Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

19 Mars 2016, 03:45

Si Angus adore faire de la musique et donner des concerts, on peut pas lui enlever ça :)

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

19 Mars 2016, 03:53

En esperant que Brian soit là le 13 mai à Marseille...si il n'y a pas de communiqué attendons le 7 mai pour le concert a Lisbonne pour voir qui sera sur la scène..

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

19 Mars 2016, 10:10

caraibes46 a écrit:Grotesque , le tour de trop , pas de communiqué officiel , machine a fric................................ On est en plein délire collectif !!!!!!!!!!


Tu crois ? :mrgreen:

collégial a écrit: Brian était-il à 100% ? / ça m'étonnerait / Pour Phil, (...) certains ont même imaginé un retour en 2016 / A se demander si les deux principaux intéressés en savent eux-mêmes quelque chose..../ Si Angus adore...

Par ailleurs, je persiste à affirmer qu'il n'y aura pas de communiqué officiel. / ça risque de ne pas bien passer du tout du tout, / C'est comme si tu bois une bonne grosse fiole de cognac cu sec, tu risques de tout de suite le vomir, alors que si tu y vas à la goutte, tu vas probablement vomir, mais plus tard... / Je n'ai pas entendu / je ne sais pas ou l'écouté, mais je me demande une chose, / Je me dis que peut être / cette intervention aurait été prise au sérieux / Enfin je ne sais pas, c'est une hypothèse / J'ai lu à quelque part que Angus voulait continuer le groupe encore 10 ans au minimum

Maintenant si tout cela s'avère vrai / je ne sais pas comment tout ça va être pris / la tournée risque de faire un flop si / conditions obscurs ...
Il doit y avoir beaucoup de choses que l'on ignore / Je me trompe peut-être / Il devrait / En espérant que...

Par ailleurs je me disais aussi qu'on pouvait inventer bien d'autres raisons possibles à cette situation de communication / Imaginons par exemple que Brian ait en fait un cancer des cordes vocales .../ Pure fiction mais ça expliquerait le silence de toutes parts / Je ne crois pas une seconde à cela / si quelque chose de cet ordre arrivait / c'est comme ça que le groupe réagirait à mon avis / le tout en racontant un peu n'importe quoi au besoin / le message est limpide / je partageais le lien de la source "anonyme" / Bon ce n'est pas a prendre pour source sure...

Nous pourrions spéculer longtemps, mais


Vous êtes sûrs que ça va ? On se croirait au royaume de "Sissi" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ne le prenez pas mal hein, mais j'ai simplement isolé les conditions, les hypothèses, les supputations, les illuminations, les conditions et j'ai tout mélangé.
Une choses est certaine : nous ne savons RIEN. Est-il utile de se faire de tels films ? Vous voyez bien que nous n'avons qu'une seule source fiable qui elle-même n'est pas explicite ? Vous voyez bien que l'on tourne en rond et que vous n'aurez pas de réponse à vos questions ?

Et je vous vois venir... "Oui, mais on a bien le droit de discuter, d'échanger, c'est fait pour ça un forum..."... vous appelez ça échanger ? Se convaincre que "peut-être que si" ou "imaginer que sans doute que" ? On tordra le truc dans tous les sens, ça n'ira pas plus vite. On ne sait RIEN, RIEN, RIEN. :cry: :wink: :D

Rappel : en page 1, message 1 : chronologie des événements importants. :wink:


Jul'.

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

19 Mars 2016, 10:42

Pour le moment la seul chose qui m'inquiète réellement c'est ce mot glissé dans le communiqué officiel : " guest "

et quoiqu'il arrive ce mot ne restera jamais anodin et pour le groupe et pour les fans. :(

attendons sagement un futur communiqué.

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

19 Mars 2016, 10:54

Et comme ça tourne en rond , v'nez sur le topic " jeu à la con " , on se marre bien , y'a apéro à midi et tout et tout , non sans déconner certains ça leur ferait du bien ! :mrgreen:

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

19 Mars 2016, 13:17

Jul' a écrit: Vous voyez bien que nous n'avons qu'une seule source fiable qui elle-même n'est pas explicite ?


Tu parles de la fille de Cliff ?
Parce qu'on a déjà vu ce que ça donne question fiabilité de se fier à ce que racontent les gamins des membres.

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

19 Mars 2016, 13:30

En résumé, au jour d'aujourd'hui, les fans qui ont des tickets en poche pour la tournée 2016, ne savent pas ce á quoi il vont avoir droit sur scène?... :shock: ... j'avais des intentions, je ne les ai plus :roll:

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

19 Mars 2016, 13:55

Ballbreaker73 a écrit:
Jul' a écrit: Vous voyez bien que nous n'avons qu'une seule source fiable qui elle-même n'est pas explicite ?


Tu parles de la fille de Cliff ?
Parce qu'on a déjà vu ce que ça donne question fiabilité de se fier à ce que racontent les gamins des membres.


acdc.com

Jul'.

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

19 Mars 2016, 14:03

En plus il parait que c'est officiel, Jul' :D

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

19 Mars 2016, 14:11

Du verbe "paraître"...
On peut en rester là ? Merci.

Jul'.

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

19 Mars 2016, 15:26

XXX Sans explication, sans apport nouveau, sans lien, ton message n'a aucun sens. Jul'. XXX

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

19 Mars 2016, 15:49

As-tu le lien de cet article ? Car je ne le trouve pas.

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

19 Mars 2016, 16:31

Et Samcdc il se fait plutôt discret depuis quelques jours, en saurait il plus que nous ? :P

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

19 Mars 2016, 17:37

:D rajouter au bruit ambiant ? je regarde et je lis en ronronnant tel un vieux chat du Cheshire :mrgreen:

Le seul statement attendu sera sur acdc.com ou via une interview "directe" d'Angus ou Brian (et pas de "sources proches" ou de "on m'a dit de dire que").
Mais bon la seule chose claire pour le moment est que ce groupe ne sait définitivement pas communiquer ...

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

19 Mars 2016, 19:42

samcdc a écrit::D rajouter au bruit ambiant ? je regarde et je lis en ronronnant tel un vieux chat du Cheshire :mrgreen:

Le seul statement attendu sera sur acdc.com ou via une interview "directe" d'Angus ou Brian (et pas de "sources proches" ou de "on m'a dit de dire que").
Mais bon la seule chose claire pour le moment est que ce groupe ne sait définitivement pas communiquer ...


Et quand on va sur le site, il y a 2 nouvelles news qui font passer le report des dates US comme un événement parmi d'autres.

Y'a qu'à attendre, même si c'est pénible...
Publier une réponse