Accéder au contenu

L'avenir d'AC/DC ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
statusquo29
 
Messages: 83
Inscrit le: 19 Déc 2009, 18:58

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar statusquo29 » 22 Fév 2017, 20:49

malcolmyoung a écrit:Put*** si tout ça s'avère juste c'est vraiment du grand n'importe quoi ... Pas le fait d'engager un nouveau bassiste, Angus doit bien trouver un bassiste, mais continuer à tourner sous le nom AC/DC et si Axel devient le chanteur officiel et font un album ... Non, je peux pas ... C'est même pas imaginable, ... J'aurais jamais imaginé une fin de carrière pareil pour AC/DC, Angus, tu foires ... Certes le groupe lui appartient en partie, mais putain, le choix du chanteur ... Il y a tellement meilleur qu'Axel Rose pour du AC/DC, ... Pas sure que tout cela serait arrivé si Malcolm était encore la, ... Me demande quand même ce qui se passe réellement avec Brian ...


Vous êtes sérieux les mecs ? non franchement, Angus veux continuer, il va jouer les titres AC/DC et devrais continuer sous un autre nom ? ....juste car vous n'aimez pas axl ....
On ne peut pas lui reprocher de vouloir continuer et de garder le nom de AC/DC ....franchement, c'est sur ça change, mais bon, c'est comme l'époque Bon scott.
Certains n'on jamais pu aimer la voix de Brian .....

Bref, c'est les dernières années ou Angus se fera plaisir, et je lui en souhaite un max.

Et franchement, je ne sais même pas comment vous pouvez être étonné, vu que Angus semblais content de Axl, que ce dernier a déclaré que si le groupe lui demandais d'enregistrer un Album, il y'avais pas de problèmes....
Et si Chris prend sa retraite, je ne serais pas étonné de revoir Simon derrière les fûts.

Après tout ce que nous à offert AC/DC, je ne comprend vraiment pas comment on peut râler autant .... c'est pas comme si il nous pondais un Album de pop :lol:

Avatar de l’utilisateur
Alucard
 
Messages: 38
Inscrit le: 29 Mai 2015, 21:31
Localisation: Lyon

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Alucard » 23 Fév 2017, 00:26

Quitte à choisir, entre l'album Pop et AC/DC avec Axl, je choisirais l'album Pop.

Cette fin est juste inimaginable. C'est sans moi.
Anciennement Arikado

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar malcolmyoung » 23 Fév 2017, 02:05

Je choisi l'album Pop aussi, ça doit bien donner Angus en duo avec lady gaga après tout :P

Il ne faut pas confondre la période de transition Bon Scott/ Brian et cette drôle de transition Brian/Axel ... Rien avoir, faut comparer ce qui est comparable ... Bon Scott est mort, Brian après 36 années lui s'est vu remplacé du jour au lendemain par Axel qui semble bien opportuniste ... Enfin bref, rien de personnel contre Axel, juste un ressentis personnel, mais il faut avouer que pour les Fan de Brian, violente fut la claque ... Après Malcolm et Phil, Brian ... THE voice depuis 36 ans, cette putain de voix qui a quand même fait plus de 75% des tubes d'AC/DC connu du grand public.

Oui Angus va jouer du AC/DC si il continue le groupe, mais en tant que fan on est quand même en droit de vouloir quelque chose qui tienne la route, de la qualité qui respire le AC/DC. Il pourrait prendre des musiciens dont le style correspond ... Axel n'a pas la voix faite pour du AC/DC, il manque de chaleur dans la voix, bien d'autres chanteurs ferait bien mieux qu'Axel. Sans parler de Chris Slade qui est HS ... Bien sure, je parle dans l'hypothèse ou Angus reviendrait avec Axel et Chris ... C'est mon avis personnel, mais il est malgré tout partagé par de nombreux fans à ce que je vois ...

Contrairement à Chris Slade, je ne verrais aucuns inconvénient à voir Simon Wright revenir derrière les futs.
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
Joey_18
 
Messages: 228
Inscrit le: 09 Sep 2014, 13:03

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Joey_18 » 23 Fév 2017, 03:06

Faut que Brian se fasse greffer des oreilles de robot parce qu'un album sans lui c'est dur a imaginer . Et je chie sur la pop ! :mrgreen: je prefere encore ecouter un acdc different, si Angus tate bien la gratte ça me fera deja un certain plaisir. Mais ouais sous le meme nom, ce serait tendu a accepter. :x
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
oh uuuui !

GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar GibsontheRocker » 23 Fév 2017, 12:23

Samcdc t'es lourd. Je préfère encore me taper les conneries de Jacques Séguéla, lui on sait qu'il bouffe à tous les râteliers et qu'il est payé pour ça.
Voilà qui est dit. :mrgreen:

En supposant que cette expérience inédite soit confirmée et que le nom AC/DC soit conservé (ce qui a l'air hautement probable), je suivrais tout ça par curiosité mais je n'aurais plus aucune envie d'aller voir ça en concert et je ne sais même pas si j'achèterais l'album.
Je peux comprendre qu'Angus ait envie de continuer à se produire sur scène, il a encore la pêche et c'est toute sa vie, mais réutiliser le nom du groupe qui l'a rendu célèbre avec un chanteur qui ne convient pas au style du groupe, ce serait vraiment un manque de discernement de sa part. Mettons de côté le conditionnel : je pense tout simplement qu'il ne se rend pas compte que Axl Rose au micro d'AC/DC, musicalement et visuellement, ça ne colle pas. Et la preuve ça sera le choix qu'il va faire parce que maintenant il a le temps d'y réfléchir de manière posée.
J'espère être agréablement surpris mais comme Garbage Man je n'y crois pas. On évitera le désastre financier parce que la formule trouvera sans doute son public mais en tant que fan ça va me faire mal à l'arrière-train que l'histoire d'AC/DC se termine par un tel cirque.
"Grotesque or Bust" pourrait être le titre du prochain album...
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar samcdc » 23 Fév 2017, 14:05

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Fixi » 23 Fév 2017, 14:22

Après pour l'histoire du nom, peut être qu'Angus se dit aussi que si il se produit sous la forme "Angus & Friends" il peut faire une croix sur les stades qui ne se rempliront qu'à l'annonce du célèbre AC/DC.
Autant certains zicos semblent apprécier le fait de refaire des plus petites salles en fin de carrière, autant lui n'a peut être pas du tout cette envie et ne prend aujourd'hui son panard que devant des stades. Il aurait peut être l'impression de finir sa carrière de manière un peu faiblarde s'il se produisait en salles et après autant d'années de boulot il a peut être pas envie de ça.

@++
Fixi

asdess
 
Messages: 55
Inscrit le: 02 Sep 2013, 09:13

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar asdess » 23 Fév 2017, 20:56

bien que je vais en choquer certain !j'ai apprécié Axl avec ACDC pour terminer la tournée mais en temps que guest et remplaçant !j’apprécie le front-man charisme et voix depuis toujours !et je trouve qu'il a redonner la pêche au groupe !
Mais c'est tout ,là stop !fan depuis 1979 j'ai aimé se groupe à la folie ! mais là pour moi ACDC c'est fini si Brian n'est plus là et si il ne reste plus qu'Angus que j'adore mais qui n'est pas ACDC à lui tout seul ! Axl est excellent ok ,mais c'est la voix des Guns n roses point barre les GUNS c'est lui et reconnaissable par sa voix ,mais pas pour un album d'ACDC là NON il y a 20 ans encore peut être !!! mais là c'est la dernière ligne droite il faut garder l'esprit réel du groupe que nous aimons tous !donc si acdc il y a avec AXL ,là non c'est n'importe quoi !désolé je n’adhère plus malgré se que se groupe m'aura fait réver ! we salute you :hair:

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Sebastien » 24 Fév 2017, 09:49

Article plus ou moins intéressant ici,ou l'on retrouve les "spéculations" du moment.
On y explique notamment que tous les shows avec le guest ont été enregistrés en vue de sortir un album live avant un album studio. Et de rajouter que ce dernier ne verrait le jour qu'en 2018 vu l'actualité des Guns.
Ça serait bien bizarre de réitérer l'absence de Brian de cette manière,mais en tout état de cause,attendons peut être l'heure d'une confirmation par les protagonistes.

http://ultimateclassicrock.com/axl-rose ... allery-1=1
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar samcdc » 24 Fév 2017, 09:56

Le fait que tous les shows (Europe ou USA) ont été enregistrés avec Axl (en fait même les auditions et répéts ...) m'a été confirmé par une personne de la maison de disque ainsi qu'un proche du groupe. Par contre à l'époque (été/automne dernier) il était encore prévu pour Sony de sortir le live à Wrigley avec Brian. Wait and see ...
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Staff H2ACDC
 
Messages: 2761
Inscrit le: 05 Fév 2004, 13:30

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Fanch » 24 Fév 2017, 10:30

samcdc a écrit:Le fait que tous les shows (Europe ou USA) ont été enregistrés avec Axl (en fait même les auditions et répéts ...) m'a été confirmé par une personne de la maison de disque ainsi qu'un proche du groupe. Par contre à l'époque (été/automne dernier) il était encore prévu pour Sony de sortir le live à Wrigley avec Brian. Wait and see ...


J'ai eu cette même confirmation par une personne de la maison de disques.
Le concert de Chicago devait sortir fin 2016 ...

Et il y "aurait" une sortie officielle cette année.
Par contre, dâte et contenu encore inconnue pour le moment.

:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Joey_18
 
Messages: 228
Inscrit le: 09 Sep 2014, 13:03

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Joey_18 » 24 Fév 2017, 14:30

Du coup j'avais pas révé en lisant ici qu'un truc filmé était prévu sur une date américaine. Je retombais plus sur l'info.

Ils peuvent toujours faire du blé avec un double dvd avec un coté Brian avec les chansons les mieux reussies sur la tournée et un coté axl avec les chansons "inédites" de la tournée :mrgreen:




J'aime pas chats, sont sournois ... :mrgreen: mais s'ils commencent a se saisir de couteaux c'est la merde :brr: chopez le ! ^^
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
oh uuuui !

12ax7
 
Messages: 454
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar 12ax7 » 24 Fév 2017, 16:42

David Mallet peut faire mieux : du multi cam avec Brian et Axl en même temps !!

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar samcdc » 24 Fév 2017, 17:00

Le split-screen risquerait de se transformer en spit-screen avec certains ici :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Roquinrol
 
Messages: 203
Inscrit le: 25 Juil 2011, 17:38
Localisation: Plein Sud.

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Roquinrol » 24 Fév 2017, 18:06

Sebastien a écrit:Article plus ou moins intéressant ici,ou l'on retrouve les "spéculations" du moment.
On y explique notamment que tous les shows avec le guest ont été enregistrés en vue de sortir un album live avant un album studio. Et de rajouter que ce dernier ne verrait le jour qu'en 2018 vu l'actualité des Guns.
Ça serait bien bizarre de réitérer l'absence de Brian de cette manière,mais en tout état de cause,attendons peut être l'heure d'une confirmation par les protagonistes.

http://ultimateclassicrock.com/axl-rose ... allery-1=1


Thanks to Nick Deriso to wrap up and deliver an empty article based on "unconfirmed rumors".... WTF. :roll:
En attendant, j’espère que Angus fera les choses proprement, en communiquant bientôt ( :| ) sur les intentions artistiques et avec qui au micro. La découverte genre "mis devant le fait accomplit" serait extrêmement décevante.
Amandoné, ça va devenir pathétique toutes ces rumeurs non confirmées.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 86 invités