Accéder au contenu

Brian Johnson !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Judge Dan » 13 Juin 2023, 09:11

Les premières apparitions de 2015 m'avaient laissé un goût amer. Souvenez-vous de ce "Highway To Hell" à 2 de tension au Grammy Awards... Et la tournée s'est finalement déroulée sans être ridicule, avant la grosse tuile de 2016.
Huit années ont passé et Brian accuse franchement le coup.
Moi aussi, j'ai très hâte de les voir, plus par curiosité je l'avoue que pour l'intensité que je n'attends plus. Au fond de moi, je suis très très inquiet pour cette journée du samedi 7. Quand je vois qu'Ozzy prévoit apparemment une set-list d'une dizaine de titres seulement (sans parler des gradins très très loin d'être pleins à ce jour, mais c'est une autre histoire), et cette prestation de Brian loin de me rassurer.
Mais un miracle est toujours possible, une renaissance fabuleuse comme ils en ont le secret. Ou une montée en puissance, date après date, d'une éventuelle tournée.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar BOLTONSKIN » 13 Juin 2023, 14:13

Après, si le système auditif est de première qualité, Paul Stanley a également un système vocal au point ... :arrow:

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Shannen
 
Messages: 562
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Shannen » 13 Juin 2023, 19:31

Hi!

Ce qui me déglingue, c'est que dès que Brian met un orteil en guest-star..... hop.... on sort les éternels et caduques Back in Black et autres Highway to Hell!

JE N'EN PEUX PLUS!!!!!

tofflou
 
Messages: 1114
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar tofflou » 13 Juin 2023, 19:49

En même temps les groupes qui invitent Brian sur scène ne peuvent pas vendre jailbreak à leur public..

Shannen
 
Messages: 562
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Shannen » 13 Juin 2023, 20:14

tofflou a écrit:En même temps les groupes qui invitent Brian sur scène ne peuvent pas vendre jailbreak à leur public..


Un petit "Down the borderline" ou "Borrowed Time" et le tour est joué! ;-)

Plus sérieusement, les grands standards d'AC/DC ne se limitent pas à Back in Black!

tofflou
 
Messages: 1114
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar tofflou » 13 Juin 2023, 21:21

Bah si……
Back in black
Highway to hell
Thunderstruck
You shook me

Basta…!!!

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar samcdc » 13 Juin 2023, 21:28

oui "You Shook Me" aussi pour les USA (mais la bas faut oublier tout le répertoire de Bon à part Highway To Hell).
Peut etre Rosie et TNT en plus pour l'Europe pour Bon, et Thunderstruck pour Brian.
Et pi fé tout :wink:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar samcdc » 13 Juin 2023, 21:28

tofflou a écrit:Bah si……
Back in black
Highway to hell
Thunderstruck
You shook me

Basta…!!!


Pour une fois on est d accord :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 471
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar angus974 » 14 Juin 2023, 09:58

Shannen a écrit:Hi!

Ce qui me déglingue, c'est que dès que Brian met un orteil en guest-star..... hop.... on sort les éternels et caduques Back in Black et autres Highway to Hell!

JE N'EN PEUX PLUS!!!!!


Je me fais la même réflexion.
Purée mais si j'avais la possibilité de jouer avec Brian, je lui demanderais quel titre il a envie de chanter.
J'ai été surpris que Dave Grohl tombe lui aussi dans le panneau en lui faisant chanter Back in Black à 2 reprises lors de deux concerts différents.
Quel manque d'originalité, d'effet de surprises.
Personnellement, si j'étais connu je lui dirais " Brian t'as pas envie qu'on se fasse un petit Stiff upper lip ?" !!

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1119
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Jeff 59 » 14 Juin 2023, 17:46

Logique, le grand public à part ces titres phares .. n'est pas capable de citer autre chose, déjà qu'ils se mêlent les pinceaux en confondant Bon, et Brian, genre ''C'est celui qui est sourd qui est mort '' :?
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

tofflou
 
Messages: 1114
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar tofflou » 14 Juin 2023, 18:20

D’ailleurs par déduction je dirais plutôt que c’est celui qu’est mort qui est sourd…..!!
Enfin bon…..

Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 611
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Scottux » 14 Juin 2023, 18:25

C'est pas faux. Le mort est en effet plus sourd que l'autre. :lol:

Shannen
 
Messages: 562
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Shannen » 14 Juin 2023, 21:42

Hi!

Sans oublier que 43 ans plus tard, certains parlent de Brian en disant toujours le "nouveau chanteur d'AC/DC"....;-)

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Judge Dan » 19 Août 2023, 15:26

By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14034
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar TI TAN » 20 Août 2023, 20:02

Geordie
2023/08/20 - GBR , Putney, Half Moon Pub


Il y a quelques heures le groupe "Geordie" donnait un concert au ⚡Half Moon Pub de Putney⚡
Tom Hill bassiste légendaire du groupe ainsi que le batteur d'origine Brian Gibson sur scène tandis qu'en salle un spectateur hors du commun et ancien acolyte du groupe : Brian Johnson et son épouse.
Source : James William Reay
Merci Hugo pour l'info !!

Image Image Image Image
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 212 invités