Accéder au contenu

L'avenir d'AC/DC ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Judge Dan » 22 Mars 2018, 22:28

SOULTRIPPER a écrit: Perso, j'ai juste une question.
Samcdc, c'est le site? Les forums? Les idées? Les échanges?
Pas d'accord avec lui c'est le goulag?

Il y a quatre questions.

SOULTRIPPER a écrit: Alors les mecs, déjà que notre groupe est mort, si il faut en plus s'emplâtrer des intolérants d'opinions, ce site ne va perdurer bien longtemps. Et c'est bien dommage.

Juste pour mémoire, tu t'es inscrit treize ans après les débuts du site, mais tu nous lis apparemment depuis les débuts. Tu as donc participé, au mieux, qu' à un quart de son histoire, mais tu as dû voir depuis longtemps que des "intolérants d'opinions" comme tu dis, on en a connu des bien bien pires :D

Allez, ce n'est pas encore l'heure du départ en Sibérie. Tout le monde a sa place ici, même BIGNOZ :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Judge Dan » 22 Mars 2018, 22:30

Thèse, antithèse, synthèse. Et maintenant, retour au sujet... merci.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

SOULTRIPPER
 
Messages: 121
Inscrit le: 17 Avr 2014, 17:35

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar SOULTRIPPER » 22 Mars 2018, 22:44

STOP pour moi.

Un "fan" qui cautionnerait Angus Young même entouré des Musclés, ne représente rien pour moi.

Je n'interviens que rarement mais en ai ma claque.

La biz à tous.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar samcdc » 22 Mars 2018, 22:47

caraibes46 a écrit:J'attends cet album avec beaucoup de curiosité et j'attends avec beaucoup d'impatience la réouverture de la boucherie H2 après la sortie de cet album qui sera sûrement un événement musical. De ce côté là, Angus 1-0. Par contre, il a intérêt a être très bon cet album.

Des fois le mieux c'est de ne pas attendre grand chose d'un album ... et au final on a une divine surprise. Comme avec le dernier Judas Priest !
Pour AC/DC j'avoue ne pas avoir eu de frisson (comme avec ce dernier Priest) depuis Stiff Upper Lip; même si ce que le groupe proposait sur les 2 derniers reste très digne, mais il manque un petit quelque chose.

Si un nouvel album se fait avec un nouveau chanteur; c est quitte ou double: soit c est une tuerie; soit c'est un album simplement "moyen" et ca le fera pas du tout auprés du public. La présence de la voix de Brian a pour le public/les fans quelque chose de rassurant : même si c est moyen/bon/convenu ca reste du AC/DC, on a quelque chose auquel se raccrocher (tout comme les soli d'Angus etc).

Bref pour moi: à défaut d'être rassurant, ce qui se profile est quand même vachement excitant ! Et au pire si le groupe (ou Angus) se plante ... et bien il restera de bien beaux albums à écouter et souvenirs de live à se rappeler. Ca sert à rien de se lamenter ...

PS : ca me rappelle avoir vu Bernard Minet à la Loco il y a plus de 10 ans reprendre Highway To Hell à la batterie entre Le Collège Fou Fou Fou et les Chevaliers du Zodiac, merci SOULTRIPPER de me rappeler cet autre bon souvenir !
Dernière édition par samcdc le 22 Mars 2018, 23:08, édité 2 fois au total.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

SOULTRIPPER
 
Messages: 121
Inscrit le: 17 Avr 2014, 17:35

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar SOULTRIPPER » 22 Mars 2018, 22:58

Très cher Judge Dan.

Infiniment merci pour le taf fourni.

Pour ma part je décroche volontiers, même si j'ai tenté avec peine de coller comme une huître malade à un éventuel futur, depuis le départ de Malcolm.

Trop c'est plus que trop.

Je laisse donc AC/DC à ceux qui voient encore AC/DC ici-bas.

Yep & Biz.

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar tofflou » 23 Mars 2018, 06:49

BIGNOZ a écrit:Angus fait n'importe quoi ? Rappelons que si Malcom était "the Brain", ses décisions n'on pas été lumineuses à tous les coups ! Passer à l'autoprod' sur Flick et Fly : catastrophe sonore ! Ne pas s'être entourer d'un Ricky Robin plutôt, d'un Bob Rock ou d'un Kevin Shirley : manque d'audace. J'aime BUYV et Stiff mais bon sang, il aurait fallu du sang neuf. Comme cette décision de ne pas réengager Bruce Fairbairn pour la suite de Razor's edge.

Bah la prod de Flick est plutôt bonne je trouve, par rapport à buyv ou razor's qui ont vu des pros œuvrer... blow up est degueu des que tu tournes le potard, et razor's est sucré, c'est pour les petites filles, par rock'n'roll une seule seconde...

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar BIGNOZ » 23 Mars 2018, 09:10

Allez, ce n'est pas encore l'heure du départ en Sibérie. Tout le monde a sa place ici, même BIGNOZ :wink:[/quote]

Toi, je sens que je vais pas tarder à aller te tirer l'oreille à Hibiscus... :diable:
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar sydney76 » 23 Mars 2018, 10:01

On parle bien d'une conversation entre Angry et Angus en février 2017 ?
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Judge Dan » 23 Mars 2018, 10:07

Et Sydney76 remit l'église au centre du village. :lol:

"I was talking to Angus earlier last year when we were doing the encores and we were opening for Guns ‘n’ Roses."

SOULTRIPPER a écrit:Très cher Judge Dan. Infiniment merci pour le taf fourni.
Pour ma part je décroche volontiers...

Mais avec plaisir... Et tu ne vas rien décrocher du tout, parce que tu ne vas pas nous laisser tout seuls face aux Zozos quand même :D
Et puis de toute façon, comme dit TI TAN, "H2, toujours on y revient !" Pis y a un tout beau site tout neuf qui arrive et qui te fera plaisir et tout et tout.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar sydney76 » 23 Mars 2018, 10:22

:mrgreen:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar caraibes46 » 23 Mars 2018, 11:03

L'église étant revenue au centre du village (pour les plus jeunes d'entre nous c'est une expression du siècle dernier :mrgreen:) j'espère que la cabane ne s'écroulera pas sur le chien samcdc. :D
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar sydney76 » 23 Mars 2018, 14:38

Ladite conversation datant donc de février 2017, soit on doute (c'est loin, et depuis Angus a changé d'avis) soit, et je penche pour cette option, on se dit que l'idée était déjà bien ancrée dès début 2017, "à peine" 5 mois après la fin du ROB Tour.
Continuité, décision, action.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar TI TAN » 23 Mars 2018, 19:06

Dernier message de Stevie : info ou intox : WE WILL BE BACK VERY SOON!
Image

Avatar de l’utilisateur
Helliott
 
Messages: 329
Inscrit le: 01 Mars 2007, 07:59

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Helliott » 23 Mars 2018, 21:00

Faut quand même se méfier de "VERY SOON" chez ACDC... :roll: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Judge Dan » 23 Mars 2018, 21:00

Peut-être que pour la première fois depuis des lustres, un album estampillé "AC/DC" sortira dans un délai raisonnable par rapport au précédent ?

(Je n'ai pas écrit "un album d'AC/DC".)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 63 invités