ...Le(s)mec(s) il(s) fonce(nt) ....Cela n'a rien à voir avec un certain irrespect , c'est leur problème , nous on suit ....Ou pas .
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Claude
 
Messages: 826
Inscrit le: 28 Avr 2004, 08:24
Localisation: Ici

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Claude » 22 Mars 2016, 19:39

N'oublions pas qu'AC/DC est une grosse société !!
Qui dit société dit investissements et retour sur investissements.
Pas beaucoup de place pour les atermoiements sur la santé des uns ou des autres.
Bon est mort ?? Remplaçons le !!
Malcolm doit faire une cure ?? Remplaçons le !!
Phill ne veut plus être derrière les fûts ?? Remplaçons le !!
Malcolm a le cerveau en vrac ?? Remplaçons le !!
Brian est sourd ?? Remplaçons le !!

Perso j'ai mes billets pour Marseille, et si ce n'est pas Brian qui chante ça ne me gênera pas ....
Il faut quand même admettre que ses dernières prestations sont loin d'être au top...
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar bluebell » 22 Mars 2016, 19:42

Vous êtes malades...des cauchemars, des pleurs etc. C'est un peu égoïste tout ça...Si changement il doit y avoir, il y aura. C'est la vie. C'est "ruff stuff" et c'est tout.
Encore une fois, souhaitons un prompt rétablissement à qui vous aimez. Arrêtez de blablater. Le 7 mai nous saurons. Y a du pastis au Portugal ?
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 917
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar kayoleo » 22 Mars 2016, 19:58

Claude a écrit:N'oublions pas qu'AC/DC est une grosse société !!
Qui dit société dit investissements et retour sur investissements.
Pas beaucoup de place pour les atermoiements sur la santé des uns ou des autres.
Bon est mort ?? Remplaçons le !!
Malcolm doit faire une cure ?? Remplaçons le !!
Phill ne veut plus être derrière les fûts ?? Remplaçons le !!
Malcolm a le cerveau en vrac ?? Remplaçons le !!
Brian est sourd ?? Remplaçons le !!

Perso j'ai mes billets pour Marseille, et si ce n'est pas Brian qui chante ça ne me gênera pas ....
Il faut quand même admettre que ses dernières prestations sont loin d'être au top...


C'est très bien résumé Claude. Et puis quel groupe des années 70 peut se vanter d'être avec le line up originel en 2016? Pas beaucoup. Un s'en vantait jusqu'ici sur scène c'était Twisted sister mais plus vrai depuis 2015. Faut accepter les aléas de la vie. Peut-être plus facile à digérer à 45 ans qu'à 25...

Ceux qui renoncent et jettent l'éponge sans se battre sont des losers! :slurp: :slurp: :slurp: :slurp:
Dernière édition par kayoleo le 22 Mars 2016, 19:59, édité 1 fois au total.

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar GodOfRock76 » 22 Mars 2016, 19:59

Comme l'a dit un forumeur sur un forum anglais de AC/DC : "AC/DC is not a band but a brand". Avec tout ce qui se passe au sein du groupe depuis les dernières années cela fait tout son sens. La suite nous la connaîtrons en mai et sûrement pas avant. Normalement, le groupe sait garder ses trucs uniquement pour lui sauf quand c'est grand temps de le savoir.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Pierre Charrel
 
Messages: 181
Inscrit le: 22 Mai 2015, 13:36

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Pierre Charrel » 22 Mars 2016, 20:16

Oui, on ne saura sans doute rien avant de savoir ... Dans longtemps.
Par ailleurs, Breuer se perd encore en confuses et explications à propos de ce qu'il a dit. J'ai lu l'article de Blabbermouth en diagonale mais à un moment il y est question de "guests singers" ... Pluriel ...

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar malcolmyoung » 22 Mars 2016, 20:27

Ouai donc quand Angus et Cliff ne sauront plus continuer y aura qu'à les remplacer par deux autres musiciens, après tout du moment qu'ils jouent du AC/DC, ça reste AC/DC quoi, c'est qu'une société ...

N'importe quoi ...

Oui y a beaucoup de groupe des années 70 dont le line up original à changé ... mais faut rester raisonnable, c'est pas des groupes qui ont la même portée qu'AC/DC, que ça soit Deep Purple, Status Quo, Scorpions, et j'en passes ... Ici il ne va plus rester qu'Angus si Brian est bel et bien obligé de se retirer ... Oui bon, il restera Cliff, mais faut avouer qu'il est moins primordiale que le reste ... (Sorry les bassistes). Avec le départ de Brian c'est deux des murs porteurs du groupe qui s'en vont: Malcolm et Brian ... N'en déplaise aux détracteurs de Brian, celui ci avait la même importance qu'Angus ou Malcolm tant musicalement que scéniquement.

Alors quand bien même ils continueraient 10 ans avec un autre chanteur, ça ne sera plus le vrai AC/DC dans le coeur de nombreux fans. Remplacer Brian après tant d'années passées dans le groupe et autant de succès, ça ne fonctionnera plus comme ça fonctionnait. Il y a eu deux AC/DC, l'AC/DC avec Bon Scott, l'AC/DC avec Brian, il n'y en aura pas un troisième, impossible, quand bien même le chanteur serait le meilleur de tout les temps, le fait que Malcolm ne soit plus la est déjà un pied à moitié dans la tombe pour le vrai AC/DC. Leur image est trop forte et il serait impossible qu'un troisième AC/DC prenne autant d'ampleur que le AC/DC avec Brian ... Ils ne sont plus à une période ou ils pourront se permettre de repartir sur de nouvelles bases et faire renaître le groupe.
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Jul' » 22 Mars 2016, 20:34

Malcolmyoung !!!! On est d'accord !!!! :mrgreen:

Là où on va pas être d'accord c'est la suite :

Brian sera présent sur les dates européennes.

J'y crois parce que sans ce type, acdc pour moi (pur égoïsme) est mort et ça je ne peux l'imaginer. Il n'a jamais été prévu que je chiale à un concert d'acdc.

Moi les gars quand je vais au resto et que je paie pour une choucroute accompagnée d'une bière et que le gars me sert un cassoulet avec un verre de Gaillac, je ne suis pas du genre à le féliciter pour son audace, à me contenter de ce qu'il apporte. Merde ! J'en veux pas de son cassoulet. Je m'en branle de sa recette de grand-mère ! Je veux une putain de choucroute avec une putain de bière. Point barre !

Brian c'est pareil. Je veux voir sa putain de gueule, son bide et son caleçon "Nürburgring" apparaître derrière la fumée de Rock or Bust. Je veux balancer en l'air mon fond de bière portugaise éventée pour ce type ! Pas pour n'importe quel connard de guignol ! Sauf si c'est Angry parce que Angry il est méchant et tatoué... Nan j'déconne. Personne ne touchera à ma choucroute et ma mousse !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar caraibes46 » 22 Mars 2016, 20:36

Le vrai AC/DC c'est avec " Bon Scott " , dixit les intransigeants de 1980 :wink:
Et si par malheur Brian ne peut plus jouer , on ira tout simplement voir jouer AN/US .
Dernière édition par caraibes46 le 22 Mars 2016, 20:41, édité 1 fois au total.
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Jul' » 22 Mars 2016, 20:38

On s'en branle du débat Bon / Brian.

Et un truc encore : je veux qu'il se plante (un tout petit peu hein !) dans les paroles, que le concert ne soit pas top du top. Parce que pour ça, j'ai les CD.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar malcolmyoung » 22 Mars 2016, 20:51

Jul' a écrit:Malcolmyoung !!!! On est d'accord !!!! :mrgreen:

Là où on va pas être d'accord c'est la suite :

Brian sera présent sur les dates européennes.

J'y crois parce que sans ce type, acdc pour moi (pur égoïsme) est mort et ça je ne peux l'imaginer. Il n'a jamais été prévu que je chiale à un concert d'acdc.

Moi les gars quand je vais au resto et que je paie pour une choucroute accompagnée d'une bière et que le gars me sert un cassoulet avec un verre de Gaillac, je ne suis pas du genre à le féliciter pour son audace, à me contenter de ce qu'il apporte. Merde ! J'en veux pas de son cassoulet. Je m'en branle de sa recette de grand-mère ! Je veux une putain de choucroute avec une putain de bière. Point barre !

Brian c'est pareil. Je veux voir sa putain de gueule, son bide et son caleçon "Nürburgring" apparaître derrière la fumée de Rock or Bust. Je veux balancer en l'air mon fond de bière portugaise éventée pour ce type ! Pas pour n'importe quel connard de guignol ! Sauf si c'est Angry parce que Angry il est méchant et tatoué... Nan j'déconne. Personne ne touchera à ma choucroute et ma mousse !

Jul'.


Ben si, on est d'accord aussi sur ce point, je ne demande qu'à ce que tu aies raison et que Brian soit de la partie pour la tournée européenne, ...

Et je vois pas non plus le rapport avec le débat Bon/Brian ...

caraibes46 a écrit:On ira tout simplement voir jouer AN/US .


Pas mal ce nom de groupe, je la retiens celle la :mrgreen:
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
statusquo29
 
Messages: 83
Inscrit le: 19 Déc 2009, 18:58

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar statusquo29 » 22 Mars 2016, 21:00

Jul' a écrit:On s'en branle du débat Bon / Brian.

Et un truc encore : je veux qu'il se plante (un tout petit peu hein !) dans les paroles, que le concert ne soit pas top du top. Parce que pour ça, j'ai les CD.

Jul'.


Haha pour ça il y'a pas de soucis, sur les 3 dates que j'ai fait l'année dernière, Shoot to thrill à eu son compte au stade de France ou il me semble que Stevie à oublié de mettre le volume de sa guitare et à Wembley ou Brian était complètement paumé au début de la chanson, il y'a que celui des pays bas ou je n'ai rien remarqué pendant le concert que ce sois prestation ou le son dans le stade!
Mais bon, c'est humain, je les aimes comme ça moi !
Si je doit raler ce sera plutôt sur l'ingénieur du son qui fait du mauvais boulot parfois et je pointe du doigt le stade de France, sur les 6 concerts des boys que j'ai fait en tout, c'est le seul ou je me serais bien mis des boules quiets. (j'ai dérouillé)

Mais j'ai quand même envie de soulever une question
Ne serrait t'il pas un peu irrespectueux de nous prendre de cours avec un nouveau chanteur pour les dates européennes ?
Je veux dire, je sais pas....moi je les vois mal faire ça, ils ont toujours respecté les fans, au point même que Brian ou malcolm ou autre on joué malade sur scènes.

Donc perso, moins il y'a d'annonces, plus j'y crois encore. :/:

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar caraibes46 » 22 Mars 2016, 21:03

Tu as raison Jul , on s'en branle du débat Bon / Brian , mais si je me souviens bien , quand Brian est arrivé en1980 , nombreux sont ceux qui n'ont pas voulu manger le cassoulet a la place de la choucroute , Même avec Back in Black servit en dessert ( même si le contexte n'est plus le même aujourd'hui , j'en conviens ) . Moi perso je souhaite que notre bon Brian puisse nous pousser la chansonnette encore quelques années mais si cela n'est pas possible et que tout se passe dans les règles de l'art avec le reste du groupe , je continuerai a suivre avec plaisir la fin de vie d'AC/DC . ( Hormis gros con ou mauvais nouveau chanteur et Angus pathétique en costard ) Nous avons tous une émotion différente avec ce groupe et c'est pour cela que je veux encore croire , quoiqu'il arrive dans les prochains jours , a de bons moments encore a venir. :D
Dernière édition par caraibes46 le 22 Mars 2016, 23:03, édité 1 fois au total.
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar landslide » 22 Mars 2016, 21:08

Moi perso je suis pas trop cassoulet ni choucroute :D mais BRIAN A LISBONNE avec beaucoup de Sagrès et beaucoup de Super Bock et puis à Marseille on aura notre Kro avec BRIAN et puis à BERNE on aura une ? avec BRIAN et puis ainsi de suite !
C'est pas un putain de bon plan ça ? :D
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 917
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar kayoleo » 22 Mars 2016, 21:28

malcolmyoung a écrit: N'en déplaise aux détracteurs de Brian, celui ci avait la même importance qu'Angus ou Malcolm tant musicalement que scéniquement.

Si je peux te suivre scéniquement, musicalement, tu y vas fort...sur combien d'album est-il crédité? Alors c'est vrai les young l'ont peut-être écarté de l'écriture (si c'est le cas sais pas pourquoi). Du coup à ma connaissance, il a simplement rappliqué comme les autres au moment d'enregistrer, ce qui a souvent été moqué d'ailleurs. Il a souvent été catalogué comme "l'employé" d'acdc, m'en souviens très bien. Qu'il ait à tes yeux (et surtout dans ta tête) la même importance que les young ça se respecte...et d'ailleurs beaucoup qui sont nés avec BJ ont cette sensation mais factuellement on sait que non. D'ailleurs c'est un tort car je pense qu'il avait beaucoup de chose à dire, à écrire, et j'aurais tant aimé qu'il ne soit pas autant verrouillé sur scène.

Pour ma part je ne suis pas un détracteur de BJ. Je serai terriblement déçu de ne pas le voir à Marseille. S'il déserte, ben j'en ferai pas une maladie c'est tout.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 165 invités