Accéder au contenu

L'avenir d'AC/DC ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar blackice » 28 Mars 2017, 16:45

Et sérieusement, avec une photo qui date de 2009/2010, vous espériez mieux ? Franchement, c'est dingue un ultra ... D'là peau d'sauce dans les yeux ... ils seraient même capables de vous vendre des tickets de concerts à plus de 600 francs (français) avec plus qu'un ou 2 vrais membres d'ACDC :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Jul' » 28 Mars 2017, 18:49

L'habit ne fait pas le moine Blabla, il faut vraiment que tu regardes les couvertures de tes anciens magazines et tu serais surpris de voir certains numéros qui annonçaient du neuf avec une photo de couverture antérieure !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Vincent1982 » 28 Mars 2017, 19:16

En tout cas, perso je n'attendais rien de rien.
Entre la boulette du podcast de Jim Breuer et les avocats d'AC/DC, Brian ne parlera jamais de ce qui s'est passé entre lui et Angus !

Il va nous parler de bagnoles et trucs du genre, mais sur AC/DC faudra attendre au moins 10 ans... voir plus ! .... voir jamais ( ce que je pense )
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar kayoleo » 29 Mars 2017, 08:10

Vincent1982 a écrit:En tout cas, perso je n'attendais rien de rien.
Entre la boulette du podcast de Jim Breuer et les avocats d'AC/DC, Brian ne parlera jamais de ce qui s'est passé entre lui et Angus !

Il va nous parler de bagnoles et trucs du genre, mais sur AC/DC faudra attendre au moins 10 ans... voir plus ! .... voir jamais ( ce que je pense )


Ouais...on l'a évoqué plusieurs fois cette histoire de silence. Est-il tenu par les c...avec les droits et les contrats? Est-il un seigneur qui ne balance pas?
Si ça trouve tout ce petit monde se retrouve autour de l'apéro en disant: "et ces ultras qui délirent alors que l'histoire est simple comme bonjour (Les gars...désolé mais je n'arrive plus, je ne vais pas pouvoir continuer cette tournée...tiens Angus, trouve qq chose, sais pas moi, un problème auditif ou un truc comme ça ), laissons-les ronger l'os encore un peu :mrgreen: "

Moi si j'avais 70 piges, à l'abri financièrement, et que je me fasse virer comme un malpropre ...si c'est le cas, je ne me générais pas...

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Vincent1982 » 14 Mai 2017, 10:03



Hier à Los Angeles.

Alors lui il n'a pas finit de me casser les couilles... et dire que c'est que le tout début de l'histoire.... :grr:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Sebastien » 14 Mai 2017, 11:10

Petite parenthèse,chaque fois que vous postez photos ou vidéos,il m'est impossible de les voir,suis-je le seul ?
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar caraibes46 » 14 Mai 2017, 11:26

Etonnant qu'un vieux pote de Brian invite son " remplaçant " pour chanter avec lui , du AC/DC en plus , alors que Brian aurait été viré comme un " malpropre " par Angus .
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar caraibes46 » 14 Mai 2017, 11:27

Sebastien a écrit:Petite parenthèse,chaque fois que vous postez photos ou vidéos,il m'est impossible de les voir,suis-je le seul ?


Oui :mrgreen:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar TI TAN » 14 Mai 2017, 12:01

Merci Vincent , histoire de foutre en l'air un dimanche tu ne fais pas mieux :lol:

Et oui maintenant les chansons d'AC/DC font parties de son répertoire......

Et parlons en de cette intro : je cite : "This is a spiritual song, a sacred song. Maybe you dwell on this on Sunday. Think about this, anyway...please welcome Axl Rose" :brr: :brr: :brr: :brr:
Image

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Vincent1982 » 14 Mai 2017, 12:43

TI TAN a écrit:Merci Vincent , histoire de foutre en l'air un dimanche tu ne fais pas mieux :lol:

Et oui maintenant les chansons d'AC/DC font parties de son répertoire......

Et parlons en de cette intro : je cite : "This is a spiritual song, a sacred song. Maybe you dwell on this on Sunday. Think about this, anyway...please welcome Axl Rose" :brr: :brr: :brr: :brr:


et oui mon cher ami :( :( :( ( désolé )
Je suis désespéré...
si je disais profondément ce que je pense je serrai radié à vie du forum tellement mes propos sont acides ;)

Le monde dans lequel je vivais depuis 1996, s’effondre de jour en jour... Et à la sortie de l'album il ne restera certainement plus rien :(

Je ne suis pas allé à Marseille en 2016, ne n'achèterai pas l'album, et n'irai plus au concerts etc etc... Étrange sensation... Mais c'est mon choix, je ne suis plus un fan d'AC/DC, mais j'étais un fan d'AC/DC....

C'est pas une page qui se tourne, c'est le livre qui se referme.
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar big-balls13 » 14 Mai 2017, 16:08

[quote="Vincent1982"]

si je disais profondément ce que je pense je serrai radié à vie du forum tellement mes propos sont acides ;)

Oui mais de ''l'acides d'ici''.... :lol:

Faut bien détendre un peu l' atmosphere :wink:

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar blackice » 14 Mai 2017, 17:52

Vincent1982 a écrit:... si je disais profondément ce que je pense je serrai radié à vie du forum tellement mes propos sont acides ;) ...


Je pense plutôt que tu devrais être radié à cause des vidéos dégueux que tu postes :lol:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar malcolmyoung » 15 Mai 2017, 00:33

Comment osent ils ? C'est un complot, c'est pas possible !! Ils veulent nous habituer à associer Axel à AC/DC pour le futur ... Prochaine étape, Angus et Axel en guest dans Metallica pour une ou deux reprises d'AC/DC :evil: :evil: :evil:
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar bluebell » 15 Mai 2017, 08:17

Je ne sais pas si c'est l'andouillette de hier soir mais je me sens tout barbouillé d'un coup.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar samcdc » 15 Mai 2017, 12:14

Avec le second verse, ca serait dommage de s'en priver :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 66 invités