Accéder au contenu

Geordie Leach premier choix avant Mark Evans ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
bikinikill
 
Messages: 77
Inscrit le: 27 Mai 2011, 14:25

Geordie Leach premier choix avant Mark Evans ?

Messagepar bikinikill » 31 Jan 2017, 22:53

Hello les costauds,

J'ai fait une petite interview du sieur Geordie Leach (Rose Tattoo) que je suis actuellement entrain de traduire et qui sera en ligne j'espère d'ici peu chez MetalSickness.com.
Etant assez fasciné par le AC/DC des débuts, je lui ai demandé si le bougre avait été approché par AC/DC suite au départ de Mark Evans en 1977.

Voici sa réponse : "Malcolm Young m'a démarché en 1975 avant Mark Evans pour savoir si j'étais intéressé pour jouer de la basse avec AC/DC. Nous avons fait quelques répètes ensemble. Tout se passait bien, c'était juste avant leur premier départ hors d'Australie.
Phil Rudd qui était avec moi au lycée et avec qui je jouais dans Buster Brown, n'arrêtait pas de me demander de rejoindre le groupe. Je m'entendais très bien avec lui, Bon Scott et c'était vraiment cool de jouer avec les frères Young, mais je ne me sentais pas vraiment à place...
Quelques semaines plus tard, Phil m'a téléphoné pour me dire que si je n'acceptais pas le job, ce serait Mark Evans qui serait retenu. Et c'est ce qui s'est passé."

A ma connaissance, je n'avais jamais entendu dire que Geordie Leach avait passé une audition pour intégrer AC/DC... Bon, c'est pas le scoop du siècle mais ça permet d'en savoir un poil plus sur la construction d'AC/DC en 1975. :D

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Geordie Leach premier choix avant Mark Evans ?

Messagepar Chonchon » 01 Fév 2017, 07:17

Merci ! Lorsque l'on est fan du monsieur , je suis tout ce qu'il fait , c'est toujours sympa de lire ce genre de chose . Il aurait vraiment bien collé , il devait en plus avoir un autre niveau que Mark Evans ....Même déçu sur le coup !
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali


Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 70 invités