Accéder au contenu

Phil Rudd - Tournée 2017

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Jones
 
Messages: 2
Inscrit le: 25 Fév 2017, 00:51

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar Jones » 18 Avr 2017, 18:58

La batterie est une Sonor Designer Series, le même model que celui de Phil depuis des années.
C'est peut-être une batterie de sa collection utilisée uniquement pour les sessions d'enregistrement.

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar Bur » 18 Avr 2017, 19:08

malcolmyoung a écrit:Dans la Phil d'attente a l'extérieur un moment un gars est venu avec un pied de cymbale et des cymbales, je ne sais pas ce qu'il faisait avec


En fait il a utilisé le pied pour fixer l'appareil qui a filmé le concert sur les vidéos publiées dans ma review.
La cymbale c'était pour la faire signer par Phil.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar Vincent1982 » 19 Avr 2017, 16:58



Un bout de solo et Sun Goes Down, hier soir à Orchamps Vennes, dans le bar Del Vino.
C'était une soirée Soundcheck et rencontre avec le groupe. Phil n'a pas changé ! Il a toujours la même attitude, le même jean, même Pump ! Il est réservé, timide et peu démonstratif, mais je l'ai toujours connu comme ça. C'était bien plaisant de le revoir !!!

Il joue ce soir, mais avec un set raccourci.... déjà qu'il n'est pas long... mais la c'est 30 min ! Du coup, je préfère voir un concert entier et attendre Savigny vendredi.

Mais vraiment, j'étais content de le revoir en forme, avec toutes ses histoires de 2014, je pensais plus jamais le revoir :)
Vivement de voir le set entier :/:

Edit : le lien ne marche plus, car on m'a demandé de supprimer la vidéo..... :roll: :roll: :roll:
Donc je mets ma photo :)

Image
Dernière édition par Vincent1982 le 20 Avr 2017, 16:19, édité 2 fois au total.
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
acdcsatriani
 
Messages: 129
Inscrit le: 24 Oct 2008, 17:10

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar acdcsatriani » 20 Avr 2017, 07:41

Bur a écrit: Une petite info service. Le chanteur de la première partie m’a dit que par date, il n’y avait que cinq vinyles de Head Job à vendre. Apparemment, ils ont le souhait d’en faire un objet de collection ou truc dans le genre. Donc ne faites pas comme moi, si vous en voulez un, ne traînez pas pour l’acheter car j’ai dû me contenter de la version CD.


Seulement 5 par date c'est dommage :/ Sont il au moins dédicacé ? et a quel tarif ?
Phil vient il au merch après le show pour une seance de signature ? Je vais le voir à Londres le mois prochain.
let's time to rock

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar Bur » 20 Avr 2017, 07:59

acdcsatriani a écrit:Seulement 5 par date c'est dommage :/ Sont il au moins dédicacé ? et a quel tarif ?


Oui je pensais en acheter un et à la fin du concert il n'y en avait plus. Je ne sais pas s'ils sont dédicacés.
Le prix affiché était de .... 250 NOK.

Phil n'a pas voulu venir au merchandising. Sur la page FB du concert l’organisateur explique qu'il ne voulait pas de contact avec le public et qu'il a exigé trois gardes du corps pour franchir les quelques mètres entre sa sa loge et la scène.
Dernière édition par Bur le 20 Avr 2017, 18:43, édité 1 fois au total.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
acdcsatriani
 
Messages: 129
Inscrit le: 24 Oct 2008, 17:10

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar acdcsatriani » 20 Avr 2017, 10:22

3 gardes du corps ? Pour éviter les 30 ou 50 personnes qui l'attendent après le concert ?
Ces même personnes qui se sont déplacés et on payé pour venir le voir jouer dans un club intimiste avec un groupe de musicien sortis de nul part ?
tssss ! Il a oublié que c'est grace aux fans qu'il à remonté la pente après sa descente aux enfers .
Vraiment Phil tu me décois sur le coup la
let's time to rock

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar TofVW » 20 Avr 2017, 11:06

Bon, en gros:
- 25,30€ (à Savigny le Temple) pour un concert d'à peine plus d'1h;
- un groupe plutôt bancal (à part le batteur évidemment 8) );
- un artiste qui ne prend pas le temps de voir son public ou de signer des autographes, ce qui est quand même l'avantage des petites salles.

Je me tâtais pour y aller demain, je crois que je vais passer mon tour. Sauf si quelqu'un peut me donner d'autres arguments que "Voir Phil Rudd à moins de 5 mètres".

PS: encore merci à TheRazorsEdge qui voulait bien me prêter son coffre de voiture. :wink:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar Jul' » 20 Avr 2017, 14:39

TofVW a écrit: 25,30€ (à Savigny le Temple) pour un concert d'à peine plus d'1h;


À peine plus d'une heure ??? Tu y vas un peu fort là !!! 40-45 minutes serait plus juste. :mrgreen:

Phil est toujours le même : très peu de contacts avec le public. C'est dommage parce que comme tu le soulignes justement, l'intérêt de jouer dans un petit club, peut être, pour le public, d'espérer rencontrer l'artiste (c'est du moins ce qui se passe dans 90 % des cas).

À titre personnel, le seul "argument" qui me pousse à faire le déplacement, (En plus de boire une bière avec les copains :mrgreen:) c'est de voir Rudd jouer sur une petite scène, pas trop loin de moi. Son dernier album ne m'emballe pas, les musiciens qui l'accompagnent non plus.

Bon... on verra ce que ça donne demain, mais je ne m'attends pas à des miracles...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar caraibes46 » 20 Avr 2017, 21:14

Il a peut être ses raisons . Peut être devenu parano , Ochlophobique . C'est quand même un tox en début ou pas de désintoxe .
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar Fixi » 21 Avr 2017, 08:01

caraibes46 a écrit:Il a peut être ses raisons . Peut être devenu parano , Ochlophobique . C'est quand même un tox en début ou pas de désintoxe .


Après en regardant la setlist page précédente, il y'a 9 titres joués sur les 11 de son album donc quasi l'intégralité. Du coup pour meubler jusqu'à disons 1h30 de show, il faudrait remplir avec autre chose. Le plus logique serait de faire plus de AC/DC mais c'est peut être un souhait de ne pas se retrouver à jouer autant voir plus d'ACDC que de Phil Rudd dans la setlist. Il se dit peut être qu'il est là pour faire la promo de son album, pas pour faire un cover.

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
acdcsatriani
 
Messages: 129
Inscrit le: 24 Oct 2008, 17:10

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar acdcsatriani » 27 Avr 2017, 07:39

Finalement petit soucis de mon coté, je ne peux pas aller au concert de londres le 27 Mai.
Je revends donc mes 2 tickets, avec une petite réduction même pour m'en débarrasser.
let's time to rock

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Staff H2ACDC
 
Messages: 2761
Inscrit le: 05 Fév 2004, 13:30

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar Fanch » 28 Avr 2017, 17:59

Phil et Bon à Kirriemuir ce jour :

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar TofVW » 29 Avr 2017, 09:27

Interview de notre ami Phil par Wacken TV, lors de la Full Metal Cruise V:

L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 469
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar angus974 » 29 Avr 2017, 09:48

Belle photo de phil.
Il l'aimait son pote Bon.

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Phil Rudd - Tournée 2017

Messagepar Sebastien » 29 Avr 2017, 11:53

Et une ch'tite vidéo des dédicaces...

https://www.facebook.com/acdcrockorbust ... 885138246/
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 67 invités