Accéder au contenu

Angus + Gibson rouge grosse caisse

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Angus + Gibson rouge grosse caisse

Messagepar Jeff 59 » 29 Jan 2017, 11:11

Question que je me pose dont je n’ai pas trouvé la réponse sur le forum ou qui m’a échappé :mrgreen:
Lors de la reprise de Rock Me Baby avec les Stones, Angus jouait avec une Gibson rouge grosse caisse si je me trompe pas, je ne rappelle pas l’avoir vu avec cette guitare autrement soit sur des photos en studios ou autres, fait t' elle partie de sa panoplie ? ou alors empruntée à Keith pour cette jams ?

Qui en sait plus ? 8)

https://www.youtube.com/watch?v=Zg1Vjxu ... io&index=1
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Phillageat
 
Messages: 402
Inscrit le: 28 Sep 2007, 10:48

Re: Angus + Gibson rouge grosse caisse

Messagepar Phillageat » 29 Jan 2017, 11:51

Lors de ces boeufs de 2003, Angus et Malcolm jouaient avec des guitares de Keith.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Angus + Gibson rouge grosse caisse

Messagepar Jeff 59 » 29 Jan 2017, 12:07

Phillageat a écrit:Lors de ces boeufs de 2003, Angus et Malcolm jouaient avec des guitares de Keith.


Merci Phil pour l'info, Keith prêtent ses grattes au deux frangins me surprend pas, il a toujours été un admirateur du groupe 8)

:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Angus + Gibson rouge grosse caisse

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Jan 2017, 20:04

Angus joue sur une Gibson ES 355 (et Malcolm certainement sur une des grattes de Ron Wood puisqu'il joue sur une Duesenberg signature Ron Wood).
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
SuperMAnu44
 
Messages: 191
Inscrit le: 10 Juil 2010, 19:52

Re: Angus + Gibson rouge grosse caisse

Messagepar SuperMAnu44 » 29 Jan 2017, 21:05

+1.. :wink:
La Duesenberg sur laquelle joue Malcom est bien celle de Ron Wood !
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

Avatar de l’utilisateur
Phillageat
 
Messages: 402
Inscrit le: 28 Sep 2007, 10:48

Re: Angus + Gibson rouge grosse caisse

Messagepar Phillageat » 29 Jan 2017, 22:16

Vous avez raison : Malcolm sur une gratte de Keith et Angus sur une guitare de Ron. ;-)
Image


Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 66 invités

cron