Accéder au contenu

L'avenir d'AC/DC ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar bluebell » 02 Mars 2017, 08:52

alors moi Angry Anderson, ça ne me plairait pas du tout du tout du tout. Et je rigole pas.

mais si même le staff se met à faire des supputations dignes de la moindre élucubrations du non moins moindre quidam que d'ordinaire ces membres érudits auraient condamnée promptement, moi, je dis, y a plus d'jeunesse, tiens ça me déprime.

Et pourquoi pas Paul Rodgers tant qu'on y est. nawak.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Jul' » 02 Mars 2017, 09:09

Gardes, emparez-vous de cet homme.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar sydney76 » 02 Mars 2017, 09:17

Beaucoup d’émotion dans les yeux de ces deux là.
Superbe cliché.
Oui, beaucoup de souvenirs partagés ont dû remonter à la surface.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar BOLTONSKIN » 02 Mars 2017, 09:38

Il a beau être sympa, il manque encore de casquette ...

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 787
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Chonchon » 02 Mars 2017, 10:02

bluebell a écrit:alors moi Angry Anderson, ça ne me plairait pas du tout du tout du tout. Et je rigole pas.
mais si même le staff se met à faire des supputations dignes de la moindre élucubrations du non moins moindre quidam que d'ordinaire ces membres érudits auraient condamnée promptement, moi, je dis, y a plus d'jeunesse, tiens ça me déprime.
Et pourquoi pas Paul Rodgers tant qu'on y est. nawak.

Arrête toi , t'écriras jamais aussi bien que marsouin :mrgreen: :wink:

BOLTONSKIN a écrit:Il a beau être sympa, il manque encore de casquette ...
:/:

Oui d'accord mais bon , faut se faire une raison . Mais putain la SG , cette voix et puis Geordie Leach à la basse .....Et je sais pas ....à la batterie !
Et moi à la rythmique tiens :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
StrangeMan
 
Messages: 333
Inscrit le: 18 Mars 2006, 15:35
Localisation: 33

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar StrangeMan » 02 Mars 2017, 11:02

Chonchon a écrit:Oui d'accord mais bon , faut se faire une raison . Mais putain la SG , cette voix et puis Geordie Leach à la basse .....Et je sais pas ....à la batterie !
Et moi à la rythmique tiens :mrgreen:


Moi, moi, moi à la batterie :mrgreen:

Yoyo, tu ne m'en veux pas, si je postule pour intégrer le groupe d'Angus :mrgreen:

Bref! Sa voix collerait parfaitement aux deux périodes :wink: Le seul hic, l'âge et la qualité de la prestation du bonhomme après deux heures de concert, durant plusieurs mois. :?
Image

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar samcdc » 02 Mars 2017, 11:08

Si sa voix peut faire merveille dans le registre de Bon, je la pense bien trop limitée dans les aigus et en puissance pour le moindre titre de l'ère Brian ...
Et scéniquement c'est un chanteur de salle (petite ou moyenne), pas de grande salle ou de stade !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
StrangeMan
 
Messages: 333
Inscrit le: 18 Mars 2006, 15:35
Localisation: 33

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar StrangeMan » 02 Mars 2017, 12:24

Jul' a écrit:Angry au micro... C'est clair que ça aurait une autre gueule que le guest ! À lui seul il apporterait une gueule, une présence, une voix et une histoire en lien avec le acdc des origines.

Bref... Arrêtons de rêver.

Jul'.


Je te rejoins Jul' :D

Pour la taille des salles, c'est juste une question d'adaptation et quand à la performance pour les titres de Brian, certes la puissance ne serait peut-être pas au rendez-vous mais, il saurait modeler sa voix tout comme Brian l'a fait pour les titres de Bon.

Angus, si tu nous lis :mrgreen: :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
jacky65
 
Messages: 470
Inscrit le: 26 Août 2004, 06:15
Localisation: Switzerland !

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar jacky65 » 02 Mars 2017, 13:35

Ben moi je verrais bien Samantha Maloney à la batterie et Joan Jett au micro :mrgreen: 8) :lol:

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar sydney76 » 02 Mars 2017, 13:36

"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar bluebell » 02 Mars 2017, 13:39

Ça floode là ma parole. Verrouillez ! Verrouillez !
Et toi Chonchon fais pas le mariole en charentaise, je te mets ta raclée au ping pong.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 917
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar kayoleo » 02 Mars 2017, 14:07

moi cette photo avec Angry me rend dingue car ça fait x années que je dis que déjà c'était le choix qui s'imposait à la place de bj. Ca ne verra jamais le jour...dommage.

Quand à la capacité d'Anderson de s'adapter aux grandes ou petites salles, stade ou autre...z'inquiétez pas, le bougre ne craint ni dieu ni diable, il met tout le monde d'accord avec sa seule présence sur scène! Regardez waken 2008.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 787
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Chonchon » 02 Mars 2017, 14:36

kayoleo a écrit:Quand à la capacité d'Anderson de s'adapter aux grandes ou petites salles, stade ou autre...z'inquiétez pas, le bougre ne craint ni dieu ni diable, il met tout le monde d'accord avec sa seule présence sur scène!

Alors là carrément ! Et puis ils font la même taille ! :mrgreen:
Non mais il chante ...En jouant , ça groove , c'est pas linéaire , c'est pas sur le même ton , il maîtrise parfaitement . Pour les textes de Brian , on a vu et entendu un truc horrible ces derniers temps , lui s'adaptera sans problème .
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Fixi » 02 Mars 2017, 14:43

Après (et j'y crois pas du tout hein ^^) pourquoi pas la présence de plusieurs chanteurs ? Non pas tous en même temps mais un espèce de show Angus & Friends avec Axl Rose sur certains titres, pourquoi pas Angry sur d'autres...ça pourrait être sympa.

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar BIGNOZ » 02 Mars 2017, 14:52

bon , sans affirmer que AXL est le meilleur choix, avez-vous perdu la tête ? Angry au chant ? Le mec est à bout de souffle malgré tout l'admiration pour les premiers ROSE TATTOO. Et 69 ans au compteur...
STRATOCASTER

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 29 invités