Accéder au contenu

Brian Johnson !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar krychtov » 21 Mars 2016, 08:26

Donc il faut suivre la ligne Jul'iste ? : s'en tenir exclusivement aux communiqués officiels du groupe ... Mais ne pas les croire ! On comprend que cette attitude doit être impossible à vivre ! :mrgreen:

Vivement les prochaines vacances scolaires, notre Jul' est au bord du burn out !!!
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Jul' » 21 Mars 2016, 08:39

:mrgreen:

Pensez ce que bon vous semble.
Je note juste que nous tournons en rond à parler pour ne rien dire.

Si je m'en tiens au communiqué acdc.com on nous parle des dates us, pas des dates européennes. On nous parle d'un guest précédé d'un "likely". Si avec ça vous êtes avancés et que vous y trouvez quelque chose de "clair et certain" chapeau messieurs !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar bluebell » 21 Mars 2016, 09:11

mais reconnais le que t'es au bord du burn out ! bordel à clou !
Nous, on est là pour t'aider. que tu te sentes entouré dans ces moments délicats. Tu l'auras ta Sagres, tu l'auras.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Garbage Man » 21 Mars 2016, 09:39

Jul' a écrit::mrgreen:

Pensez ce que bon vous semble.
Je note juste que nous tournons en rond à parler pour ne rien dire.

Si je m'en tiens au communiqué acdc.com on nous parle des dates us, pas des dates européennes. On nous parle d'un guest précédé d'un "likely". Si avec ça vous êtes avancés et que vous y trouvez quelque chose de "clair et certain" chapeau messieurs !

Jul'.


Certes la voix de Dieu (acdc.com) n'a rien communiqué d'officiel mais on est en droit se poser certaines questions. On ne me fera pas croire que Brian est déprimé, et aurait selon la rumeur (oui je sais ce mot est lourd de sens) picolé pour oublier ses problèmes, juste parce qu'il ne participera pas au reste des dates US.
On ne le répétera jamais assez mais la communication chez les Young c'est un problème. Angus est le principal responsable des ragots qui trainent en ce moment sur la toile. On peut imaginer que si il y a des castings de chanteurs en ce moment il ne veut pas que le nom fuite. La peur de voir les fans déçus quitter le navire et de se retrouver face à des moitiés de stades. Mais si Brian retrouve sa place dans les prochains mois ce silence est alors complètement inutile. Je pense qu'on est suffisamment intelligent pour en tirer les conclusions nous mêmes.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Jul' » 21 Mars 2016, 09:49

Tout à fait. ;-)

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Sebastien » 21 Mars 2016, 10:16

caraibes46 a écrit:Quand le communiqué officiel va tomber , le site va devenir une vraie boucherie :mrgreen:


Et le mot est faible :mrgreen: !
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
mrbrianjohnson
 
Messages: 128
Inscrit le: 28 Mars 2015, 08:39
Localisation: Stade de France

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar mrbrianjohnson » 21 Mars 2016, 12:17

Sebastien a écrit:
caraibes46 a écrit:Quand le communiqué officiel va tomber , le site va devenir une vraie boucherie :mrgreen:


Et le mot est faible :mrgreen: !

Effectivement les serveurs risquent de passer un sale quart d'heure !
HARDER THAN A STONE

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Ballbreaker73 » 21 Mars 2016, 13:10

Garbage Man a écrit:On ne le répétera jamais assez mais la communication chez les Young c'est un problème. Angus est le principal responsable des ragots qui trainent en ce moment sur la toile. On peut imaginer que si il y a des castings de chanteurs en ce moment il ne veut pas que le nom fuite. La peur de voir les fans déçus quitter le navire et de se retrouver face à des moitiés de stades. Mais si Brian retrouve sa place dans les prochains mois ce silence est alors complètement inutile. Je pense qu'on est suffisamment intelligent pour en tirer les conclusions nous mêmes.


Le problème n'est pas la communication mais qu'il n'y en ait pas ! :lol:

Les deux fois dernières où il y a eu des ragots c'était pour Malcolm et Rudd...
On a vu ce que ça a donné.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar landslide » 21 Mars 2016, 13:47

Bonjour,

Ce qui est parfaitement clair pour moi c'est que, à Lisbonne, nous aurons notre Brian et ce sera have drink on me, un point c'est tout !
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar GodOfRock76 » 21 Mars 2016, 13:53

Si Brian se fait opérer pour son tympan et qu'il a l'accord de son médecin alors il sera surement la à temps pour les concerts prévus en Europe. :)
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Jul' » 21 Mars 2016, 14:02

landslide a écrit:Bonjour,

Ce qui est parfaitement clair pour moi c'est que, à Lisbonne, nous aurons notre Brian et ce sera have drink on me, un point c'est tout !


Raaaaah j't'adore landslide ! Toi aussi, tu vis dans le déni ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Allez Brian, merde, on te paiera une mousse si tu fais cette putain de tournée européenne !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Shannen » 21 Mars 2016, 14:54

Après, qu'il n'y ai point de communiqué actuel n'a en son sens rien d'étonnant (et détonnant!)..... Je ne pense pas tomber dans des propos surréalistes en soulignant que si répétitions avec un "autre" chanteur il y a, elles sont un fait, mais pas encore une certitude. J'entends en ce sens que le choix est une chose, que ce choix fasse l'affaire aux oreilles d'Angus en est une autre. En d'autres termes, une validation par le biais d'auditions, de tests, de répétitions..... serait de bon aloi plutôt que de lancer un communiqué à caractère officiel et devoir le modifier si Mr Kikecesoi ne faisait pas l'affaire.

D'un autre côté, de février à avril 1980..... la communication avec des moyens d'une autre époque, semblait bien plus rapide! ;-)
Et ça me fait toujours aussi bizarre..... même pas un mois et demi pour remplacer officiellement Bon! Comme quoi, chez AC/DC, la machine avance..... et le sentimentalisme appartient à une autre sphère!

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar krychtov » 21 Mars 2016, 16:08

Shannen a écrit:En fait, ce qui me débecte le plus, ce qui me gonfle sérieusement avec AC/DC, c'est cette absence de communication qui relève, selon moi, d'un manque de respect total vis-à-vis du public.


Shannen a écrit:Après, qu'il n'y ai point de communiqué actuel n'a en son sens rien d'étonnant .


Après Jul' dans le déni au bord de la crise de nerf, voilà Eirka dans la schizophrénie !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
anthofender
 
Messages: 256
Inscrit le: 26 Jan 2015, 21:26

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar anthofender » 21 Mars 2016, 18:25

Bon, il semblerait que le groupe soit à Los Angeles et il semblerait qu'ils soiebnt dans un endroit avec des amplis et des ingénieurs du sons, très probablement pour répéter. Je ne comprends pas comment jusqu'ici aucun Journaliste n'a réussi à prendre une photo du groupe qui se deplace et de Brian ou un autre qui serait en train de suivre le groupe... C'est si compliqué que ça? Peut-être qu'ils se déplacent avec des bourka de la tête aux pieds les mec...

Entout cas le Journaliste qui aura sa photo se fera pas mal d'argent il me semble... Beaucoup beaucoup de fans, grand comme petit attendent une réponse, deja si on prends tout ceux qui ont pris des places pour le leg européen et ceux qui se sont fait annuler leurs concerts aux States on arrive à une grosse somme. Certains commencent même à s'entretuer sur les forums, vite il faut faire quelque chose!

Je suis le premier à dire qu'il faut laisser les membres du groupe vivre leurs vies trankilou mais dans cette situation précise...
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar BIGNOZ » 21 Mars 2016, 18:31

Bon, sur la photo des ABC Studios Stevie n'a pas l'air de déprimer, décontracté de la Gtresh, les doigts en position pour...on dirait la position de ce p***** de LET ME PUT MY LOVE INTO YOU ???
STRATOCASTER

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 73 invités