Accéder au contenu

L'avenir d'AC/DC ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Kicked in the Teeth
 
Messages: 206
Inscrit le: 14 Jan 2006, 13:09

Re: ACDC est mort, vive ACDC !

Messagepar Kicked in the Teeth » 15 Mai 2016, 14:54

On parle de Deep Purple mark I,II, III
Il y a aussi plusieurs Black Sabbath, Pink Floyd a eu différentes réalités.
Motorhead aussi, AC/DC a eu un grand nombre de contributeurs.

Dire qu'AC/DC est mort pour moi, est un manque de respect profond.
Pour quelqu'un qui lui a tout donné.
Seul Angus pourra le dire...

Je lui souhaite de continuer avec Cliff, Chris et tous ceux qu'il aura choisit.
l'Enfer c'est le Paradis...

Avatar de l’utilisateur
Royco
 
Messages: 116
Inscrit le: 09 Août 2013, 19:00

Re: ACDC est mort, vive ACDC !

Messagepar Royco » 15 Mai 2016, 15:17

CQFD. Angus, Angus, Angus, Angus, Angus...

Arrête avec cette histoire de respect, "Kicked in the Teeth" :roll:
Bite it you scum!

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: ACDC est mort, vive ACDC !

Messagepar caraibes46 » 15 Mai 2016, 16:21

Ta réflexion et tes émotions de ce matin , Judge dan , m'ont renvoyé a mon rapport personnel au groupe', il y a quelques années . Ce groupe m'a dévoré pendant des décennies , j'en ai laissé quelques fois ma femme et mon fils sur le bord de la route . Ce groupe a eu et a toujours une immense place dans ma vie . Que ce soit Bon , Malcolm , Phil , Angus , Cliff, Brian , ce sont mes frangins de Rock 'n 'roll pour l'éternité . J'aime vivre , sentir la vie avec ce groupe dans un coin de ma tête , j'aime me plonger dans votre putain de site tous les matins , j'aime vivre avec cette communauté depuis presque 40 ans . Mais la chose la plus importante pour moi aujourd'hui est tout simplement de savoir ce que je recherche encore avec ce groupe a bientôt 50 ans . Je ne suis plus un " die hard " aujourd'hui et je me le refuse , mon seul plaisir est maintenant de voir toute cette nouvelle génération avec de la joie et des sourires aux concerts du groupe , d'où mon coup de cœur pour ce " River Plate" :mrgreen: . Ce groupe ne m'appartient plus et c'est tant mieux . Un coup de mou après le concert de Lisbonne et maintenant curieux et de nouveau heureux de connaître la suite . AC/DC n'est plus ma vie , mais fait maintenant partie de ma vie .
" MA posture vendredi soir est celle que je m'efforce d'appliquer à ma vie : relativiser et profiter " . Pas de moi :)
Plutôt l'amour que la passion :mrgreen:
Dernière édition par caraibes46 le 16 Mai 2016, 00:45, édité 9 fois au total.
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Kicked in the Teeth
 
Messages: 206
Inscrit le: 14 Jan 2006, 13:09

Re: ACDC est mort, vive ACDC !

Messagepar Kicked in the Teeth » 15 Mai 2016, 18:05

Royco a écrit:CQFD. Angus, Angus, Angus, Angus, Angus...

Arrête avec cette histoire de respect, "Kicked in the Teeth" :roll:


Enterrer des gens vivant, c'est un manque de respect.
J'utilise des mots courtois, en dehors de ce forum les mots ne seraient pas les mêmes.
J'ai quand même honte du jusqu'au boutisme de certaines réactions.
C'est vraiment faire le nettoyage par le vide.
Quel gâchis et quelle arrogance....

Oui, Angus encore Angus qui porte ce groupe devenu légende...
...et qu'il devrait abandonné pour satisfaire des fans en mal d'amour ( pour être poli).
l'Enfer c'est le Paradis...

Avatar de l’utilisateur
Royco
 
Messages: 116
Inscrit le: 09 Août 2013, 19:00

Re: ACDC est mort, vive ACDC !

Messagepar Royco » 16 Mai 2016, 00:12

Kicked, tu ne sais décidément pas lire. Je lâche ici.

Paix, amour, Axl.
Bite it you scum!

zeirpud
 
Messages: 39
Inscrit le: 04 Nov 2011, 10:26

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar zeirpud » 21 Mai 2016, 15:48

Une petite question vient de me traverser l'esprit (je sais ça fait beaucoup de si) :

-Si le test affluence concert dusseldorf se révèle positif
-Si Axl est toujours partant pour continuer l'aventure (tournée et/ou album studio)
-Si Angus veut toujours d'Axl
-Si le groupe est également partant (ce qui a l'air d'être le cas selon la déclaration de chris)

Si toutes ces conditions sont réunis, je pense que le statut d'axl passera de guest à membre officiel, non ?? me trompe je ??

et donc dans ce cas, qu'en est il de l'habituel sortie DVD de la tournée ? le live de chicago ??
Pensez vous qu'ils le sortent tel quel en faisant abstraction d'Axl alors que ce serait le chanteur officiel ?
Sortent ils un DVD avec le nouveau et poubelle le live de chicago ?
ou alors un mix des 2, avec les meilleurs versions selon les chanteurs ? (ce qui serait pour moi la meilleure solution, à la fois respectueuse de brian et de ses fans et une manière d'introduire axl officiellement). Je me rappelle qu'ils avaient freiner à mort la promotion de let there be rock (le film) à l'époque pour ne pas parasiter l'image du groupe et bien mettre en avant brian, mais bon la situation n'est plus la même non plus , le groupe n'est pas au même stade de sa carrière, brian a 36 ans de boutique...

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar malcolmyoung » 21 Mai 2016, 16:13

Mais qu'est ce que vous avez tous avec le futur d'Axel dans AC/DC, il est invité pour le moment, il assure la partie vocale pour permettre à ACDC de terminer la tournée, de la à ce qu'il devienne membre officiel d'AC/DC ...

Il a les gun's, j'espère bien qu'il ne restera pas après la tournée, il fait le taf assez correctement mais Il y a bien mieux comme chanteur qui pourrait remplacer Brian si il le faut ...

Quant au DVD, j'espère bien qu'ils vont le sortir ce Chicago 2015 ... C'est Brian le chanteur d'AC/DC, point ...
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar GodOfRock76 » 21 Mai 2016, 16:48

Axl a le même statut que Stevie en 1988, sauf qu'il est au chant au lieu de guitare.

Brian reste encore et toujours le chanteur. Le jour où Brian aura sa photo à côté de Bon Scott, sur le site officiel et qu'il y aura la photo d'Axl ou autre chanteur à la place de celle de Brian, alors on pourra parler de Brian comme ancien chanteur de AC/DC. Mais pourvu que ce jour n'arrive jamais.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

zeirpud
 
Messages: 39
Inscrit le: 04 Nov 2011, 10:26

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar zeirpud » 21 Mai 2016, 17:15

Comment vous annoncer la nouvelle sans heurter les plus sensibles ? c'est très délicat, allez c'est comme un pansement, faut y aller d'un coup sec : Brian n'est PLUS le chanteur d'AC/DC, il faut regarder la réalité en face, même si le site officiel le présente encore comme le chanteur, on sait tous que ce n'est plus le cas (surtout depuis sa dernière ITW)
"The King's ear is dead, long live The King!"

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar GodOfRock76 » 21 Mai 2016, 18:33

Une personne n'est pas morte tant qu'elle a encore des signes vitaux. Brian est encore capable de chanter en studio, on en a eu la preuve encore récemment. Qui vivra verra :)
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
JaxT
 
Messages: 182
Inscrit le: 22 Nov 2014, 14:52
Localisation: Nice

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar JaxT » 21 Mai 2016, 19:41

Corrigez moi si je me trompe, mais il ne me semble avoir rien vu/lu concernant la date de l'enregistrement du titre avec Jim Breuer. Ca a très bien pu être enregistré avant ses (plus gros) soucis d'oreilles, non ?

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar jluc » 22 Mai 2016, 12:35

JaxT a écrit:Corrigez moi si je me trompe, mais il ne me semble avoir rien vu/lu concernant la date de l'enregistrement du titre avec Jim Breuer. Ca a très bien pu être enregistré avant ses (plus gros) soucis d'oreilles, non ?

Je me posais la même question. De quand date l'enregistrement ? Ça change quand même pas mal la donne si ça a été enregistré depuis mars et les soucis d'audition de M. Johnson. D'un autre côté si c'est vieux, pourquoi ça ne sort que maintenant ? Serait-ce une envie de Jim de surfer sur une actu pas géniale ? A l'inverse si c'est récent, le message envoyé serait clair vis à vis d'Angus et dans la lignée du communiqué de Brian.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar TI TAN » 22 Mai 2016, 12:52

les enregistrements datent de l'année dernière , et depuis fin 2015/début 2016 cet album était prévu pour cette mi-année.Donc oui ça se croise avec la triste actualité de Brian mais de la à voir de la manipulation je ne pense pas.
Image

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar samcdc » 22 Mai 2016, 13:11

http://www.blabbermouth.net/news/acdcs- ... ock-album/

Oui, enregistré même avant le début de la tournée Rock Or Bust ...
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
JaxT
 
Messages: 182
Inscrit le: 22 Nov 2014, 14:52
Localisation: Nice

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar JaxT » 22 Mai 2016, 14:19

Ok merci de vos précisions, même si je m'en doutais quelque peu ;)

Pas de théorie du complot donc :mrgreen:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 80 invités