Accéder au contenu

Voilà, c'est fini...

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Messagepar bluebell » 24 Sep 2016, 21:13

Je sais pas. c'est pas rationnel. Bègles me parait plus humain d'un coup. Mais la Section, ce sont les meilleurs. Quand même. Enfin bientôt. Faut pas déconner. Mais non c'est pas fini. On va avoir plein de surprises. avec ou sans Axl. Et des inédits, des chutes à en pleurer. Et Angus il va revenir, avec ou sans le neveu. avec ou sans Philou. Et pHilou il va venir, à Nancy, au divan du monde à Paris, au transbordeur chez les bouffeurs de rosette ( et de croustillant d'andouillette) , au bikini à Toulouse , au Hédas à Pau. je sais pas ou. Et Brian il va taper des boeufs. Avec ses potes de Geordie. Avec Cliff. Avec Cheap trick. Avec Sylvie Vartan même s'il veut Avec Slash, pourquoi pas.....Bref, l'histoire est loin d'être finie. AC/DC a vécu. long Live AC/DC. Soul stripper.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Voilà, c'est fini...

Messagepar evil walks » 24 Sep 2016, 22:25

bluebell a écrit:Je sais pas. c'est pas rationnel. Bègles me parait plus humain d'un coup. Mais la Section, ce sont les meilleurs. Quand même. Enfin bientôt. Faut pas déconner. Mais non c'est pas fini. On va avoir plein de surprises. avec ou sans Axl. Et des inédits, des chutes à en pleurer. Et Angus il va revenir, avec ou sans le neveu. avec ou sans Philou. Et pHilou il va venir, à Nancy, au divan du monde à Paris, au transbordeur chez les bouffeurs de rosette ( et de croustillant d'andouillette) , au bikini à Toulouse , au Hédas à Pau. je sais pas ou. Et Brian il va taper des boeufs. Avec ses potes de Geordie. Avec Cliff. Avec Cheap trick. Avec Sylvie Vartan même s'il veut Avec Slash, pourquoi pas.....Bref, l'histoire est loin d'être finie. AC/DC a vécu. long Live AC/DC. Soul stripper.

...OK :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Voilà, c'est fini...

Messagepar caraibes46 » 26 Sep 2016, 00:18

Magnifique vidéo de " Let there be rock " pour finir cette tournée " . Angus Young ( AC/DC ) ou comment assommer une salle en une leçon . Grosse version pour une dernière !! 8)
https://www.youtube.com/watch?v=gF7wC7vUb-o
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Re: Voilà, c'est fini...

Messagepar Scottux » 26 Sep 2016, 06:15

Oui, magnifique ce solo.
En plus, on lit sur son visage le plaisir qu'il prend à jouer.
Ce n'est pas un sourire de futur retraité ça. :wink:
Il est reparti au moins pour dix ans. :punk:

Avatar de l’utilisateur
mickael
 
Messages: 241
Inscrit le: 26 Mars 2004, 20:37
Localisation: suisse

Re: Voilà, c'est fini...

Messagepar mickael » 26 Sep 2016, 08:28

comment peter la gueule a tout un stade!! :/:
FIRE YOUR GUNS!

MERCI POUR TOUT ANGUS!

Mr-Clean
 
Messages: 57
Inscrit le: 08 Oct 2006, 21:02

Re: Voilà, c'est fini...

Messagepar Mr-Clean » 26 Sep 2016, 12:18

Effectivement, énorme version de Let There Be Rock ! Pour une fois que le solo ne donne pas l'impression de trainer en longueur…

:/:

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Re: Voilà, c'est fini...

Messagepar malcolmyoung » 26 Sep 2016, 14:41

Si il veut continuer à prendre son pied et rester sur sa lancée, il serait plus judicieux de continuer de battre le fer tant qu'il est encore chaud, ne pas faire de trop grosse pause comme ils le font depuis des années en mettant 4,5 ans entre chaque tournée ... Si il veut continuer à tourner pas besoin nécessairement de sortir un Album pour chaque tournée et de faire des stades, ... qu'il continue mais en faisant les bons choix (surtout concernant certains musiciens lol)
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Précédent

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 81 invités